Aller au contenu

Magalie Vaé [topic Officiel]


playboy22

Messages recommandés

Actuellement à Montréal, Magalie est en plein enregistrement de son album avec son producteur Rick Allison. Son 1er album devrait sortir le 3 avril sous le nom d'artiste de Magalie Vaé.

 

Quant à son premier single, il sortira le 6 mars..ce sera une reprise de « Je ne suis qu'une chanson », titre phare de la chanteuse Ginette Renaud en 1976. (source : le parisien)

Lien vers le commentaire

Une reprise, je trouve ça moyen comme premier single, mais vu que personne ne semble connaître l'originale, allons-y pour la reprise !

 

Je doute également du succès de Magalie, mais je ne vais pas trop faire la mauvaise langue : si l'album est bon et s'il contient des titres forts, pourquoi pas...

 

Maintenant, quand je vois le relatif insuccès de l'album de Grégory alors qu'il avait gagné la Star Ac avec un nombre impressionnant de votes, je reste dubitatif car j'ai vraiment l'impression qu'une fois l'émission terminée, il devient de plus en plus difficile aux gagnants de télé réalité de trouver le succès...

Lien vers le commentaire

magalie sortira son premier single le 3 mars il s'intulera "je ne suis qu'une chanson" une reprise des années 80. et son album sortira le 4 avril elle l'enregistre a montréal . rick allisson qui a travaille a vec de grandes star composera la moitié de l'album ne tarie pas d'éloge a son sujet.

Lien vers le commentaire

Ne comparer pas Magalie à Chimène, Chimène a du talent Magalie n'a rien du tout à part quelques kilos en trop... une fois de plus on va avoir droit a de la pure musique commerciale, que c'est triste.... puis c'est facile de donner pitié au gens, c'est pour ça qu'elle a gagné, " personne m'aime je suis grosse, mais j 'ai un petit ami, enfin un ex petit ami anorexique c'est pitoyable... pffff

 

enfin bon d'avoir ecrit ça va me couter un avertissement mais bon , on est dans un pays libre donc chacun dit ce qu'il pense....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...