Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 12 : A Partir du 09 Septembre


Messages recommandés

il y a 1 minute, Harmonieuse a dit :

Ils prennent le score sur cibles et ne communiquent que là dessus. Ils ne vont pas dire que la PDM globale est décevante. 

 

Parce que ce sont les cibles qui rapportent l'argent. C'est pas un secret et c'est pas la première fois qu'on le dit. Et c'est absolument pas les seuls à communiquer sur cibles.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Invictus a dit :

 

Parce que ce sont les cibles qui rapportent l'argent. C'est pas un secret et c'est pas la première fois qu'on le dit. Et c'est absolument pas les seuls à communiquer sur cibles.

 

Mais je pense que le but de toute chaîne, même les chaînes publiques, c'est de performer en audience totale et d'être premier en nombre de téléspectateurs. Si tf1 avait terminé en première place hier soir, crois- moi qu'ils s'en seraient vantés. Or là  comme à chaque fois qu'ils ne finissent pas premier ils disent "leaders sur cibles " , ce qui peut donner l'impression qu'ils ont dominé la soirée en audience globale alors que c'est pas le cas. Je comprends bien l'importance pour eux du score FRDA mais ça c'est interne, c'est en rapport avec leurs recettes publicitaires. Ils pourraient ne pas communiquer là dessus mais ils le font parce-que ça les avantage. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Harmonieuse a dit :

 

Mais je pense que le but de toute chaîne, même les chaînes publiques, c'est de performer en audience totale et d'être premier en nombre de téléspectateurs. 


Tu te trompes.

Pour une chaîne commerciale, les cibles priment.

Si un programme est leader au global mais faible sur cibles, il sera dégagé de l'antenne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Harmonieuse a dit :

Donc pour DALS on considère alors que l'audience est bonne ( puisque leaders sur cible) à 15℅ de PDM et que le programme sera probablement reconduit ? 


Ce n'est pas à nous d'être plus royalistes que le roi.

Si TF1 juge que le programme est rentable, on est qui nous pour dire le contraire alors qu'on a pas toutes les données ?

 

Mais attendons déjà la confirmation officielle.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Daisuke a dit :

 

Donc je suppose que ça aurait été Denitsa à sa place vous auriez dit la même chose ?

 

Ça ne justifie en rien d'être favorisée. Chaque couple doit avoir sa chance.

 

J'espère pour la prochaine saison ne pas la voir à l'instar de Denitsa cette saison, ou la voir avec une célébrité débutante pour changer.

Fauve n'est pas favorisee.C'est vraiment n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Sunw a dit :

Oh tiens, Fauve a gagné. Comme par hasard… ?  Cette meuf est devenue tellement gênante et hautaine au fil des saisons.

Pour toi.En ce qui me concerne, c'est la meme Fauve du debut, hyper talentueuse, passionnee,humble...Elle n'a pas change de ce cote la.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Harmonieuse a dit :

Donc pour DALS on considère alors que l'audience est bonne ( puisque leaders sur cible) à 15℅ de PDM et que le programme sera probablement reconduit ? 

non mauvais sur le global mais sauvé par les scores sur cibles qui attirent les pubs

Et à mon avis ce sera une saison reboot avec des eniemes changements

Car comment expliquer que The voice kids a marché malgré la coupure Canal et DALS non?

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Tenma a dit :

Car comment expliquer que The voice kids a marché malgré la coupure Canal et DALS non?

 

Peut être parce que le genre n'est absolument pas le même ? Un concours de chant vs un concours de danse. 

 

Et TVK est passé quelques fois sous la barre des 3M pendant la coupure.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Invictus a dit :

 

Peut être parce que le genre n'est absolument pas le même ? Un concours de chant vs un concours de danse. 

 

Et TVK est passé quelques fois sous la barre des 3M pendant la coupure.

oui enfin ca reste des emissions de varietes de type tele crochet

 

Enfin sur l’ensemble 

TVK 19,9% pda

DALS 14,3 % pda

Lien vers le commentaire
il y a une heure, imane111 a dit :

Pour toi.En ce qui me concerne, c'est la meme Fauve du debut, hyper talentueuse, passionnee,humble...Elle n'a pas change de ce cote la.


Alors oui, en fait, c’est le principe d’un forum,

chacun exprime son avis, donc ce que je dis, c’est « pour moi », et pas pour le voisin.

 

Mais qualifier Fauve de « humble », quand on sait les crises d’hystérie qu’elle fait back-stage pour imposer son choix de candidat, c’est assez rigolo quand même.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...