Aller au contenu

Ladies and gentlemen: Adele | "30" out now | Clip "I Drink Wine" 26.10.22


Alex'

Messages recommandés

Petite MAJ pour la résidence à Las Vegas.

jusqu’au 19/02, les possesseurs de billets pouvaient demander un remboursement. Sauf que mea culpa de Ticketmaster qui annonce que évidemment comme la date de report n’a pas été annoncée cette deadline ne sert à rien.

Mais littéralement ça galère à reporter encore plus pour cette année  comme annoncé par Adele chez Graham Norton

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 07/03/2022 à 13:30, flowrako a dit :

Le tabloïd cité là, je le connais pas donc c'est faux

C'est ce que je pensais... Je trouvais ça justement assez fou que des articles comme ça puissent exister sur... Rien au final... M'enfin ça a toujours été

En plus je n'ai pas souvenir qu'Adele ai déjà évoqué l'envie de faire du cinéma (bon après je ne suis pas toutes ses interviews) 

J'étais juste choqué que ''l'article'' la fasse passer pour une gamine capricieuse c'est pour ça que je l'ai partagé ^^

Lien vers le commentaire
Le 08/03/2022 à 19:00, Alex1 a dit :

C'est ce que je pensais... Je trouvais ça justement assez fou que des articles comme ça puissent exister sur... Rien au final... M'enfin ça a toujours été

En plus je n'ai pas souvenir qu'Adele ai déjà évoqué l'envie de faire du cinéma (bon après je ne suis pas toutes ses interviews) 

J'étais juste choqué que ''l'article'' la fasse passer pour une gamine capricieuse c'est pour ça que je l'ai partagé ^^

 

Ca fait déjà pas mal de temps qu’il a des rumeurs sur des rôles qu’on lui aurait proposé au cinéma.

La seule chose qui est quand même assez vraie c’est que l’annulation de Las Vegas a bien égratigné son image encore plus que ses annulations de Wembley (pour une autre raison). Et que du coup ça a été une véritable catastrophe même dans les milieux de la musique ou du cinéma 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, flowrako a dit :

Le défaut de l'album, c'est qu'il est beaucoup moins intemporel que 21 ou 25.
Au final, beaucoup de chansons passent à la trappe (et pourtant que j'apprécie quand même) type : My little love, to be loved, woman like me.

 

 

C'est vrai que c'est dur de promouvoir ce genre de chanson qui colle plus à sa vie perso. Mais elle a I drink wine, un son max martin sous le coude. 

Même to be loved peut faire un effet quand on voit l'accueil qu'il a reçu en album track. 

 

La vérité : Elle a pas envie de se bouger, c'est pire qu'avant. Elle a saboté son propre show. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est vrai que ce retour aura fait un peu "pshit" finalement.

Même si bien sûr elle n'est pas à plaindre côté chiffres.
Mais malheureusement, elle se repose beaucoup trop sur ses acquis, et d'ère en ère, au delà du simple effondrement du marché, je pense que son "aura" et sa fanbase s'effrite, elle ne fait absolument rien pour l'entretenir et pire... elle prend des décisions / commet des erreurs qui lui mettent des gens à dos.... 

Après, elle offre l'essentiel, sa musique. On n'a plus l'habitude finalement, avec toutes ces "chanteuses" qui offrent plein d'autres trucs à côté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement perso je trouve l’album tellement bon que j’arrive à faire sans. Elle n’a jamais eu cette réputation d’être un mastodonte de la promo média (radio, télé, clip, prestations), en tout cas dans mon esprit, et puis sa musique n’est pas hyper conceptuelle, elle n’a pas forcément besoin de tout un attirail pour la faire vivre. ^^

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...