Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 12 : A Partir du 09 Septembre


Messages recommandés

à l’instant, Invictus a dit :

 

Je crois que Fauve voulait s'arrêter après cette saison (sûrement en partie pour la haine qu'elle a reçu sur les réseaux). 

 

En tout cas j'espère un vrai roulement au niveau des partenaires et des danseurs, cette victoire de Fauve va clairement faire jaser.

Si c'est le cas, c'est pas plus mal car ça sent vraiment que c'était bien téléphoné depuis le début de cette saison...

 

A croire qu'elle a négocié pour sa participation sous cette condition...

 

Si on pouvait laisser les autres danseurs pro la chance de briller un peu et d'avoir tout autant de chances ce serait pas mal pour la survie du programme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En tout cas ça reste une très bonne saison pour moi malgré certains points noirs. Le buzz rouge à dégager d'urgence. Le retour des soirées à thème, c'est pour moi le truc qui permettait à l'édition française de se distinguer. Le retour des danses avec les pros.

 

Et surtout un vrai turn over au niveau des célébrités attribuées. On ne peut pas dire qu'il n'y a pas de favoritisme, Denitsa l'a été, Fauve l'a été. A elles deux c'est 8 victoires sur 12, ça fait seulement 6 danseurs pros à avoir eu une victoire : Katrina, Maxime, Candice, Grégoire, Fauve et Denitsa. C'est la preuve qu'il y a un problème à ce niveau.

 

J'espère en tout cas une saison 13, ça reste un très bon programme de qualité.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Shadowj85 a dit :

Clairement, la victoire était écrite dès le départ. Pas de vrai suspense. Très doué et un bon capital sympathie.

 

C'est pas tous les jours qu'on remercie Dieu en Prime time en France :mdr::mdr:

C'est ses racines américaines qui sont ressorties lol.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Invictus a dit :

En tout cas ça reste une très bonne saison pour moi malgré certains points noirs. Le buzz rouge à dégager d'urgence. Le retour des soirées à thème, c'est pour moi le truc qui permettait à l'édition française de se distinguer. Le retour des danses avec les pros.

 

Et surtout un vrai turn over au niveau des célébrités attribuées. On ne peut pas dire qu'il n'y a pas de favoritisme, Denitsa l'a été, Fauve l'a été. A elles deux c'est 8 victoires sur 12, ça fait seulement 6 danseurs pros à avoir eu une victoire : Katrina, Maxime, Candice, Grégoire, Fauve et Denitsa. C'est la preuve qu'il y a un problème à ce niveau.

 

J'espère en tout cas une saison 13, ça reste un très bon programme de qualité.

 

On s'attache quand même plus aux danseurs qu'aux célébrités au final.

C'est la première saison où je n'ai pas été à fond dedans tellement j'ai trouvé le casting inintéressant. En revanche, tout le reste est toujours aussi qualitatif et plaisant à regarder (dans tous les sens du terme #Jordan #Anthony ;) )

Lien vers le commentaire

Par contre oui le casting n'était pas le plus élevé de la saison en terme de célébrités, mais très clairement on a pas à se plaindre en comparaison d'autres éditions. Mais ça on refera pas le débat éternellement. Les années passent et les célébrités changent aussi selon les époques, ils veulent viser les jeunes c'est comme ça (tout en ayant un quota TF1 friendly).

 

Les danseurs font le programme c'est évident, la preuve on est tous là à soutenir Christophe et à vouloir qu'il gagne :mdr: 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...