Aller au contenu

Ladies and gentlemen: Adele | "30" out now | Clip "I Drink Wine" 26.10.22


Alex'

Messages recommandés

La vraie déception c’est pas tant le manque de clips (on avait bien compris qu’elle détestait ça depuis le temps) mais son commentaire sur la raison pour laquelle elle n’a pas performé Oh My God.
 

Dommage qu’elle se soit résignée à cette image de chanteuse de ballades ou titres lents, alors qu’une prestation de OMG aurait été un superbe exercise de contre-emploi en plus d’une prise de risque. 

  • Like 13
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, M???? a dit :

Certaines parties de l’interview chez Graham ont été coupées, notamment une où elle parlait du fait de ne pas avoir chanté OMG aux Brit Awards parce qu’elle pense que ce n’est pas ce que les gens attendent d’elle ; elle a aussi précisé qu’elle ne voyait pas l’intérêt / n’aimait pas sortir des singles après la sortie de l’album étant donné que tout le monde a déjà les chansons. :’) 


Ils ont bien de fait de couper ouais, quelle conne.

Lien vers le commentaire

Je pense surtout qu’elle en a rien à faire de la promo. Pour moi c’est l’archétype de l’artiste qui voulait juste faire de la musique. Aucune attente côté ventes et popularité, elle a seulement suivi les directives du label.

Ces derniers ont sûrement passer un accord du type fait plein de promo à la sortie du disque + part en tournée, en échange on te laisse pépère 5 ans.

 

On aura un 3ème clip, un live aux Grammys et basta.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

On a beaucoup de chance. 

 

Alanis Morissette après son 30 millions de ventes, elle a eu envie de plus faire de promo, d'être plus discrète, limite fuir le succès. 

Pareil pour Norah Jones (même si sa musique est pas bankable). 

 

C'est incroyable que Adele a joué le jeu sur 25 et 30 car elle était pas en mauvaise posture au niveau financier et reconnaissance. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kinderfeld a dit :

On a beaucoup de chance. 

 

Alanis Morissette après son 30 millions de ventes, elle a eu envie de plus faire de promo, d'être plus discrète, limite fuir le succès. 

Pareil pour Norah Jones (même si sa musique est pas bankable). 

 

C'est incroyable que Adele a joué le jeu sur 25 et 30 car elle était pas en mauvaise posture au niveau financier et reconnaissance. 

 

Certes mais les deux mentionnées font encore pas mal de concerts quand même, il me semble. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Peu de promo, peu de concerts, ça paraît ingrat comme ça mais oui elle s'en fout certainement.

 

Avec moins de succès elle n'aurait pas eu le choix pour gagner sa croûte.

 

Aujourd'hui clip ou pas, tournée ou pas, son album se vend, du moins suffisamment après les millions qu'elle a déjà gagnés. 

La bichette a fait le job et préfère revenir à sa vie normale, c'est pas hyper déconnant si elle peut se le permettre.

 

Et c'est toujours affaire de goût mais on lui demande surtout de faire de bons morceaux et pour ça je crois qu'elle n'est pas encore a côté de la plaque :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je vous l'avoue en tant que fan qui la suit plus que tout depuis genre 2012-2013 et où ma passion m'a fait créé un des comptes sources FR, les pauses éternelles sont habituelles et pour le coup, le seul regret que l'on peut avoir par rapport aux "apparitions" d'Adele et à ses pauses, c'est que quand elle sort un album, le peu de promo qu'elle fait (oui bon COVID Oblige) + l'annonce de quelques concerts parce qu'elle aime pas, c'est plus ça qu'on peut lui reprocher mais bon c'est son histoire, ses affaires. Après elle peut tout de même faire des longues pauses, ça changera pas grand chose on est habitués. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, popsup a dit :

un inédit de 25, "another love", vient de fuiter. ce n'est, si je ne m'abuse, que son 3ème inédit à fuiter, et aussi un snippet d'une première version d" water under the bridge".

C’est prenant mais on dirait un truc pop efficace facile a faire. Du cascada dans l’ombre

Lien vers le commentaire

Le live aux Brits a vraiment réveillé mon amour pour I Drink Wine. J'aimais bien la chanson sans plus et depuis le live (que j'ai du regarder au moins 4 ou 5 fois) j'écoute très souvent la chanson. Comme quoi la promo a encore une utilité à l'air du streaming ^^

 

J'espère un clip un peu nostalgique avec plein de couleurs pour le printemps / été !

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...