Aller au contenu

Ladies and gentlemen: Adele | "30" out now | Clip "I Drink Wine" 26.10.22


Alex'

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Marquise de Rozan a dit :

Déjà elle pense à une pause alors qu'elle vient à peine de revenir ? Courage les fans...Et il me semble qu'elle avait dit qu'elle n'aimait pas les tournées, donc si elle a sa résidence elle n'est pas prête d'en faire une après...

Clairement, Adele fait ce qu'elle veut. Juste on regrette quand même les promo ultra-minimes qu'elle fait lors de l'exploitation de ses albums et le fait que peu de concerts soit annoncé (hormis 2016-2017).

 

Il y a 1 heure, Cayendo a dit :

Le président de Sony qui disait que l'exploitation de l'album allait encore durer 2 ans est au courant qu'elle prépare déjà son hiatus ? :lol:

Comme je l'avais dit précédemment : soit le PDG de Sony nous parle de promo de 2 ans et pas que de la promo "avec" l'artiste mais plus de la promo de fond avec clips, stream etc.
Pour le reste on espère rien même si Adele aime bien dire tout et son contraire tous les jours. 

Lien vers le commentaire

Pas grand chose à se mettre sous la dent en résumé de son passage chez Graham Norton : 
- La résidence à Las Vegas, selon elle sera à 100% cette année donc 2022 - elle explique que pas mal de choses n'étaient pas prêtes, que beaucoup manquaient à l'appel. 
Et qu'elle ne voulait pas faire quelque chose qu'elle n'aimait/ne croyait pas. A une question de Graham Norton sur le fait qu'elle aurait pu chanter avec sa voix et sa guitare, ça ne l'a pas branché des masses surtout pour son public. 

 

- Elle nous raconte en gros l'accent qu'a toujours Adele et aussi son fils Angelo. Elle assume que l'Angleterre lui-manque

 

- Et comme mentionné plus haut, elle pense à sa pause l'an prochain pour pourquoi pas faire un autre enfant (d'où le report de Las Vegas pour cette année). 
Donc c'est mort pour une tournée mondiale. 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Donc la meuf revient tous les 5 ans en mode "je viens chercher mes millions et je repars" jpp ?

 

Il s'est écoulé 6 ans depuis son précédent LP et elle annonce tranquille un futur hiatus 3 mois après la sortie de l'album, et dans un an on ne la reverra plus. 

 

C'est hallucinant, parce qu'il est fort à parier que son prochain projet cartonnera une fois de plus, alors qu'elle est clairement partisane du moindre effort (mais ça marche, donc pourquoi se donner davantage effectivement...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Tae a dit :

Donc la meuf revient tous les 5 ans en mode "je viens chercher mes millions et je repars" jpp ?

 

Il s'est écoulé 6 ans depuis son précédent LP et elle annonce tranquille un futur hiatus 3 mois après la sortie de l'album, et dans un an on ne la reverra plus. 

 

C'est hallucinant, parce qu'il est fort à parier que son prochain projet cartonnera une fois de plus, alors qu'elle est clairement partisane du moindre effort (mais ça marche, donc pourquoi se donner davantage effectivement...)

En effet ! Finalement, tant mieux pour elle qu'elle ait put être repérée, signé un contrat, faire quelques tournées plus tôt dans sa carrière... au lieu de bosser chez McDonald's et faire des shows dans la rue! ? 

T'as quand même l'impression que la musique la passionne beaucoup moins depuis qu'elle a des millions à perdre de vue. Elle n'aime pas les tournées, ça se comprends, mais elle peut faire quelques concerts ici et là, un brin plus de promo, sur la longueur pour présenter un projet sur lequel elle est sensée avoir bosser longtemps. 

Après, je fais aussi partie de ces gens qui kiffent ce qu'elle propose, j'ai adoré I Drink Wine aux BRITs mais ouais, clairement, elle a changé et elle est beaucoup moins passionné. Car bon t'aimes pas les tournées, c'est un fait, mais normalement t'aimes chanter pour les gens (ou j'espère, ailleurs que dans ta douche) quand tu es chanteuse. Bref. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Kellyfan a dit :

En effet ! Finalement, tant mieux pour elle qu'elle ait put être repérée, signé un contrat, faire quelques tournées plus tôt dans sa carrière... au lieu de bosser chez McDonald's et faire des shows dans la rue! ? 

T'as quand même l'impression que la musique la passionne beaucoup moins depuis qu'elle a des millions à perdre de vue. Elle n'aime pas les tournées, ça se comprends, mais elle peut faire quelques concerts ici et là, un brin plus de promo, sur la longueur pour présenter un projet sur lequel elle est sensée avoir bosser longtemps. 

Après, je fais aussi partie de ces gens qui kiffent ce qu'elle propose, j'ai adoré I Drink Wine aux BRITs mais ouais, clairement, elle a changé et elle est beaucoup moins passionné. Car bon t'aimes pas les tournées, c'est un fait, mais normalement t'aimes chanter pour les gens (ou j'espère, ailleurs que dans ta douche) quand tu es chanteuse. Bref. 

À partir du moment où elle a arrêté sa première tournée pour être au côté de son mec, on a vite compris qu’elle n’allait pas s’attarder a aller en tournée 

Lien vers le commentaire

Certaines parties de l’interview chez Graham ont été coupées, notamment une où elle parlait du fait de ne pas avoir chanté OMG aux Brit Awards parce qu’elle pense que ce n’est pas ce que les gens attendent d’elle ; elle a aussi précisé qu’elle ne voyait pas l’intérêt / n’aimait pas sortir des singles après la sortie de l’album étant donné que tout le monde a déjà les chansons. :’) 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, M???? a dit :

Certaines parties de l’interview chez Graham ont été coupées, notamment une où elle parlait du fait de ne pas avoir chanté OMG aux Brit Awards parce qu’elle pense que ce n’est pas ce que les gens attendent d’elle ; elle a aussi précisé qu’elle ne voyait pas l’intérêt / n’aimait pas sortir des singles après la sortie de l’album étant donné que tout le monde a déjà les chansons. :’) 

 

Au delà de sa voix, de sa personnalité et de ses albums que j'aime beaucoup, j'aime moins ses idées, ses discours et ses choix en ce qui concerne sa carrière. Ça fait plusieurs fois que je me fait la réflexion depuis son retour.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, M???? a dit :

elle a aussi précisé qu’elle ne voyait pas l’intérêt / n’aimait pas sortir des singles après la sortie de l’album étant donné que tout le monde a déjà les chansons. :’) 

Ah ok, sympa de sa part... Et tourner des clips pour ses fans elle s'en branle ?

Décidément c'est une grosse feignante, moins j'en fais mieux je me porte. En même temps elle a raison vu qu'elle amasse des millions de ventes (et de dollars) s'en rien faire ou presque. 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Après vu la gueule de ses clips, ça intéresse qui encore ? Perso je les regarde une fois et voilà merci quoi, je comprends que ce ne soit pas le coeur de ses préoccupations.

Le seul choix avec lequel je suis moins en accord c'est le manque de live et/ou de concerts ouverts au public, pour le reste je trouve qu'elle a la tête sur les épaules et l'honnêteté de dire les choses comme elles sont, elle est libre de faire ce qu'elle veut. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...