Aller au contenu

Magalie Vaé [topic Officiel]


playboy22

Messages recommandés

Je ne me souviens pas pour l'an passé mais pour le premier prime de la Star Ac 4, je me souviens qu'Elodie et Michal étaient arrivés en fin de prime, avaient remis les clés du chateau à la nouvelle promo et basta... Ni duo, ni chanson, ni single...

Tout à fait exact ! donc y a rien de changé aux starac d'avant.... :D

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 6 mois après...
Depuis sa victoire à la Star Academy, on ne peut pas dire que Magalie Vaé ait vraiment trouvé son public. Mais la jeune chanteuse devrait sortir à la rentrée un nouvel album.

 

Pour ce nouveau disque, Magalie Vaé a trouvé un collaborateur de poids, puisqu'il s'agit de Jean-Jacques Goldman...

 

Cette signature lui portera t-elle chance?...

 

:mellow:

Lien vers le commentaire

après le flop monumental de son album, elle va sortir un second?? je lui souhaite bonne chance en espérant qu'elle va faire comme Chimène Badi et perdre tous ses kilos superflux ^^

 

(pour JJG, c'est parce qu'il sait pas quoi faire ou c'est qu'il a besoin d'argent rapidement??)

:autre02::autre04:

Lien vers le commentaire

Que c'est bas de parler de kilos, tu dois être l'Appolon du siècle pour sortir ce genre d'âneries ! Etre gros ou maigre, personne n'est parfait, et puis quelle importance, chacun a le physique que la vie lui a donné !! Ca démontre bien ton petit esprit étriqué, c'est stupéfiant ! J'espère que ta future femme sera aussi énorme qu'un cachalot pour t'apprendre à vivre <_<:mrgreen:

Lien vers le commentaire

bah je pense pas qu'elle va trouver son public deja je ne la vois pas dans un autre registre que la variet', dans le rock... pas du tout, dans le r'n'b' encore moins! donc si elle dit changer un peu de style comme elle l'avait deja dit auparavant je pense que se sera rude pour elle! souhaitons lui tout de meme bonne chance! mais bon sans grande conviction pour l'album!!!

Lien vers le commentaire

Magalie plait au public je pense .

Seulement il faudrait que la promo soit au rendez vous .

Magalie Vaé a vraiment sa place dans la variété francaise, il lui manque juste la promo .

Je pense que le public elle l'a .

Ce n'est pas l'artiste la plus insupportable non plus /

Lien vers le commentaire
Que c'est bas de parler de kilos, tu dois être l'Appolon du siècle pour sortir ce genre d'âneries ! Etre gros ou maigre, personne n'est parfait, et puis quelle importance, chacun a le physique que la vie lui a donné !! Ca démontre bien ton petit esprit étriqué, c'est stupéfiant ! J'espère que ta future femme sera aussi énorme qu'un cachalot pour t'apprendre à vivre <_<:mrgreen:

 

merci, enfin qqun de bien!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...