Aller au contenu

Ladies and gentlemen: Adele | "30" out now | Clip "I Drink Wine" 26.10.22


Alex'

Messages recommandés

il y a 18 minutes, flowrako a dit :

Y a depuis 2 jours, des espèces d'angoisse (par expérience passée) sur le fait qu'elle puisse annuler. 
Et les signes font un peu flipper - elle aurait disparu de la page de BST Hyde Park sur Facebook.
Et l'annonce des openings acts devrait être faite la semaine dernière et depuis toujours rien. 

 

Wait & See.  

 

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça fait un bail qu'ils ne l'ont pas mentionné sur leur page FB. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Kellyfan a dit :

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça fait un bail qu'ils ne l'ont pas mentionné sur leur page FB. 

Ils l'avaient justement cité qu'à partir de l'annonces des ventes des tickets.
Et encore, les posts ont disparu de la page.

Pourtant ils répondent bien aux messages des personnes sur les réseaux.
Aujourd'hui Ticketmaster a envoyé un email pour la livraison des mobile tickets.

Donc à voir - je trouve ça quand même anxiogène leurs affaires. Quoique parfois il vaut mieux ça que Caesars Palace qui annonce que tout est maintenu dont notamment les tests PCR pour avant le concert 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, M???? a dit :

Le compte officiel Adele Access continue de publier un décompte presque tous les jours, j’espère bien qu’ils auraient arrêté si c’était annulé. :lol:

Quant à Vegas je m’en fous maintenant puisque je ne pourrai très certainement pas y aller, les gens ont été remboursé c’est bon il faut passer à autre chose.

Hum on rappelle que Adele Access communiquait aussi pour Las Vegas (demande de photos de fans pour WWWY) alors qu’ils savaient déjà que c’était dead.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, M???? a dit :

Est-ce qu'ils le savaient vraiment though ? J'ai plutôt l'impression que c'était une vraie décision de dernière minute.

Pour le coup, tout porte a croire que oui.

Les choristes sont arrivés 1 semaine avant pour « répéter » . Tout le monde était au courant même des pseudo insiders de LV.

 

Donc méfions-nous d’Adele Access qui est géré par Son label et absolument pas par sa team proche

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, flowrako a dit :

Pour le coup, tout porte a croire que oui.

Les choristes sont arrivés 1 semaine avant pour « répéter » . Tout le monde était au courant même des pseudo insiders de LV.

 

Si l'annulation était prévue, quel intérêt de faire venir les choristes pour répéter ? Je comprends pas où tu veux en venir haha.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai imaginé la scène : tout le monde autour d'elle était au courant qu'elle allait annuler Vegas mais tout le monde allait quand même répéter à Vegas. C'est beau être dévoué comme ça pour son travail !

Ceci dit, cette quasi absence de communication est.... pesante. Adele Access est inutile au possible avec des comptes à rebours tous les deux jours (autant le coup de J-30 / J-25 / J-21 et J-19 avec la typo de l'album très bonne idée mais là passer de J-14 à J-10 ça sert à rien). Et pourquoi ils attendent comme ça pour annoncer la programmation ? On est à 10 jours du concert et le seul truc qu'on sait c'est la carte de l'événement... J'ai demandé plusieurs fois à BST (sur Twitter et Insta) et ignore toujours les messages quand on demande la lineup d'Adele...

 

Et pourquoi elle a toujours pas communiqué sur Vegas ?

 

(Et pourquoi elle a lancé Oh My God en janvier alors que cette chanson était taillée pour l'été ?)

Cette ère est un tel gâchis. Parfois je me demande si elle aurait pas dû garder 30 à la place de faire comme ça.

A un moment donné, je me suis rendu compte qu'on pouvait même pas faire un top 5 des meilleurs performances lives d'Easy On Me et encore moins de Oh My God... Je regrette tellement l'ère 25.

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, M???? a dit :

 

Si l'annulation était prévue, quel intérêt de faire venir les choristes pour répéter ? Je comprends pas où tu veux en venir haha.

Le bateau chavire mais il y a encore des gens aux commandes pour le sauver

 

A mon humble avis, les choristes ont été informées qu’au dernier moment que ça allait être annulé (selon certaines rumeurs, ils n’auraient même pas été payé).

 

mais pour le coup la situation ne semble pas être la même avec Hyde Park car on est sur une non-communication depuis le début. Mais plus on s’approche de la date, moins on a l’impression que ca Va se passer

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Alex' a dit :

Et pourquoi ils attendent comme ça pour annoncer la programmation ? On est à 10 jours du concert et le seul truc qu'on sait c'est la carte de l'événement... J'ai demandé plusieurs fois à BST (sur Twitter et Insta) et ignore toujours les messages quand on demande la lineup d'Adele...

 

Perso c'est également cette histoire de line-up qui m'inquiète, c'est la SEULE pour qui il n'y a aucune info. Je flippe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, M???? a dit :

 

Perso c'est également cette histoire de line-up qui m'inquiète, c'est la SEULE pour qui il n'y a aucune info. Je flippe.


Après de nombreuses relances, ils m'ont répondu et c'est le message automatique quand il s'agit de la lineup d'Adele : "We appreciate your patience. The support lineup is coming soon. See you next week!". Et ils répondent ça SYSTÉMATIQUEMENT...

Alors que :

1/ La semaine dernière il avait dit grand max fin de semaine (dernière du coup).

2/ il y a que Adele, genre 5 SUR 6 ont la programmation mais pas Adele ?

 

Bref.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Alex' a dit :


Après de nombreuses relances, ils m'ont répondu et c'est le message automatique quand il s'agit de la lineup d'Adele : "We appreciate your patience. The support lineup is coming soon. See you next week!". Et ils répondent ça SYSTÉMATIQUEMENT...

Alors que :

1/ La semaine dernière il avait dit grand max fin de semaine (dernière du coup).

2/ il y a que Adele, genre 5 SUR 6 ont la programmation mais pas Adele ?

 

Bref.

Surtout qu'ils connaissent sûrement la line up à 1 semaine du concert. Chelou.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Matis a dit :

C'est la qu'elle annonce sa grossesse , "désolée ,  mon état ne me permets plus d'assurer ses dates"

When-Youre-Wedding-Someone-Tells-You-I-T

 

Et basta les 6 mois de grossesse. 

N'empêche que bientôt faudra jouer au BINGON de l'excuse de l'annulation des concerts d'Adele 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...