Aller au contenu

Magalie Vaé [topic Officiel]


playboy22

Messages recommandés

Ne vous enflammez pas tous d'un coup il est peut etre vrai que Magalie soit en danger chez Universal mais attendons d'avoir confirmation de plus sur Itunes le single plus tard est distribué par Interowners une sous maison de disques de Universal alors au lieu de se précipiter dans des rumeurs attendons un peu avant de confirmer . .

Lien vers le commentaire

l'album a etait fait beaucoup trop rapidement donc je comprend ce bide le premier single etait vraiment bidon magalie n'est pas faite pour chanter ce genre de chanson est les resultats etait truquè c'etait juste pour que tf1 fasse de l'audimate chez les personnes de forte corpulance.

En gros ils voulait faire gagner une "grosse" et cette annèe sa serra un homo.

Lien vers le commentaire

l'album a etait fait beaucoup trop rapidement donc je comprend ce bide le premier single etait vraiment bidon magalie n'est pas faite pour chanter ce genre de chanson est les resultats etait truquè c'etait juste pour que tf1 fasse de l'audimate chez les personnes de forte corpulance.

En gros ils voulait faire gagner une "grosse" et cette annèe sa serra un homo.

 

Sans commentaires il faut arreter là vous êtes qui pour critiquer un tel ou un autre sur ses chansons ? Arretez de vous croire super référence musicale je vois dans pas mal de topic des trucs du genre "Son album est mauvais" "Trop vite fait" etc . . . je crois que l'on peut dire que l'on n'aime pas mais de la a dire oué son cd a été top vite fait je trouve ça déplacé rien que pour les personnes qui ont travaillé dessus. RESTEZ A VOTRE PLACE ! Vous n'êtes pas en aucuns cas expert dans la conception d'un album ! Ps je ne dis pas ça que pour Magalie mais pour tous les autres topics en général alors respectez les gens qui travaillent dedans car la c vraiment limite !

Lien vers le commentaire

a mon avis cest bidon cette histoire !! encore ya quelques jours je lisais que pascal negre disait qu'il fallait du temps a magalie pr simposer, que ça se fait pas comme ça et de plus elle est prevu au premier prime de star ac 6 surement pr chanter son titre car le premier prime en général est énormément suivi donc belle promo

 

je vois pas pkoi universal la virerait elle a un contrat comme les autres gagnants de 5 albums normalement alors a mon avis cest bidon et rumeur

 

On verra bien

 

A+Elo

Lien vers le commentaire
Invité Angel8306

Attention info importante que j'ai trouvé sur un forum protegé (j'ai du pousser ma honte jusqu'a m'inscrire sur un des formus de magalie!!)

 

MAGALIE AURAIT ETE VIRE D'UNIVERSAL

 

Je vous cite la nouvelle du forum www.magalievae.com

 

 

 

Je trouve cette nouvelle un peu bizzare tout d'abord il parle de 3 nouvelles chansons pour un nouvel album? Cela voudrait dire qu'elle préparait deja un nouvel album ou une réedition du 1er?

 

Magalie penserait deja a son prochain album mais avec quelle maison de disques si elle a été viré?Lorsqu'il dise que l'operation coute 100 000€ selon veut dire que Magalie a les moyens Universal lui a donc laisse son millions d'euros.... Cela veut dire aussi qu'elle s'autoproduirait je vois mal une autre maison de disque l'a signée avec le bide qu'elle a fait

 

Enfin bref tout ca n'est pas très claire...

 

 

Bizarre cette info, pour le million d'eurs, ils n'ont pas le droit de lui reprendre !!!

 

En fait, si elle vend pour 1 millions d'€ de cd, ils prennent tout de manière à se rembourser, si elle vend plus, ils partagent, et si elle vend moi : ils se sont fait avoir !!! :blink::huh::o;)

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si vous avez remarqué. Mais normalement lors de la première de la saison, l'ancien gagnant vient et chante plusieurs chansons. Soit des reprises, soit ses anciens titres. Puis le prochain single.

 

Là rien de tout ça. Ils l'ont fait rentrer dans les 30 dernières secondes pour faire " Mais si regardez ! Elle existe encore ! On l'aime encore !". Mais bon elle a rien chanter. Elle est venu pour faire les choeurs sur Yannick Noah ! COOL ! Surtout que les autres élèves se faisaient remarquer, pas toujours à bon escient, mais ils dansaient et tout. Bref elle faisait potiche, on aurait presque cru qu'elle était une nouvelle élève.

 

Magalie, reste Magalie : décevante à tous points de vue.

Lien vers le commentaire
Invité Etoile du soir

 

Là rien de tout ça. Ils l'ont fait rentrer dans les 30 dernières secondes pour faire " Mais si regardez ! Elle existe encore ! On l'aime encore !". Mais bon elle a rien chanter. Elle est venu pour faire les choeurs sur Yannick Noah ! COOL ! Surtout que les autres élèves se faisaient remarquer, pas toujours à bon escient, mais ils dansaient et tout. Bref elle faisait potiche, on aurait presque cru qu'elle était une nouvelle élève.

 

 

J'ai exactement pensé la même chose en la voyant arriver et chanter les choeurs.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si vous avez remarqué. Mais normalement lors de la première de la saison, l'ancien gagnant vient et chante plusieurs chansons. Soit des reprises, soit ses anciens titres. Puis le prochain single.

 

Je ne me souviens pas pour l'an passé mais pour le premier prime de la Star Ac 4, je me souviens qu'Elodie et Michal étaient arrivés en fin de prime, avaient remis les clés du chateau à la nouvelle promo et basta... Ni duo, ni chanson, ni single...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...