Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 12 : A Partir du 09 Septembre


Messages recommandés

"Personnalités sur lesquelles la production s'intéresse" 

 

Je ne sais pas si c'est fiable ou pas mais il est certains que les personnalités en question me font pas rêver 😂

 

Quant à l'excuse pour Bilal. La blague. C'est surtout que son honnêteté souvent en désaccord avec Marques dérangeait beaucoup trop dans une émission où ce dernier a beaucoup de pouvoir...

 

Vivement la suite lol

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

D'après Garin (au moins sur DALS il se plante assez rarement), Fauve repasserait côté jury pour la prochaine saison. Si c'est le cas c'est une très bonne chose (même si j'adorais la voir sur la piste ❤️).

 

Il annonce aussi le retour de Candice, Christophe, Elsa, Inès et Anthony du côté des danseurs. Tout comme il maintient un renouvellement côté danseurs (ma main à couper que toute la troupe de Maxime va prendre la porte comme ils étaient déjà écartés petit à petit, vu que Chris est dans la production et veut avoir le monopole avec les danseurs de sa troupe).

 

Concernant la présence de Marie Agnès et François Alu, apparemment ça reste un mystère. A titre perso, j'espère que les deux partiront et que Jean-Marc reviendra (même s'il était insupportable, il reste emblématique dans ce programme).

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Red Lipstick a dit :

La question existentielle: et Jordan Mouillerac ?

 

Je sais qu'il a rejoint la troupe que Maxime a monté, donc je mettrai une pièce qu'il sera pas renouvelé (alors que c'est un des préférés du public 🙃).

 

Mais du coup ça m'embête aussi pour Marie et Calisson qui ont aussi rejoint la troupe cette année.

 

Dommage que Chris veuille avoir le monopole uniquement pour vendre son spectacle. 

  • Like 1
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...