Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 12 : A Partir du 09 Septembre


Messages recommandés

J’attend de voir si ils disent quelque chose à la fin de l’after mais impossible que le programme revienne en 2023 je pense.

Le programme a été sacrifié à la place de Mask Singer (les deux programmes les plus faibles) qui est renouvelé d’après Clément Garin.

Et entre le rallongement de Star Ac, The Voice Kids et Koh Lanta et la case divertissement du mardi qui va être abandonné (toujours selon Garin), ça me semble bien compliqué pour 2023.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, JuliaRoberts a dit :

Fauve a un charisme supérieur à toutes les autres,

C'est injuste mais c'est comme ça.

Et donc oui ça lui donne des privilèges.

 

(et sans parler du fait qu'elle est probablement la meilleure chorégraphe du lot.)

 

Donc je suppose que ça aurait été Denitsa à sa place vous auriez dit la même chose ?

 

Ça ne justifie en rien d'être favorisée. Chaque couple doit avoir sa chance.

 

J'espère pour la prochaine saison ne pas la voir à l'instar de Denitsa cette saison, ou la voir avec une célébrité débutante pour changer.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Polarois a dit :

Le programme a été sacrifié à la place de Mask Singer (les deux programmes les plus faibles) qui est renouvelé d’après Clément Garin.

 

 

Il n'a absolument jamais dit ça. Il a dit que si un programme devait être sacrifié ce serait DALS selon lui. Mais il ne peut pas se piffrer l'émission (tout comme il a clairement du mal avec Camille). Et clairement on a DALS et la Star Academy en ce moment donc c'est largement faisable.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Polarois a dit :

J’attend de voir si ils disent quelque chose à la fin de l’after mais impossible que le programme revienne en 2023 je pense.

 

Ce qui expliquerait les larmes vraiment sincères de Fauve, et limite celles de Chris Marques qui était clairement au bord des larmes ? (je me demande, je ne sais pas).

 

J'espère en tout cas que ça continuera, c'est vraiment un programme que je trouve de qualité. 

Et effectivement, on s'attache également aux danseurs (tmtc Christophe).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Invictus a dit :

 

Il n'a absolument jamais dit ça. Il a dit que si un programme devait être sacrifié ce serait DALS selon lui. Mais il ne peut pas se piffrer l'émission (tout comme il a clairement du mal avec Camille). Et clairement on a DALS et la Star Academy en ce moment donc c'est largement faisable.


Non c’est moi qui pense ça. 
Clément Garin a juste parler du renouvellement de Mask Singer et de l’abandon de la case du mardi.


J’aime beaucoup DALS mais je veux le retour du 217 pour la star ac en plus ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Polarois a dit :


Non c’est moi qui pense ça. 
Clément Garin a juste parler du renouvellement de Mask Singer et de l’abandon de la case du mardi.


J’aime beaucoup DALS mais je veux le retour du 217 pour la star ac en plus ?

 

Mais de toute façon TF1 doit abandonner la case du mardi pour tous les programmes de flux. C'est une cata pour Koh Lanta aussi.

 

Et puis il ne faut pas oublier que les programmes ont été impactés par la crise canal+. Ce qui a clairement joué sur le score des deux émissions. Alors oui la Star Academy et TVK ont réussi à faire des scores corrects. 

 

Les programmes peuvent clairement coexister.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Daisuke a dit :

 

Donc je suppose que ça aurait été Denitsa à sa place vous auriez dit la même chose ?

 

Ça ne justifie en rien d'être favorisée. Chaque couple doit avoir sa chance.

 

J'espère pour la prochaine saison ne pas la voir à l'instar de Denitsa cette saison, ou la voir avec une célébrité débutante pour changer.


J'ai jamais eu aucun problème avec Denitsa.

Et c'est pas les JO hein, c'est du spectacle avant tout.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est France 2 qui a dominé la soirée avec plus de 4,6 millions de téléspectateurs et 22% de PdM avec la fin de sa série "Tropiques Criminels".

 

Comme quoi, même avec le rétablissement de TF1 suite à la coupure Canal +, ça n'aura pas changé grand chose. Les gens semblent lassés du programme et des magouilles de la prod...

Lien vers le commentaire

Moins bonne audience pour une finale certes mais 3e meilleure audience de la saison (et de toute façon les séries de France 2 sont largement regardées le vendredi).

 

Le rétablissement des chaînes n'a eu aucun effet car quasiment toute la saison s'est faite avec la coupure. Les gens n'ayant donc pas suivi la saison de manière générale n'ont juste pas voulu regarder une finale.

 

Et j'ai pas l'impression que le rétablissement ait eu un réel effet sur les autres programmes de la chaîne non plus. Je pense clairement que le public a pris d'autres habitudes et c'est comme ça.

 

TF1 a joué et a perdu une partie.

Lien vers le commentaire

Non mais c'est surtout que je l'ai répété depuis des semaines mais vous n'avez pas voulu l'entendre.

Les pertes ne jouaient que sur 10% des spectateurs, dixit TF1 elle-même.

Et encore, plus le conflit a duré, plus les gens s'étaient réorganisés pour voir la chaîne par un autre biais.

Sur la fin, ils estimaient que la perte était quasi nulle.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...