Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 12 : A Partir du 09 Septembre


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Man on the Moon a dit :

 

Nope Pokora oui, Shy'm était juste à son peak de popularité (fin d'exploitation de "Prendre l'Air). Un peu comme Tal(seum) (avec sa "merveille" de premier album). Alizée et Moire, je veux bien par contre.

 

J'avais zappé que c'était après Prendre L'air vu qu'elle avait annoncé sa reprise nulle de En Apesanteur 🫢

 

Mais bon ça reste une exception sur x personnes ayant participé. 

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'en ai marre de ce genre des remarques de ce type, mais après...c'est humain, non ? Tu as 'Star' dans une émission, normal que les gens s'attendent à de vraies stars.

Ils auraient dû adapter le titre de la version anglaise 'Strictly Come Dancing' et trouver un nom sans le mot 'stars'.

Et dire 'regarder aux USA, c'est pire' c'est comme dire 'oui j'ai eu 8/20 mais maxime a eu 6/20', argument irrecevable pour moi. 

 

Perso, le manque de vraies stars m'a jamais gêné, ce qui me gêne c'est la destruction année après années de mon émission française préférée. L'émission est devenue cheap, froid..

Absolument aucun tableau (visuellement) marquant l'année dernière, plus de soirée Disney, plus rien de magique. Avant, c'était un vrai spectacle cette émission, maintenant c'est devenue un produit aseptisé.

C'est le genre d'émission qui ne peut pas voir son budget baissé..Plus ils forceront a continuer cette émission de façon dégradée (plus d'orchestres, plus de beaux tableaux, saison enregistrée..), plus l'audience baissera. Mais ils semblent ne pas l'avoir compris malheureusement.

 

Soit on assume une émission qui coute cher, soit on n'a pas les moyens, et on l'arrête. 

 

Lancement de la saison française en 2022 https://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars/videos/danse-avec-les-stars-2022-une-danse-douverture-de-folie-87257206.html

Landement de la saison anglaise cette année https://www.youtube.com/watch?v=zmzlRT3Dcu8

 

Encore une fois,  oui l'audience n'est pas la même mais c'est assez éloquent 
 

Et je vois déjà la réponse 'bah arrête de regarder', mais ça me rend juste un peu triste de voir ce qu'est devenue l'émission, c'est tout.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, CyrilJJ a dit :

 

 

 

Danse avec les stars ??? Mais laissez-moi rire, on ne sait même pas qui sont ces gens 😂😂😂

 

C'est pas une star, non. Mais les nombreux téléspectateurs de Ici tout commence ( dont je fais partie) le connaissent. Du moins son personnage dans la série, c'est déjà ça 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Harmonieuse a dit :

 

C'est pas une star, non. Mais les nombreux téléspectateurs de Ici tout commence ( dont je fais partie) le connaissent. Du moins son personnage dans la série, c'est déjà ça 

Il est aussi au casting depuis 5 ans de la série Tropiques Criminelles avec Sonia Roland sur France 2.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

 

- Pas bête pour Sacha Bidy qui a gagné une immense popularité grâce à son couple avec Jack (des milliers de tiktok sur eux).

- Oscar me paraît un peu prématuré vu qu'il est dans ITC que depuis septembre

- Tim, même si PBLV sera déjà sur TF1 à la diffusion de la saison de DALS, pas sûre que le public de TF1 le reconnaît 

 

Bizarre de ne pas miser sur Adher qui coche toutes les cases : Beau Gosse, Feuilleton TF1, Ultra connus sur les réseaux..

Sauf s'il a refusé.. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Everglow a dit :

 

- Pas bête pour Sacha Bidy qui a gagné une immense popularité grâce à son couple avec Jack (des milliers de tiktok sur eux).

 

 

Ça aurait été un mauvais choix si le public intervenait car ça aurait tué le suspens. Il aurait été assuré d'aller loin ou de gagner. Syndrome Michou. Mais si c'est seulement le jury qui intervient pourquoi pas. 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Si les noms annoncés sont officiels, ça ne me donne pas du tout envie de suivre assidument cette future saison.

Au bout d'un moment, il faut savoir accepter qu'un concept et qu'une émission a fait son temps et qu'il est temps de se retirer. Ils ne le disent mais j'ai l'impression qu'ils ont de plus en plus de mal à convaincre de nouvelles célébrités et qu'ils misent avant tout sur les personnalités TF1.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...