Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 12 : A Partir du 09 Septembre


Messages recommandés

il y a 1 minute, Hamlet a dit :

Ils nous font chier avec Louis Albi !

C'est pas le candidat le plus marquant.

Piston, comme son parcours à la star ac.

de toute façon on ne peut pas dire que les passages des personnalités qui ont fait DALS ont boosté leur carrière ces dernières années

Lien vers le commentaire

Rien en direct ??? si ils se mettent a censurer a tout va...vraiment dommage , ça donne un rendu moins naturel et plus distant avec le téléspectateur.

Quel est l'interet franchement ?

Hate d'avoir une date et de savoir aussi quels danseurs/danseuses seront présents.Les stars j'attends plus rien lol

Le jury aussi et ça sent fortement le retour de Jean Marc.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Daisuke a dit :

Ça fait des années qu'ils magouillent en favorisant leurs préférés à chaque prime tandis que d'autres se font descendre injustement.

 

Que plein de danseurs pro sont mis de côté car ne font pas partie de la troupe de Marques.

 

Que plein de danseurs pro se tapent des candidats faibles ou avec des difficultés pour la danse tandis que se sont toujours les mêmes (coucou Fauve la voleuse de trophées 😒) qui ont des candidats forts ou avec de bonnes aptitudes et capacités pour la danse.

 

Qu'on se tape des candidats pénibles pendant des semaines sous prétextes qu'ils doivent rapporter de l'audience ou peut-être prévu au contrat qui sait ?

 

Que les "stars" eh bien c'est un très grand mot car excepté un ou 2 noms sympa, ce sont souvent des gens méconnus du grand public ou qu'on connaît visuellement mais pour lesquels on n'est même pas capable de les reconnaître d'après leurs noms.

 

Et maintenant il serait question d'une émission entièrement enregistrée. Plus aucun live. Facile pour faciliter leur favoris.

 

Je n'ai jamais vu une émission aussi jouée d'avance avec autant de magouilles. Pour toutes ces raisons je ne regarderai sûrement pas (j'attends quand même de voir le casting final, s'il y a une personnalité que j'adore comme pour Anggun) et je leur souhaite de floper sévère pour qu'ils comprennent bien qu'on ne veut pas de leur émission trafiquée à 2 balles.

 

Voilà, c'était mon coup de gueule de la journée. Ça va beaucoup mieux 😁

 

 

La plus favorisee est Denitsa.Fauve merite chacune de ses victoires.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, imane111 a dit :

La plus favorisee est Denitsa.Fauve merite chacune de ses victoires.

 

Denitsa en attendant ça fait 2 saisons qu'elle n'ait plus là et je pense pas qu'elle revienne vu l'émission avec M6 et le fait qu'elle soit dans une troupe concurrente à celle de Marques. Donc c'est pas elle le problème.

 

Fauve en revanche, on ne peut pas en dire autant... qu'elle cède sa place ou bien qu'elle reste dans le jury ou accepte d'avoir un candidat faible pour changer ce serait pas mal. D'autres danseurs et danseuses méritent de briller.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Invictus a dit :

Pas trop de surprise. Et ce sera le quota torse nu à mon avis (et potentiel gagnant s'il est bon surtout si il est avec la nouvelle chouchoute Elsa 🙃).

 

 

Drôle de choix, c'est pas un personnage vraiment adoré par les fans.

Peut être un acteur de DNA aussi ? Je pense à Adher qui coche pas mal de cases (dna + connus sur les réseaux).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Everglow a dit :

 

Drôle de choix, c'est pas un personnage vraiment adoré par les fans.

Peut être un acteur de DNA aussi ? Je pense à Adher qui coche pas mal de cases (dna + connus sur les réseaux).

