Aller au contenu

Magalie Vaé [topic Officiel]


playboy22

Messages recommandés

Enfin elle pourra toujours acheter tout plein de sucreries avec son million d`euro <_< pour se reconforter tiens!!!

 

Même pas, car le million d'euros est donné au fur et à mesure des ventes avait expliqué Jenifer je crois.. Donc si tu ne vend pas pour un million d'euros de disques tu les as pas !

Lien vers le commentaire
Même pas, car le million d'euros est donné au fur et à mesure des ventes avait expliqué Jenifer je crois.. Donc si tu ne vend pas pour un million d'euros de disques tu les as pas !

Il ne me semble pas, il me semblait que c'est pour ça qu'il avait changé la formule avec la Star Ac 7 en donnant 200.000 euros puis le reste au fil des ventes. Bizarre !

Lien vers le commentaire
Les 1.000.000 d'euros sont une avance sur les ventes de disque. C'est à dire qu'ils ne toucheront plus rien jusqu'à ce que le million soit remboursé. Donc elle ne touchera jamais rien de plus mais le million est bien acquis à Magalie.

 

SI pour rembourser 30 millions, il faut vendre 7 millions d'albums, alors rembourser 1 million ne doit pas être très dûr.

Lien vers le commentaire
SI pour rembourser 30 millions, il faut vendre 7 millions d'albums, alors rembourser 1 million ne doit pas être très dûr.

Pour les 30 millions, tu dois parler du marché américain ou mondial mais rien ne dit que le ratio soit le même pour la France. Il me semble avoir lu que, malgré les grosses ventes d'albums de Jenifer (près de 2M en tout), elle n'a pas toujours pas "remboursé" son million d'euros.

Lien vers le commentaire

ellodie je pense car avec ces 2 albums et single , ele doit en étre a pres de 500 000 vendus

 

( 150 000 (premier album) + 85 000 deuxieme album + 70 000 single de l'eau et 150 000 viens jusqu'a moi... on tourne a 500 000 disque vendu donc remboursé ....

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité Ayme007

ALORS QUE LA STAR ACADEMY 8 , vient de commencer , plusieurs rumeurs disait magalie vaé au chômage lachée par sa maison de disques !

 

ET BIEN CELA EST TOTALEMENT FAUX PUISQUE MAGALIE VAE a répondu officiellement sur son myspace comme quoi elle travaillait sur son deuxième album !

 

 

JE VOUS LAISSE LIRE SON MESSAGE ! :rolleyes:

 

 

encore un fois je voulais vous remerciez tous d'être là pour moi ... je reçois beaucoup de mail pour me féliciter, me demander de mes nouvelles ... malheureusement comme je l'ai déjà dit je ne peux pas répondre a tous le monde mais cela n'empêche pas que je suis touchée a chaque fois ....

alors encore merci ...

pour ceux qui me demande des news ... et bien toujours sur mon deuxième album, je sais que cela met du temps mais plus c long et plus c bon ;)

 

vous pourrez me retrouver demain sur france bleu dans "les acoustiques d'élodie " à 13h et rediffusion à 19H30 !

le 27 septembre je serais jury d'un casting pour l'académy Helen's de Marseille ! qui recherche des chanteur pour une tournée pour l'été 2009 donc si vous voulez y participé n'ésitez pas ....

 

a très très vite ....

biz

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...