Aller au contenu

Magalie Vaé [topic Officiel]


playboy22

Messages recommandés

Bon que dire je ne préférais personne cette année sauf peut etre Jérémy qui ma énervé sur la dernière semaine. Donc félicitation magalie, j'espère non pas que tu vendes des millions d'albums mais que tu chantes au moins des titres que tu aimes sur ton album !!

Bravo encore et bonne continuation!

Lien vers le commentaire

COUCOU!!!

 

Bon tout d'abord on ne peut pas nier que magalie a une belle voix ... mais comme qqn l'a tres bien dit: des filles qui chantent bien y en a pleins la rue.

 

Maintenant c indeniable qu'elle n'a pas l'allure ni le petit truc comme l'avait Emilie ou Ely. Sans parler de la musicalite et de l'univers artistique (ouahh la artiste devrait etre un mot interdit ds un sujet concernant la star ac lol).

On ne peut pas non plus nier qu'elle a ete la plus courageuse des eleves de cette année (perdre 10 kg c pas rien qd meme) mais malheuresement elle ne sera jamais une grande star.

 

Quand je vois deja la polemique que sa place en finale a engendré ... perso je la plein car non seulement elle ne sera jamais ni plus ni moins que la gagnante de la star ac 5 (as t on deja vu de vrais artistes gagné ds ce jeu???) mais elle doit deja encaissé enormement (franchement defois les critiques sur son physique comme par ex aux guignoles c vraiment mechant).

 

Pour moi il s'agit ni plus ni moins qu'une victime de la TV REALITE. Il est claire que P. NEGRE ne croi pas du tt en elle mais je reste qd meme curieuse de voir ce qu'ils vont lui faire faire comme chanson (ca doit pas etre tres dure de la formater "universal -NRJ" vu le peu de caractere qu'elle a) ... mais ou en sera t elle ds 10 ans?? pas tres loin malheuresement pr elle!!!!!

 

En ce qui concerne Jeremy: il avait pas la voix mais au moins il avait une allure et au finale ca le faisait un peu plus que pr magalie. Maintenant je tient a presenté mes sinceres condoléance aux ados hysteriques amoureuses de jeremy car malheuresement il y a peu de chance qu'il soit encore ds le paysage musicale d'ici 1 ans......

 

 

WENDY

XXXX

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

depuis le début j'aime magalie,c'est vrai que pendant la star ac,elle était capable du pire (I am...)et du meilleur(le monde est stone),elle chante bien c'est indéniable...

du charisme non!

mais cette fille s'est pris des claques pendant des semaines,tout le monde s'est acharné contre elle(surtout raphie!),ensuite une partie du public(les pro jérémie)...

quand je vois la polémique concernant son physique ici ou ailleurs,je me dis quand matiere de tolérance,mon dieu y'a du travail....

a quand les critiques sur amine parce qu'il est magrebin?ou will young parce qu'il est gay?

 

en étant vraiment objectif ne me dites pas que jenifer avait du charisme en sortant gagnante de la star ac?!

ses galons de vedette,elle les a eu petit a petit...

 

laissons a magalie le temps de devenir une vedette(ou pas)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...