Adher ou Maxime Leleu (Jordan) seraient top pour dna

j’aimerais Margaux Aguilar (Billie) et Vic pour ITC

Et Anne Decis (Iconic et culte - Luna)et Killian pour PBLV

 

Lien vers le commentaire

Les Capone je me rends compte qu’ils ont des millions de followers je n’ai même jamais vu passe une de leurs vidéos je passe complètement à côté pourtant j’ai Instagram et Tik tok (que j’utilise pas trop certes). 
Coeur de pirate va être la plus connue abusé. 
Le mec de ITC bof j’aurais essayé plutôt Vanessa Demouy, l’acteur qui joue Landiras ou dans les jeunes l’acteur qui joue Lionel qui sont des visages plus marquants. 

Lien vers le commentaire
Le 20/10/2023 à 13:21, Invictus a dit :

Pas trop de surprise. Et ce sera le quota torse nu à mon avis (et potentiel gagnant s'il est bon surtout si il est avec la nouvelle chouchoute Elsa 🙃).

 

 

 

 

Danse avec les stars ??? Mais laissez-moi rire, on ne sait même pas qui sont ces gens 😂😂😂

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, CyrilJJ a dit :

 

 

 

Danse avec les stars ??? Mais laissez-moi rire, on ne sait même pas qui sont ces gens 😂😂😂

 

C'est pas parce que toi tu ne le connais pas, que ce n'est pas le cas d'autres. Il faut vivre avec son temps à un moment donné et accepter de vieillir et donc que les nouvelles "stars" d'aujourd'hui, ce sont eux. Sans compter que dans le cas de Benjamin, il est passé par la case cinéma avant de passer dans une série quotidienne. Ne t'inquiètes pas que si toi tu ne le connais pas, les jeunes et la ménagère le connaissent très bien.

 

Et encore une fois quand on voit ce que ça donne à l'étranger (notamment aux US où ceux qui participent sont des gens issus de télérealités type le Bachelor ou Survivor, quand c'est pas juste des médecins qui ont font le buzz sur les RS pendant la pandémie), on est très loin d'avoir des castings honteux ici. C'est pas du 5 étoiles, c'est un fait, mais c'est pas non plus un casting au rabais. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Invictus a dit :

 

C'est pas parce que toi tu ne le connais pas, que ce n'est pas le cas d'autres. Il faut vivre avec son temps à un moment donné et accepter de vieillir et donc que les nouvelles "stars" d'aujourd'hui, ce sont eux. Sans compter que dans le cas de Benjamin, il est passé par la case cinéma avant de passer dans une série quotidienne. Ne t'inquiètes pas que si toi tu ne le connais pas, les jeunes et la ménagère le connaissent très bien.

 

Et encore une fois quand on voit ce que ça donne à l'étranger (notamment aux US où ceux qui participent sont des gens issus de télérealités type le Bachelor ou Survivor, quand c'est pas juste des médecins qui ont font le buzz sur les RS pendant la pandémie), on est très loin d'avoir des castings honteux ici. C'est pas du 5 étoiles, c'est un fait, mais c'est pas non plus un casting au rabais. 

 

Ce message est sponsorisé par le service presse / relations avec les ménagères de TF1 :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Man on the Moon a dit :

 

Ce message est sponsorisé par le service presse / relations avec les ménagères de TF1 :lol:

 

Disons que chaque saison c'est la même histoire "ce ne sont pas des stars" blablabla Aucune grosse star ne va débloquer 2 mois de son agenda pour une émission, c'est pas un secret. Et quand Pokora et Shy'm l'ont fait ils étaient à la ramasse en terme de popularité. 

 

On le sait, mais quand on voit les célébrités de dernière zone aux US, on est loin d'être les pires sérieusement 🥲

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Invictus a dit :

Et quand Pokora et Shy'm l'ont fait ils étaient à la ramasse en terme de popularité. 

 

Nope Pokora oui, Shy'm était juste à son peak de popularité (fin d'exploitation de "Prendre l'Air). Un peu comme Tal(seum) (avec sa "merveille" de premier album). Alizée et Moire, je veux bien par contre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...