Aller au contenu

Magalie Vaé [topic Officiel]


playboy22

Messages recommandés

Invité marguerite05
Si tu avais parcouru un minimum ce topic tu aurais vu que la date a déjà été confirmée plusieurs fois, et tu aurais aussi vu qu'il n'y a pas d'autres infos sur l'album pour l'instant.

 

J'ai pas le temps mon gars, je survole vite fait car je bosse moâ et j'ai pas le temps de tout lire. Merci de me causer sur un autre ton mossieu, je ne suis pas votre dévouée :D

 

Merci à madnestef pour l'info qui même si elle a été donné n'a pas trouvé à redire !

Lien vers le commentaire
Si tu avais parcouru un minimum ce topic tu aurais vu que la date a déjà été confirmée plusieurs fois, et tu aurais aussi vu qu'il n'y a pas d'autres infos sur l'album pour l'instant.

 

J'ai pas le temps mon gars, je survole vite fait car je bosse moâ et j'ai pas le temps de tout lire. Merci de me causer sur un autre ton mossieu, je ne suis pas votre dévouée :D

 

Merci à madnestef pour l'info qui même si elle a été donné n'a pas trouvé à redire !

 

Un brin susceptible la madame? Je ne vois pas ce que mon ton avait de déplaisant. Et puis même si il te déplaît, je pense que je m'en remettrai :lol:

 

Merci et bonne chance à Magalie car elle en aura bien besoin après tout ce que je viens de lire

 

lol donc si j'ai bien compris tu survoles le topic de Magalie, mais tu ne retiens que les 2 ou 3 posts affligeants et pas la date de sortie du single qui par contre a été posté pleins de fois... lol :lol:

Lien vers le commentaire
Invité marguerite05
Un brin susceptible la madame? Je ne vois pas ce que mon ton avait de déplaisant. Et puis même si il te déplaît, je pense que je m'en remettrai

 

Susceptible ?? surement pas mais j'aime pas les gens qui tentent de s'impposer et avec moi ca ne prend pas !! :lol: Remets toi vite car moi j'en ai pas eu besoin... :lol: Je ne tiens pas compte du post d'un mec qui n'a même plus un neurone dans son cerveau, pas envie de te faire cet honneur!!!!! Quand on a plus de neurones, seuls subsistent les noyaux de cerises et je viens d'en avoir un bel exemple avec toi :lol: La crétinerie n'est pas mon cheval de bataille. Bon vent !!! mdr mdr

Lien vers le commentaire

Avec punition corporelle ???? mdr

 

Et sinon margerite, quand ton post s'adresse directement à une personne et n'a aucun rapport avec le titre du topic (i.e. "Magalie"), il y a les MPs pour cela, à moins bien sûr qu'il te plaît de jouer les intéressantes. :wink:

(je précise que je lui ai déjà envoyé un MP hier pour régler ce petit différent, mais vu qu'elle ne semble pas comprendre qu'il faut régler ce problème par MP pour éviter d'ennuyer les autres je lui rappelle une dernière fois ici.)

 

 

Il y a un extrait de 30 secondes de la chanson originale sur http://www.magalie4ever.new.fr/ , version 2006 ça peut être sympa, c'est dans le même style que "Cassé" en gros.

 

mag0al.jpg

 

Magalie Vaë : Je ne suis qu'une chanson

 

Paroles et Musique: D. Juster / Interprète avant Magalie : Ginette Reno

 

Ce soir je ne me suis pas épargnée

Toute ma vie j'ai raconté

Comme si ça ne se voyait pas

Que la pudeur en moi n'existe pas

Ce soir au rythme de mes fantaisies

J'vous ai fait partager ma vie

En rêve ou en réalité

Ça n'en demeure pas moins la vérité

Mais moi je ne suis qu'une chanson

Je ris je pleure à la moindre émotion

Avec mes larmes ou mon rire dans les yeux

J'vous ai fait l'amour de mon mieux

Mais moi je ne suis qu'une chanson

Ni plus ni moins qu'un élan de passion

Appelez-moi marchande d'illusions

Je donne l'amour comme on donne la raison

Ce soir je n'ai rien voulu vous cacher

Pas un secret j'ai su garder

Comme si ça ne se voyait pas

Que j'avais besoin de parler de moi

Ce soir je ne me suis pas retenu

Je me suis montrée presque nue

Sur une scène trop éclairée

J'aurais du mal à me sauver de moi

Mais moi je ne suis qu'une chanson

Je ris je pleure à la moindre émotion

Avec mes larmes ou mon rire dans les yeux

J'vous ai fait l'amour de mon mieux

Mais moi je ne suis qu'une chanson

Ni plus ni moins qu'un élan de passion

Appelez-moi marchande d'illusions

Je donne l'amour comme on donne la raison

Mais moi je ne suis qu'une chanson

Je ris je pleure à la moindre émotion

Avec mes larmes ou mon rire dans les yeux

J'vous ai fait l'amour de mon mieux

Lien vers le commentaire
Invité marguerite05

Pour en finir avec cette histoire puisque je veux la jouer "interessante" (tiens j'ai l'impression qu'il me connait très bien mais comment fait-il ? Serait-ce dieu en personne ? :D) Pour moi le problème est résolu et je vais tout simplement IGNORER certains posteurs car inintéressants à tout point de vue.

 

Je m'excuse donc publiquement auprès de Yannick et Madnestef car je sais reconnaitre mes torts

 

Ha merci pour la pochette ma puce :lol: mdr

Lien vers le commentaire

Mouais, je ne suis pas convaincu à la première écoute... Mais diffusé à fortes doses sur TF1, ça devrait me rentrer dans la tête. Le refrain n'est pas trop mal, mais je trouve les couplets un peu plats.

 

Par contre, j'ai un peu de mal à voir quelle est la cible visée : ça fait plus Pascal Sevran que Ok Podium. Pas que ce soit une tarre, mais moi je n'accroche pas trop. Et sa façon de chanter me déplaît : "Je ris je pleure à la moindre émosssssssssionnn"... Bref, j'espère que l'album sonnera moins mémère...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...