Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 12 : A Partir du 09 Septembre


Messages recommandés

Les danseurs pros auraient eu du mal avec le fait que Bilal leur fasse des critiques alors qu'il est moins bon danseur qu'eux ? 

Je n'ai pas l'impression que ça ait été un souci quand c'était M. Pokora ou Shy'm, qui n'étaient pas non plus des danseurs pros 🤔

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Les premiers noms selon Garin. Il annonce aussi que Coeur de Pirate serait l'une des têtes d'affiche de la saison.

 

 

Par contre l'idée d'une saison 100% enregistrée c'est ridicule. Ça va encore plus magouiller.

 

Et alors Margeridon et les Capone 💀💀💀 L'angoisse. 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Tenma01 a dit :

Coeur de Pirate c’est vrai qu’on la voit plus depuis longtemps

 

Son dernier album date de 2021 et elle est présente sur la reprise de Dernière Danse de Kyo qui est matraquée en radio (en plus d'être plutôt bien classée au top singles). Y a pire comme absence.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, MilkCherry a dit :

Les autres je ne sais pas qui ils sont.

 

Mais si les Capone sous le chameau de Mask Singer où ils nous ont bien gonflé pendant des semaines 🙃

 

Ils ont toujours pas compris que le public ne voulait pas d'eux mais bon force est de constater qu'ils ont quand même une "communauté" derrière eux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ça fait des années qu'ils magouillent en favorisant leurs préférés à chaque prime tandis que d'autres se font descendre injustement.

 

Que plein de danseurs pro sont mis de côté car ne font pas partie de la troupe de Marques.

 

Que plein de danseurs pro se tapent des candidats faibles ou avec des difficultés pour la danse tandis que se sont toujours les mêmes (coucou Fauve la voleuse de trophées 😒) qui ont des candidats forts ou avec de bonnes aptitudes et capacités pour la danse.

 

Qu'on se tape des candidats pénibles pendant des semaines sous prétextes qu'ils doivent rapporter de l'audience ou peut-être prévu au contrat qui sait ?

 

Que les "stars" eh bien c'est un très grand mot car excepté un ou 2 noms sympa, ce sont souvent des gens méconnus du grand public ou qu'on connaît visuellement mais pour lesquels on n'est même pas capable de les reconnaître d'après leurs noms.

 

Et maintenant il serait question d'une émission entièrement enregistrée. Plus aucun live. Facile pour faciliter leur favoris.

 

Je n'ai jamais vu une émission aussi jouée d'avance avec autant de magouilles. Pour toutes ces raisons je ne regarderai sûrement pas (j'attends quand même de voir le casting final, s'il y a une personnalité que j'adore comme pour Anggun) et je leur souhaite de floper sévère pour qu'ils comprennent bien qu'on ne veut pas de leur émission trafiquée à 2 balles.

 

Voilà, c'était mon coup de gueule de la journée. Ça va beaucoup mieux 😁

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...