Aller au contenu

Ladies and gentlemen: Adele | "30" out now | Clip "I Drink Wine" 26.10.22


Alex'

Messages recommandés

il y a 13 minutes, inRainbow a dit :

J'ai l'impression que cette histoire de Las Vegas, son image en a pris un coup et au passage les ventes de son dernier album..

Même si il s'est bien vendu, c'est clair que par rapport à ses 2 derniers albums c'est loin d'avoir été un raz de marée. 

À qui la faute ?! Elle est l'artiste internationale qui en fait le moins. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, M???? a dit :

Elle aurait pu faire 729 plateaux télés qu'elle n'en aurait pas. vendu 20 millions, c'est fini ce temps-là rentre-vous le dans le crâne.

Non mais nous le savons très bien on est pas complètement cons ! Mais 30 va très certainement en fin de vie se vendre 3x moins que 25, c'est signe qu'il y a bien quelque chose qui cloche et que pour le prochain album (sûrement dans 6 ans...) il va falloir très sérieusement qu'elle se réinvente et se remette en question. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Sucrier a dit :

Elle a toujours fait ça. Gros buzz avec le lead et après elle ne fait plus rien. ?

 

Je pense que ça va se ressentir sur le prochain album, mais bon elle a tenu 4 albums avec un succès fou dont deux à plus de 20 millions dans cette époque difficile. Elle a déjà tout fait, dommage qu'elle a pas plus d'ambition pour partir plus loin. 

 

C'est une chanteuse qui aime sortir des albums mais qui déteste faire des concerts et faire de la promo marketing à la télé (c'est son côté kate bush). 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kinderfeld a dit :

Attendre 5 ans pour deux singles et un album sans concert, faut le faire. La fan base la plus chanceuse. 

On peut déjà s'estimer très heureux qu'elle ait fait des dates alors qu'elle n'aime pas les tournées.

Et encore, pour 21 et 19, elle n'a même pas pu finir ses tournées respectives. 


 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Adèle, c'est vrai que son retour a été un énorme buzz et puis plus grand chose. 

Son album 30 est vraiment bon, c'est pas révolutionnaire mais ça fait du bien une grande artiste qui reste dans ce qu'elle sait faire sans prétention. Il est bien meilleur que 25 je trouve. Pour le reste on va dire qu'elle fait ce qu'elle aime, ça vend et voilà. Elle aime faire de la musique sans contrainte, elle profite de la vie et ça lui va. 

Elle a eu un problème avec sa tournée mais je crois que ce sera oublié vu l'attente. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...