Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 12 : A Partir du 09 Septembre


Messages recommandés

Le 17/11/2022 à 15:19, Polarois a dit :

D’après Clément Garin, une nouvelle saison de DALS est signée.

Toutes les émissions de flux seront donc de retour l’année prochaine.

Curieux de voir comment ils vont gérer la programmation alors qu’ils voulaient arrêter le case divertissement du mardi et avec la CDM de rugby du 8 septembre au 28 octobre.

surprenant alors que la derniere saison a ete une catastrophe d’audience

Et surtout sur quel créneau sachant qu’il y aura tres peu de places entre la Star ac, The voice kids, la CDM de Rugby …

J’imagine que Mask Singer sera donc suspendu dans ce contexte

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Tenma a dit :

J’imagine que Mask Singer sera donc suspendu dans ce contexte

 

Le tournage de la saison commençant fin janvier pour se terminer fin février, non.

 

il y a 9 minutes, Tenma a dit :

surprenant alors que la derniere saison a ete une catastrophe d’audience

 

Le programme a été diffusé en pleine coupure canal donc avec une part de téléspectateurs possible en moins, forcément l'audience était réduite. 

Lien vers le commentaire

Koh Lanta sera déjà prévu le mardi de toute façon. Il n'y a qu'à voir les différentes déclarations, sans compter le prix des pubs qui augmentera le mardi à partir de fin février - début Mars.

 

The Voice occupera la case du samedi comme toujours. Donc arrivera sûrement juste après Ninja Warrior.

 

Je doute qu'ils diffusent immédiatement la saison tournée de Mask Singer parce que la dernière a encore été diffusée il y a peu. Mais le vendredi serait clairement disponible d'autant qu'ils veulent revenir à cette case pour le programme. Mais ce sera très certainement diffusé sur le premier semestre pour ne pas encombrer la fin d'année qui a déjà pas mal de choses de prévues. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est bien de renouveler le jury.

Je vois bien évidemment Marques mais aussi le retour de Généreux.

Pas fan de Gillot et Alu me dérange pas.

Marques+généreux+alu+Denista ou une ex gagnant(e)/finaliste serait top.

J'aimerais revoir Denitsa soit en jurée soit en danseuse.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mouais 'prendre en compte les critiques des téléspectateurs' alors que la moitié des critiques n’étaient pas objectif (ont t’il râler quand Pokora/Shy’m étaient juge ?) parce que les gens supporter pas son personnage c’est moyen et pour le coup je suis déçu de la production qui cède si facilement.

 

Je suis loin d’être fan de Bilal mais je les trouver plutôt juste dans son rôle de juge qui n’est pas pro mais qui a vécu l’expérience et qui juge sur ce ressenti. J’étais moins choqué de ses notes et opinions que ceux de Alu complètement à côté de la plaque par exemple..

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...