Aller au contenu

Magalie Vaé [topic Officiel]


playboy22

Messages recommandés

Ne comparer pas Magalie à Chimène' date=' Chimène a du talent Magalie n'a rien du tout à part quelques kilos en trop(...)puis c'est facile de donner pitié au gens, c'est pour ça qu'elle a gagné, " personne m'aime je suis grosse, mais j 'ai un petit ami, enfin un ex petit ami anorexique c'est pitoyable... pffff[/quote']

Et bien vive la mentalité de certains...Elle a rien a part quelques kilos en trop :|

Je vois pas en quoi son physique a quelque chose a voir avec son talent...

Lien vers le commentaire
Ne comparer pas Magalie à Chimène' date=' Chimène a du talent Magalie n'a rien du tout à part quelques kilos en trop... une fois de plus on va avoir droit a de la pure musique commerciale, que c'est triste.... puis c'est facile de donner pitié au gens, c'est pour ça qu'elle a gagné, " personne m'aime je suis grosse, mais j 'ai un petit ami, enfin un ex petit ami anorexique c'est pitoyable... pffff

 

enfin bon d'avoir ecrit ça va me couter un avertissement mais bon , on est dans un pays libre donc chacun dit ce qu'il pense....[/quote']

 

Arf t'es rigolo toi, tu dis de ne pas comparer Chimène et Magalie alors que ce n'est pas du tout ce qui était marqué dans les derniers mess, t'es sûr que tu sais lire?

 

Ben alors pour rentrer dans ton petit jeux, je ne vois pas à quoi tu résumes le talent de Chimène? Ses chansons sont 100% commerciales, elle ne compose pas, elle n'écrit pas. Elle se contente de chanter les chansons (ou les rerpises) qu'on lui sert à la Mireille Matthieu. Donc si c'est là ta seule argumentation... :wink:

Moi perso je préfère 100 fois Magalie que Chimène, et tu as raison il n'y a pas besoin de les comparer, chacun aura sa favorite c'est une histoire de goût.

Lien vers le commentaire

Chimène a du talent je suis désolé.. la preuve que je ne m'accroche pas du tout au physique chimene n'est pas un top model. magalie, si elle a gagné c'est parce que les gens ont eu pitié... enfin je suis sur pour qu'elle vende il feront des promos a Mcdo acheteé un menu complet rajouté 3.99€ et vous avez l'album de magalie...

Lien vers le commentaire
Ben alors pour rentrer dans ton petit jeux, je ne vois pas à quoi tu résumes le talent de Chimène? Ses chansons sont 100% commerciales, elle ne compose pas, elle n'écrit pas. Elle se contente de chanter les chansons (ou les rerpises) qu'on lui sert à la Mireille Matthieu. Donc si c'est là ta seule argumentation...

 

Alors dès qu'un artiste n'écrit pas et ne compose pas c'est de la merde en quelque sorte !! Tes argumentations ne valent pas mieux que fandemariahetjess. On sait que tu HAIS Chimène (la plupart de tes posts en témoigne) et moi aussi je déteste certains artistes mais par respect pour leur fan, je préfère passer mon chemin. Par contre toi tu ferais mieux d'ouvrir ton dico et chercher le mot RESPECT !!!! Toujours bon à donner des leçons mais tu ferais de te les appliquer à toi avant de le faire pour les autres (tu le vaut bien mdr ). Juste une question : qui es tu pour juger et condamner ??? :D

 

Pour en revenir au sujet de ce topic, je ne suis pas fan de Magalie mais je trouve "inadmissible" vouloir la comparer à Chimène. Ce sont 2 personnes très différentes sur bien des points et je trouve encore plus bas de comparer le physique des gens. Ceux qui écrivent ce genre d'âneries ferait mieux de se regarder dans un miroir. Même si on est dans un pays libre, c'est pas une raison pour "rabaisser" les autres (ce genre de personnages me donnent la gerbe :evil: )

Lien vers le commentaire
hé damien t'es bien gentil mais moi je dis ce que je veux !!!! et Sunwritten87 dis aussi ce qu'elle veut ou qu'il veut (lol) il a le droit de pas aimer chimene moi j'aime pas magalie enfin on va dans le HS on verra bie nce que fera magalie manière

 

Comme l'a souligné madnestef on te demande d'avoir un minimum de "respect" pour les artistes et pour leurs fans en l'occurence !!! Je trouve pas sympa de "casser" Magalie tout simplement parce que tu ne l'aimes pas, c'est beaucoup trop facile !! :cheesy: [/i]

Lien vers le commentaire
hé damien t'es bien gentil mais moi je dis ce que je veux !!!! et Sunwritten87 dis aussi ce qu'elle veut ou qu'il veut (lol) il a le droit de pas aimer chimene moi j'aime pas magalie enfin on va dans le HS on verra bie nce que fera magalie manière

 

Comme l'a souligné madnestef on te demande d'avoir un minimum de "respect" pour les artistes et pour leurs fans en l'occurence !!! Je trouve pas sympa de "casser" Magalie tout simplement parce que tu ne l'aimes pas, c'est beaucoup trop facile !! :cheesy: [/i]

 

De toutes façons ce topic est appelé à partir en sucette... Alors si vous ne voulez pas qu'il soir verrouillé, merci d'arrêter les comparaisons Chimène Badi/Magalie qui n'apportent strictement rien et ne peuvent que donner lieu à des affrontements entre fans...

Lien vers le commentaire
Invité A.l.e.x.a.n.d.r.e.
Ne comparer pas Magalie à Chimène, Chimène a du talent Magalie n'a rien du tout à part quelques kilos en trop... une fois de plus on va avoir droit a de la pure musique commerciale, que c'est triste.... puis c'est facile de donner pitié au gens, c'est pour ça qu'elle a gagné, " personne m'aime je suis grosse, mais j 'ai un petit ami, enfin un ex petit ami anorexique c'est pitoyable... pffff

 

enfin bon d'avoir ecrit ça va me couter un avertissement mais bon , on est dans un pays libre donc chacun dit ce qu'il pense....

 

Bon va falloir que j'en édite ou que j'en supprime combien de messages là? J'ai demandé d'arrêter les comparaisons. Ici, on parle de l'actu de Magalie, pas de son physique, ni de Chimène. Je préviens, c'est le dernier avertissement avant le verrou...

Lien vers le commentaire
Invité marguerite05
damien et fandemariahetjess merci de ne pas plus polluer ce topic avec vos débats Chimène/Magalie. Merci

 

Je crois rêver là !!!!! Tu dénigres une artiste sur le topic d'une autre artiste et tu demandes aux autres de ne pas polluer ce topic, c'est le monde à l'envers ma parole ! N'importe nawak !!!! :shock: Ha la bêtise humaine..... :shock:

 

Bon passons, j'ai entendu dire que son premier single sortira le 6 mars il me semble, peut-on me confirmer la news svp ?? Avez vous des infos sur la sortie de l'album en général. Merci et bonne chance à Magalie car elle en aura bien besoin après tout ce que je viens de lire (affligeant ! 8) )

Lien vers le commentaire
Bon passons, j'ai entendu dire que son premier single sortira le 6 mars il me semble, peut-on me confirmer la news svp ?? Avez vous des infos sur la sortie de l'album en général. Merci et bonne chance à Magalie car elle en aura bien besoin après tout ce que je viens de lire (affligeant !  8) )

 

Si tu avais parcouru un minimum ce topic tu aurais vu que la date a déjà été confirmée plusieurs fois, et tu aurais aussi vu qu'il n'y a pas d'autres infos sur l'album pour l'instant. :wink: :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...