Aller au contenu

Ladies and gentlemen: Adele | "30" out now | Clip "I Drink Wine" 26.10.22


Alex'

Messages recommandés

C'était vraiment incroyable je sais pas quoi vous dire, j'aurais aimé que ça dure 2h de plus ! Mon seul bémol serait qu'elle n'a fait que 5 titres de 30 et 1 seul de 19, mais c'est du détail car honnêtement une fois la machine lancée ça ne s'arrête plus et elle enchaîne les perles. Elle était belle et drôle, comme avant, elle n'a pas changé.

 

Elle a parlé un peu de Vegas, des annulations de 2017, de l'ère 30 qui a déçu les fans, tout ça en s'excusant et en disant qu'elle prenait sa musique au sérieux et qu'elle ne pouvait pas faire les choses à moitié. Une crème. Elle nous a TELLEMENT parlé, tellement qu'elle a été obligé de couper une chanson du set pour tenir le couvre-feu (j'ai pas entendu laquelle), c'est tellement bon de la revoir et de voir que c'est toujours la même. James Corden (ew) et Cameron Diaz étaient dans le public, son fils, ses proches et l'amie pour laquelle elle a écrit Hold On aussi, on l'a sentie très vulnérable dès le début. 

 

J'y retourne ce soir mais je serai en admission générale donc à 987km de la scène, je suis bien content d'avoir pu profiter de mon 2ème rang hier. :lol:

  • Like 13
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, popsup a dit :

un inédit, "but i want to", de l'ère 25, vient de fuiter.

ça ressemble à wake me up, c'est assez catchy, vraiment le luxe de certaines personnes de pouvoir jeter ça quand n'importe quel artiste serait ravi de l'avoir.

 

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le show était extraordinaire !

L’entrée sur Hello, OMG en live, EOM aussi.

il y a eu des vrais airs de 2016 dans le Hyde Park durant la première partie du concert.

 

son retour est éblouissant - par contre toujours autant de mal avec ce format festival.

 

Rebelotte ce soir aussi.

 

James Corden quand il a commandé a bouffer dans les stands il a pris ultra cher en selfie.

 

Et j’espère que des fans méritants auront la chance de monter sur scène avec elle, ce qu’elle n’a pas fait hier 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, M???? a dit :

 

Elle a parlé un peu de Vegas, des annulations de 2017, de l'ère 30 qui a déçu les fans, tout ça en s'excusant et en disant qu'elle prenait sa musique au sérieux et qu'elle ne pouvait pas

 

Je la trouve très dur envers elle même. 30 a plu aussi et c'était un grand succès pour notre époque, elle voit pas les choses avec positivité. Pour l'annulation, elle avait la possibilité de rebondir en matraquant single après single pour juste montrer que c'est une ère dynamique. 

 

La déception vient surtout de son silence après le carton de easy on me. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kinderfeld a dit :

 

Je la trouve très dur envers elle même. 30 a plu aussi et c'était un grand succès pour notre époque, elle voit pas les choses avec positivité. Pour l'annulation, elle avait la possibilité de rebondir en matraquant single après single pour juste montrer que c'est une ère dynamique. 

 

La déception vient surtout de son silence après le carton de easy on me. 

En fait, en interprétant ses dires,

 

elle s’excusait surtout de son silence de ses non-promo et non des retours sur 30.

Et on est les premiers à l’avoir dit ici tout comme nous la fanbase d’Adele.

 

Qu’elle fasse son mea culpa ça montre finalement qu’elle est consciente de son côté de ça. Mais je ne pense pas qu’elle ait parlé des retours sur 30.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...