Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 12 : A Partir du 09 Septembre


Messages recommandés

à l’instant, Daisuke a dit :

Bon maintenant si le programme pouvait être mis en veilleuse ou cacher le favoritisme de la production pour les prochaines saisons ce serait pas mal.

 

 

Je crois que Fauve voulait s'arrêter après cette saison (sûrement en partie pour la haine qu'elle a reçu sur les réseaux). 

 

En tout cas j'espère un vrai roulement au niveau des partenaires et des danseurs, cette victoire de Fauve va clairement faire jaser.

Lien vers le commentaire

Bordel je ne m'y attendais pas, apparemment lui non plus, je suis TROP contente pour lui ! :throb: 
Il le méritait tellement !

Bravo également à Carla et Pierre qui le méritaient également, et on fait un très beau parcours.
Et Pierre est une très belle découverte, il a su faire de bonnes chorés, et il a l'air super cool par-dessus tout.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Arnoraja a dit :

Non mais Fauve est juste époustouflante, je comprends pas ce que les gens peuvent retrouver à dire ... C'est d'un épuisant ces réactions ridicules quand les gens sont ... doués ...

Ben après tu compares les partenaires de Fauve sur toutes ses participations et ceux de Candice, par exemple. La danseuse a beau être ultra talentueuse, tu ne peux pas faire des miracles avec certains candidats.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...