Aller au contenu

Magalie Vaé [topic Officiel]


playboy22

Messages recommandés

rooo narnia lol c'est mechant mais tellement drole :mrgreen:

+1000 pr cette fois (une fois n'est pas coutume) :blush:

 

 

:mrgreen: Oh mechant , je sais pas trop , mais Raphie lui disait qu'elle avait pas d'univers ....la pour le coup ....c'est rude.Mais en meme temps chacun s'accordera à reconnaitre que verité rime avec lucidité.

A la limite on a rien contre elle. C'est plutot le public Star Ac qui est volatile , la preuve d'ailleurs vu qu'il a pas acheté son album.

 

Un petit HS , j'adore le Willem en accoustique :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
:mrgreen: Oh mechant , je sais pas trop , mais Raphie lui disait qu'elle avait pas d'univers ....la pour le coup ....c'est rude.Mais en meme temps chacun s'accordera à reconnaitre que verité rime avec lucidité.

A la limite on a rien contre elle. C'est plutot le public Star Ac qui est volatile , la preuve d'ailleurs vu qu'il a pas acheté son album.

 

Un petit HS , j'adore le Willem en accoustique :thumb_yello:

 

En même temps, elle l'a dit à Magalie comme elle aurait pu le dire à d'autres et depuis 2001, car l'une des seules à qui elle trouvait un univers (et bel univers) artistique était Olivia Ruiz.

Lien vers le commentaire
Invité iamdavid

> mais Raphie lui disait qu'elle avait pas d'univers

 

Franchement Raphie ne sait pas de quoi elle parle. Je ne veux pas etre mechant, mais elle n'est meme dans la meme ligue que Magalie, qui a mon avis a un potentiel international..

 

Quant a "l'univers" de Mag est qu'elle est une chanteuse a voix...cad qu'elle peut tout chanter, le blues, le gospel, la pop, le R&B, etc..Ce talent la n'est pas donne a tout le monde, car la majorite des interpretes/chanteurs sont limites quand aux styles dans les lequels ils sont a l'aise ou convaincants. Je pense aussi qu'on a meme pas encore entendu 10% de ce quoi cette fille la est capable.

 

Vocalement, elle un timbre chaud, riche et plein de profoundeur. Quand des vrais auteurs vont ecrire pour elle, elle ira bien loin.

 

"Donne"

http://www.dailymotion.com/video/x1005r_ma...-tnt-show_music

Lien vers le commentaire
> mais Raphie lui disait qu'elle avait pas d'univers

 

Franchement Raphie ne sait pas de quoi elle parle. Je ne veux pas etre mechant, mais elle n'est meme dans la meme ligue que Magalie, qui a mon avis a un potentiel international..

 

Quant a "l'univers" de Mag est qu'elle est une chanteuse a voix...cad qu'elle peut tout chanter, le blues, le gospel, la pop, le R&B, etc..Ce talent la n'est pas donne a tout le monde, car la majorite des interpretes/chanteurs sont limites quand aux styles dans les lequels ils sont a l'aise ou convaincants. Je pense aussi qu'on a meme pas encore entendu 10% de ce quoi cette fille la est capable.

 

Vocalement, elle un timbre chaud, riche et plein de profoundeur. Quand des vrais auteurs vont ecrire pour elle, elle ira bien loin.

 

"Donne"

http://www.dailymotion.com/video/x1005r_ma...-tnt-show_music

 

 

:blink: On ne parle pas de la même personne du moins de la même voix car Magalie a une voix d'enfant, même quand elle chante une chanson qui nécessite une ceratines voix, elle atteind des notes mais comment dire sans les inteindre car elle reste sur la même tonalité, même quand elle chante doucement on a l'impression qu'elle chante sur la même tonalité qu'en criant, il n'y a aucune varations possible dans sa voix. Magalie peut tout chanter? c'est la meilleure celle là quand je lis la suite j'ai l'impression que l'on parle de Mariah Carey tellement d'éloges pour peu au final, si elle chante si facilement certaines chansons et certains registres c'est simplement parce que c'est une chanteuse de karaoké et au karaoké peut importe la chanson que l'on a on la chante, le but premier étant de s'éclater sans pour autant avoir la voix pour. Un timbre chaud, qu'est ce qu'il ne faut pas lire vraiment un timbre chaud c'est quoi pour toi, riche et plein de profondeur mon Dieu! :nan: Où est la profondeur dans sa voix, sa voix n'a même pas d'âme, quand elle chante on se demande d'où sort sa voix tellement elle est sans saveur, sans vie, pour finir je dirai que la carriére internationale est loin d'être accessible pour les meilleures artistes français ce n'est pas une chanteuses de karaoké qui n'a pas un dixiéme de leur talent qui y aura accés.

