Aller au contenu

Magalie Vaé [topic Officiel]


playboy22

Messages recommandés

Magalie sera au sentier des Halles une semaine a partir du 11 mars 2008 .

Son second album sortira dans les bacs début 2008 . Il semble terminé et Magalie en est plus que satisfaite .

Magalie est une véritable battante, nombreux artistes auraient laissé tombé .

Mais Magalie Vaé est plutot aimée en France, près de 15.000 français ont acheté "Qui a mérité ça?" qui n'a bénéficié d'aucune promo si ce n'est un passage non remarqué a la Star ac .

Je lui souhaite plein de bonnes choses pour la suite .

Elle a un enorme talent, une voix sublime, elle mérite de réussir .

 

Alors là je suis contente de lire ca...Moi je suis à fond pour cette fille. Je la soutiens non seulement pour le fait que les médias et la star ac' (ignorance totale quand elle se retrouve parmi jenifer, nolwenn..) soient dégueulasses avec elle, mais aussi parce que cette fille a une vraie voix. Sérieusement, elle chante très bien et sa voix est super jolie et émouvante. Bref je lui souhaite de réussir..c'est tout ce qu'elle mérite. Avec un peu plus de respect ce serait bien !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité iamdavid

Magalie est une tres grande chanteuse, il n y a aucune inquietude a son sujet elle aura une tres grande carriere. Elle possede le genre de voix et personalite avec lesquelles les producteurs aiment travailler.

Lien vers le commentaire
m.gifais où est passée la gagnante de Star Academy 2005 ? Avec seulement 25 000 exemplaires de son album vendus, son retour n'était pas garanti… Mais, selon Closer, la jeune femme travaille « d'arrache-pied (…) avec Robert Goldman, frère de Jean-Jacques, à qui l'on doit entre autres Je t'aime encore de Céline Dion, et Jean-Félix Lalanne ». Retour prévu à la « fin de l'année 2008 ».
Lien vers le commentaire
Je ne vois aucune différence entre sa voix de gamine dans l'emission et sa voix actuelle. :mellow:

 

 

Quelle intolérance facile vis à vis de cette fille quand même !! Tout est prétexte pour la critiquer bon sang !!

Beaucoup ont une voix de gamine, et qui n'évolue pas avec les années, Lorie par ex a la même voix de fillette qu'elle avait il y a 6 ans lorsqu'elle chantait "tout près de moi", Leslie aussi a une voix de gamine, Vanessa paradis....et d'autres encore...

Lien vers le commentaire
Quelle intolérance facile vis à vis de cette fille quand même !! Tout est prétexte pour la critiquer bon sang !!

Beaucoup ont une voix de gamine, et qui n'évolue pas avec les années, Lorie par ex a la même voix de fillette qu'elle avait il y a 6 ans lorsqu'elle chantait "tout près de moi", Leslie aussi a une voix de gamine, Vanessa paradis....et d'autres encore...

 

 

Quelle intolérance? :mellow: Tu parles vraiment de mon message? car je ne l'ai en rien critiqué j'ai juste constater que sa voix comme celle de Lorie comme tu l'as souligné (pour cette derniére je n'ai pas de preuvre :unsure: ) n'a pas évolué toujours cette voix de petite fille que l'on apprécie quand une petite l'utilise mais pas une femme.

Lien vers le commentaire
Tu avais vu juste. :mellow::mdr:

 

Sinon pour en revenir à Magalie, des infos sur les personnes qui travaillent sur son second opus? Va-t'elle changer de style?

 

 

Malheureusement pour elle , c'est pourtant la verité ,c'est bien dommage d'avoir fait gagner quelqu'un pour des raisons extra musicales.

Et puis bon , elle chante "Je ne suis qu'une chanson" alors les gens le comprennent au pied de la lettre.

Lien vers le commentaire
Malheureusement pour elle , c'est pourtant la verité ,c'est bien dommage d'avoir fait gagner quelqu'un pour des raisons extra musicales.

Et puis bon , elle chante "Je ne suis qu'une chanson" alors les gens le comprennent au pied de la lettre.

 

rooo narnia lol c'est mechant mais tellement drole :mrgreen:

+1000 pr cette fois (une fois n'est pas coutume) :blush:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...