Aller au contenu

Ladies and gentlemen: Adele | "30" out now | Clip "I Drink Wine" 26.10.22


Alex'

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Bon après 3 mois de silence sur la résidence à Vegas (je suppose que c'est du au contrat mais je trouve ce manque de communication très peu respectueux envers les fans), le tabloid TMZ annonce qu'Adele est sur le point de signer un deal pour faire une résidence non plus au Colosseum du Caesars Palace mais au Zappos Theater du Planet Hollywood Las Vegas.

 

Quelques infos selon ce tabloid : 

  • Choisir cette salle aurait un avantage considérable sur Adele : elle aura le "contrôle créatif total sur le spectacle" (toute cette histoire de conflit entre Adele et l'équipe qui gérait la scénographie de Vegas est assez vague).
  • La capacité de la salle passe de 4000 à 7000 personnes.
  • Les nouvelles dates : l'idée serait de commencer fin de l'été 2022 pour aller jusqu'à la fin de l'année (donc elle commencerait juste après Hyde Park).

Elle devrait donc prolonger une ère jusqu'à fin 2022 alors qu'elle est morte et enterrée depuis le 19 novembre 2021. Quel gâchis (Oui, je me remets pas d'avoir attendu 6 ans pour ça).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, M???? a dit :

je la revois dans moins de deux mois je réalise pas omg j'espère qu'elle sera là

 

Ptdr je me suis fait la même réflexion :

- Billet de concert ? Ok.

- Ticket de train ? Ok.

- AirBnb ? Ok.
- Adele présente ? Moins sûr

 

(J'ai trop hâte mais j'ai peur avec elle on sait jamais...)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est pas plus le fait qu'elle ne soit pas prête mais si elle se donne trop la 1ere date et qu'elle annule la 2ème.
We all know what will happen. 

 

Exactement comme ce que j'ai vécu à Wembley.
Espérons que ça ne se déroule pas comme en 2017. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...