Lien vers le commentaire
Invité iamdavid

Commence par regarder le lien que je t'ai donne avant d'apporter tes arguments contraire, non?...Car si tu n'entends pas de la chaleur et de la richesse de timbre dans la chanson "Donne", ou ne remarque pas son aisance a manoeuvrer dans les notes graves, alors on n'ecoute pas les voix de la meme facon.

 

Et si tu veux comparer a Mariah Carey, Mariah opere dans un registre different: elle joue beaucoup a jongler entre les octaves et aime a employer le maximum de son etendue de voix dans chaque chanson - mais ca c'est juste du style. Ca n'a rien a voir avec la qualite de la voix..Il faut enormement de temps et de travail pour arriver a une richesse de timbre comme celle de Magalie, et a l'ecouter on voit qu'elle a encore du potentiel a exploiter en chanteuse. cad Elle a deja beaucoup de voix, mais elle pourrait atteindre encore 10 fois plus que ce qu'on entend maintenant, car elle en a naturellement les capacites.

Lien vers le commentaire
Et si tu veux comparer a Mariah Carey

 

A aucune reprise je l'ai comparé à Mariah ce serait vraiment déplaçé pour celle ci, j'ai juste dit qu'à te lire on a l'impression que tu parles de Mariah Carey mais jamais il me serait venu à l'esprit de comparer Mariah à cette jeune femme qui n'a même pas encore fait ses preuves, cependant malgrés le fait que je ne trouve rien à sa voix, je pense que comme pour Elodie qui avait aucune âme dans sa voix, elle devrait bosser et contrairement à Elodie se chercher un univers car Elodie en avait deja un, Magalie doit se construire mais je ne crains que la non crédibilité qu'elle a lui fasse barage toute sa vie et que jamais elle n'aura de succés.

Lien vers le commentaire
Invité iamdavid

Oui, mais je ne comprends pas ce que le fait d'avoir "faire ses preuves" a a voir avec le jugement qu'on porte sur un talent vocal ou d'artiste : Soit Magalie possede des qualites uniques de vocaliste, ou elle n'en possede pas...independamment du fait qu'elle en vende 1/2 million ou pas.

 

Mon avis c'est que le talent qu'elle a est plutot rare qu'on le veuille ou non. Oui, il y a plein de gens qui savent chanter, mais ceux avec des qualites de grands vocalistes (chanteurs a voix comme on dit)? hmm ca ne court simplement pas les rues..Je crois que Raphie s'est royalement gouree et a trompe toute la France en osant affirmer que Magalie n'a pas d'univers artistique, et elle a par la meme demontre ses limites a deceller du talent chez les jeunes. <_<

 

Et que Magalie remporte du succes ou pas, il n'en reste pas moins que c'est l'une des chanteuses a voix les plus interessantes a debarquer sur la scene depuis les Lara, Isabelle Boulay et Chimene Badi.

Lien vers le commentaire

Il y a de la place pour tout le monde, et chacun est libre d'aimer les artistes qu'il veux! Ceux qui n'aiment pas Magalie Vaé ne sont pas obligés de poster pour le dire, je trouve ça ridicule de s'abaisser à de telles niaiseries! Si elle vous dérange tant, suicidez vous et ne venez pas pourrir le topic!

Lien vers le commentaire
Il y a de la place pour tout le monde, et chacun est libre d'aimer les artistes qu'il veux! Ceux qui n'aiment pas Magalie Vaé ne sont pas obligés de poster pour le dire, je trouve ça ridicule de s'abaisser à de telles niaiseries! Si elle vous dérange tant, suicidez vous et ne venez pas pourrir le topic!

 

 

Il n'est pas question d'aimer ou pas mais de remettre les choses à leur place, c'esr suréaliste ce qu'à dit David, aprés si il le pense tant mieux pour lui, on a tous le droit de rêver.

Lien vers le commentaire
Invité iamdavid

Si c'etait si surrealiste que ca, comment expliquer que des producteurs de renom comme Rick Allison et JJ Goldman (a confirmer certes) veuillent travailler avec elle?

 

Ce sont des gens qui savent ecouter le talent, et avec le tas d'artistes de la nouvelle vague c'est Mag qu'ils choississent..ca veut dire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Invité iamdavid
Rick Allison c'est Lara Fabian, point.

Oui c'est vrai, il doit tout son succes a Lara a mon avis. Mais il a quand meme ecrit "Entre nous" et "Si j'avais su t'aimer" pour Chimene, qui ont lance sa carriere.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...