Aller au contenu

Magalie Vaé [topic Officiel]


playboy22

Messages recommandés

Tes réflexions puériles te valent un carton jaune DoC_Jules78.

A l'attention de TOUT LE MONDE, je vous préviens que le prochain écart du genre "Elle est grosse", "Elle n'a qu'à poser nu", "Elle vend moins qu'untel", "Son CD c'est de la daube" ou autres sera sanctionné par un carton jaune et la fermeture immédiate et définitive du sujet, comme ça s'est déjà passé dans les Chiffres de ventes. J'espère avoir été clair.

Lien vers le commentaire
Quelqu'un pourrait me dire comment universal va faire pour rentabiliser Mgalie ?

 

Honnêtement je ne vois pas. Rééditer l'album serait une idée mais en mettant quoi? Une chanson rythmée? Ca ne correspond déjà plus à l'image de Magalie.

Une tournée? N'en parlons même pas.

Parceque elle est quand même la première gagnante d'une émission de télé-réalité à floppé autant... et pour l'image ça le fait pas du tout.

 

EDIT: DocteurFlash, selon moi ils préfèrent lui laisser le million d'Euros sans être remboursés plutôt que de continuer à sortir des albums destinés à flopper, vu le flop du 1er. Peut être vont ils tout miser sur des singles désormais...

Lien vers le commentaire

Euh, normalement un gagnant de Star Academy n'a pas besoin de promo... Cassé n'est jamais passé sur NRJ, tout comme De l'eau et pourtant ça n'a pas floppé à ce point.

Faut dire également que la chanson est loin d'être calibrée pour des passages radios ou télé...

Lien vers le commentaire
Euh' date=' normalement un gagnant de Star Academy n'a pas besoin de promo... [b']Cassé[/b] n'est jamais passé sur NRJ, tout comme De l'eau et pourtant ça n'a pas floppé à ce point.

Faut dire également que la chanson est loin d'être calibrée pour des passages radios ou télé...

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais bon il faut pas non plus la laisser dans son coin !

En gros maintenant c'est demerde toi Magalie !

Moi je serais toujours la pour acheter ses disques !

Lien vers le commentaire
Quelqu'un pourrait me dire comment universal va faire pour rentabiliser Mgalie ?

 

A priori, rentabiliser Magalie ne devrait pas être simple...

 

Sur plusieurs albums, peut être... Le problème est que Magalie n'a pas une bonne image auprès du public : pas assez "hype" pour plaire aux jeunes, pas assez "artiste" pour plaire "musiciens"...

Peut être qu'avec un peu de temps, elle peut se trouver une place plus affirmée, car elle a quand même un timbre et un côté "populaire", peut être pas très tendance en ce moment mais qui pourra le devenir...

 

D'ailleurs à mon sens, n'importe quel artiste aurait du mal à être aussi rentable qu'1 million d'euros sur 1 album !!!!

Il faut donc un second single plus percutant pour Magalie ou un second album qui la crédibilise.

Et je vois mal Universal lâcher le gagnant d'une télé réalité comme la Starac !!

Ce signerait l'arrêt de mort de l'émission...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Ericrennes

Entendu chez Laurent RUQUIER ce soir sur la 2, Magalie n'aurait vendu pour l'instant que 15 000 exemplaires de son album. C'est une catastrophe...

Lien vers le commentaire
Invité Ericrennes
nan c'est pas vrai magalie je pense a deja vendu au moin 20 000 exemplaires de son album et pas 15 000

 

Peu importe, c'est une vraie catastrophe quand même !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...