Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Joey Starr > JoeyStarr s'en prend à Maître Gims et sa "musique de merde" au "Grand Journal"
C'est dit !
mardi 20 octobre 2015 10:38

JoeyStarr s'en prend à Maître Gims et sa "musique de merde" au "Grand Journal"

C'est reparti ! La guerre ouverte entre JoeyStarr et Maître Gims se poursuit. Interrogé sur cette querelle dans le "Grand Journal" de Canal+, l'ancien NTM a persisté : "Quand tu fais de la musique de merde, t'acceptes qu'on dise des conne­ries".
Crédits photo : Capture Canal+
Les tensions entre Maître Gims et JoeyS­tarr ne vont pas s'apaiser. En effet, hier soir, sur le plateau du "Grand Journal" de Canal+, l'ancien membre de NTM s'en est à nouveau pris à l'interprète de "Brisé". Et ce n'est pas la première fois. « Y a du monde ou quoi ? Bon, c'est bien ce que je disais, on dirait un concert de Sexion D'Assaut ! Ils sont 8 pour 1 neurone » avait-il déjà lancé en plein concert au festival Solidays en 2012. Récemment, il avait également publié sur son compte Instagram la blague suivante : "Quelle est l'unité de mesure de la musique de merde ? Le mètre Gims !". Le principal intéressé n'avait pas manqué de qualifier JoeyStarr de « vieillard frustré qui vit encore dans le passé » et d'« imbécile » : « C'est sa seule façon d'exis­ter, c'est très pauvre ce qu'il fait dans la musique ».

"Avoir si peu d'humour et faire un truc d'un tel niveau"


Interrogé sur cette querelle dans le talk-show de Canal+, JoeyStarr a préféré prendre de la distance. « Il y a eu toute une polé­mique autour de ça. J'ai juste retweeté. Moi, le capi­tal sympa­thie, ce n'est pas mon truc. J'en n'ai rien à foutre de plaire ou pas » a-t-il assuré face à Maïtena Biraben, qui n'a pas hésité à lui rappeler que le parcours des deux rappeurs étaient similaires. « Il me ressemble ? Ah bon ? » a-t-il rétorqué, étonné, caché derrière ses lunettes noires et son bonnet. « Quand tu fais de la musique de merde, t'acceptes qu'on dise des conne­ries. Parce qu'avoir si peu d'humour et faire un truc d'un tel niveau ! » a renchéri l'ancien interprète de "Ma Benz".

"C'est un gourou, le mec !"


Pour l'ancien NTM devenu acteur, la musique de Maître Gims « plaît aux prépu­bères qui ne connaissent que ça et ne s'inté­ressent pas à autre chose ». Selon lui, « musi­ca­le­ment, il y a un attrait, il y a quelque chose. Mais quand t'es chef de file, tu essaies de faire évoluer les choses ». Connu pour son franc parler, JoeyStarr, nouveau juré de "Nouvelle Star", a même comparé Maître Gims à un « gourou ». Pose ton gun, Joey !
Julien GONCALVES
Retrouvez toute l'actualité de Joey Starr sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Joey Starr sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP