Aller au contenu

Magalie Vaé [topic Officiel]


playboy22

Messages recommandés

Le nouveau single sera lancé en Septembre et Magalie dit dansd une interview que TF1 lui prépare une promo pour son album vu que la tournée est finie

 

:lol::lol::lol:

On ne la verra pas plus que les mois précédents.

On avait dit la même chose sur cette chère Elodie Frégé...

Sacré TF1 !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Attention info importante que j'ai trouvé sur un forum protegé (j'ai du pousser ma honte jusqu'a m'inscrire sur un des formus de magalie!!)

 

MAGALIE AURAIT ETE VIRE D'UNIVERSAL

 

Je vous cite la nouvelle du forum www.magalievae.com

 

Source indirect famille magalie et magalie elle même.

 

a) il courait le bruit que Magalie ne serait peut-être pas sur le premier prime. Il semblerait que oui ! (source famille magalie) MAIS VU CE QUI SUIT VOUS ATTENDEZ PLUS A LA VOIR ENSUITE...

 

b) Universal aurait imposé 3 titres à Magalie pour son nouvelle album, (titre non choisit par magalie). Magalie aurait refusé est universal aurait donc simplement viré mag . En fait son contrat était d'un an + ..... mais universal aurait choisit de se séparer de Magalie et c'est ce que Magalie voulait (et là elle a raison on a tous vu qu'elle n'avait tien a attendre de ses c... là )

 

c) du coup mag penserait déjà donc à son prochain album qui serai préparé une fois de plus au canada ! on imagine par qui ?? yé ! ( coût de l'opération environ 100.000 euros... !!!)

 

d) pas de single "plus tard" mais là c'est ma déduction logique !

 

Je trouve cette nouvelle un peu bizzare tout d'abord il parle de 3 nouvelles chansons pour un nouvel album? Cela voudrait dire qu'elle préparait deja un nouvel album ou une réedition du 1er?

 

Magalie penserait deja a son prochain album mais avec quelle maison de disques si elle a été viré?Lorsqu'il dise que l'operation coute 100 000€ selon veut dire que Magalie a les moyens Universal lui a donc laisse son millions d'euros.... Cela veut dire aussi qu'elle s'autoproduirait je vois mal une autre maison de disque l'a signée avec le bide qu'elle a fait

 

Enfin bref tout ca n'est pas très claire...

Lien vers le commentaire

cette nouvelle est trop bizarre!!

mais moi je trouve que la maison de disque ainsi que la star ac se justifie du flop de mag par un manque de promo! mais quand il s'agit d'elodie frege ou de gregory lemarchal il ne s'explique pas! pourtant il devrai dire la meme chose pour eux!! c'est injuste!

mais bon les maison de disque c'est toujour comme ça!!

esperons que mag arrive a vendre un peu plus de l'album car c'est vraiment dommage....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...