Aller au contenu

Magalie Vaé [topic Officiel]


playboy22

Messages recommandés

Je trouve ça assez pitoyable qu'ils l'aient fait gagner (TF1) mais bon vu le niveau de cette promo fallait pas s'attendre à du grand art !

Je tiens à signaler aux innoncentes personnes que dès le début les guignols de canal + avaient fait venir la marionette du directeur de tf1, que je cite : "cette année on va faire gagner la grosse", donc je dit chapeau bas aux guignols, et réveillez-vous à ce qui croient encore que de taper 1 va faire avancer les choses...

Sinon je la trouve vraiment pas super talentueuse, je vois pas qu'est-ce que c'est ce truc en plus à part peut-être des kilos (hé oui facile la blague lol), je pense pas qu'elle fera long feu !

Lien vers le commentaire

vive les critiques sans aucun sens ! ça prouve qu'il y en a qui ne valent pas grand chose sur cette terre

et maeva, pour ta gouverne, je te signale qu'il suffit pas d'avoir un jolie physique pour réussir, faut avoir du talent

et la victoire de magalie l'a tout bonnement prouvé !

donc les anti-magalie, si c'est pour laisser des vannes sans intérêt, vous n'avez juste qu'à cliquer sur la croix rouge ^^

Lien vers le commentaire

J'ai rarement regardé l'émission, mais pour ce que j'ai vu, je trouve qu'elle était irrégulière capable du meilleur mais parfois c'était assez fade. Mais elle chante plutôt bien (sur immortelle, elle a bien assuré par rapport aux deux autres)

C'est sûr que la prod a tout fait pour l'éjecter et le pb c'est que je pense pas que P. Negre croit en elle. Donc ça m'étonnerait qu'il lui donne de bonnes chansons ! or la qualité des chansons est primordiale. Un gros label donne ses meilleures chansons à ses valeurs sûres pour minimiser les riques.

J'espère qu'elle fera les bonnes rencontres nécessaires dans ce métier pour réussir car elle le mérite.

Lien vers le commentaire

justement je trouve pas qu'elle a du talent, du moins (si on peut appeler ça du "talent") elle en a pas plus que les autres, elle chante bien mais ça s'arrête là, et des gens qui chantent bien y'en a plein les rues ! c'est mon avis personnel mais bon regardez tout ce qu'elle s'est pris dans la gueule pour les debriefings, le pire je crois c'était quand elle a chanté "I am what I am" :lol: c'était pitoyable !! si elle était fantastique à ce point elle n'aurait pas été nominée 4 fois ! tous les gagnants de la star ac n'ont jamais été nominé, ou une fois seulement....

enfin bon chacun dit ce qu'il veut mais on verra bien ce que diront les charts ! ils ne peuvent pas mentir eux (?!?!)

Lien vers le commentaire
Invité Ericrennes

Magalie est juste une bonne chanteuse de karaoké.

C'est une fille sympa mais elle n'a pas de classe et n'est pas dynamique du tout. On voit que ce sont des gamins qui votaient.

Pascal NEGRE a dit à la radio qu'il était catastrophé par les finalistes, qu'ils ne vendraient certainement pas beaucoup de disques.

Lien vers le commentaire
Méchants ou realistes?

 

méchants surtout

elle a du talent ! et je pense pas que ce soit seulement les gamins qui ait voté

chuis sur que vous auriez dit la même chose sur jeremy

vous n'êtes pas objectifs alors......

Lien vers le commentaire
Invité marguerite05
Respectez ceux qui aiment.

 

Je suis bien d'accord avec cette petite phrase. Certains fans se croient obligés de "descendre" un artiste tout simplement parce qu'ils ne l'aime pas et souvent les mots employés ne sont pas sympas. On peut donner son avis tout en restant respectueux, c'est pas la mer à boire !!! Y'a ceux aussi qui dénigrent l'artiste qu'il n'aime pas pour mieux "encenser" celui qu'il aime, là encore je trouve ca puéril et très bas ou bien ceux qui créent des pseudo-rivalités entre artistes (combat de vente, de chansons ou de textes), moi ca me donne envie de gerber. Ceux qui sont atteint de fanatisme aigue n'ont qu'à posté dans les topics dédiés à leur artiste respectif sans pour autant venir 'polluer" les topics des artistes qui leur donnent des boutons.

 

Voilà c'etait pour coup de gueule du jour car perso j'aime beaucoup d'artiste sans pour autant tomber dans le fanatisme aveugle

 

Perso je ne suis pas une grande admiratrice de Magalie mais elle a le droit d'avoir sa chance comme tout le monde. Elle est jeune et avec le temps (he oui toujour lui on ne peut pas faire sans) elle aura la maturité et l'expérience pour pouvoir faire ses preuves.

Lien vers le commentaire

Je l'ai rencontrée aujourd hui (écoutez son interview sur europe 1 à 10h30) et elle m'a surpris : elle parle très bien en interview, avec une certain maturité et un bon regard sur ce qu'il lui reste à parcourir.

 

Elle m'a confié (et oui, à moi perso !!! ) qu'elle commençait l'enregistrement de l'album dès janvier !!!

 

Je lui souhaite le meilleur en tous cas, elle est vraiment nature et sympathique (on ne pouvait pas en dire autant de Jérémy, lui aussi présent....).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...