Jump to content
Alex'

Ladies and gentlemen: Adele | "30" out now | Clip "I Drink Wine" 26.10.22

Recommended Posts

Pour l'ère 25 je suis vraiment dégouté de pas avoir eu de captation pro de la tournée ( blu ray +cd )

6 ans pile ! c'est fait exprès... hate de voir si le grand public la soutiens toujours , c'était long ! mais bon vaut mieux la qualité que la quantité.

• Like 4

J'espère qu'elle va nous faire rêver en proposant de la qualité mais aussi en pulvérisant de nouveaux records. 

Il faut que ça soit possible, même en 2021.

Même si, pour l'instant, l'attente n'est pas si excitante que ça au niveau mondial.

• Like 3

il y a 3 minutes, Fl0w a dit :

Même si, pour l'instant, l'attente n'est pas si excitante que ça au niveau mondial.

Un teaser de 20s qui a près de 16M de vues sur Youtube, 17M sur Twitter et l'attente n'est pas excitante ? :mdr: Je pense que personne ne peut se targuer de faire aussi bien qu'elle avec aussi peu.

• Like 4

Clairement oui, l'attente est là ! Idem quand on regarde les chiffres Spotify, alors que pour le moment on a pas grand chose de nouveau à se mettre sous la dent. 

Pour ma part je trouve que jusqu'ici tout demeure maîtrisé et parfaitement orchestré. Son équipe sait, à mon sens, très bien faire monter le truc.

Je rejoins Matis sinon, j'ai le même regret concernant une captation au moins audio de la dernière tournée, c'était tellement parfait ! J'ai eu la chance d'assister à une des deux dates parisiennes et c'était magistral. J'ai d'ailleurs choper une des magnifiques lithographies réalisées, et elle trône en bonne place chez moi :wub:

Hâte d'être vendredi maintenant ! 

PS : Merci pour le nouveau topic + la présentation ?

• Like 5

Demain à cette heure-ci, on pourra déjà écouter le lead!

Une étudiante reparle à son ex en utilisant les paroles de 'Hello' d'Adele,  le résultat est hilarant - Welovebuzz

• Like 8

La promo s'intensifie. En plus de l'info que Marceau a posté, Adele est en interview pour les radios anglaises (comme pour la sortie de Hello) :

• Adele sera en interview pour la BBC Radio 2, demain à partir de 9h10 (heure FR).

FBpWy6wWEAQRuBk.jpg.f417f1a9ccf12dc63ca596a48aebd968.jpg

• Adele sera sur la radio anglais Heart à partir de 7h30 (heure FR) :

FBpYE-9XIAQWAJ-.png.c5e9bbdd6c7a578b9f935e48cc2d474c.png

Plus pour les curieux, le refrain de Easy On Me et la durée de la chanson ont fuité :

Révélation

Durée : 3m45

Ecriture : Adele Adkins et Greg Kurstin (Hello)

Refrain :

"Go easy on me baby
I was still a child
I didn't get the chance to
Feel the world around me
I had no time to choose
What I choose to do
So go easy on me"

• Like 7

Il y a 3 heures, Tonyo a dit :

Une étudiante reparle à son ex en utilisant les paroles de 'Hello' d'Adele,  le résultat est hilarant - Welovebuzz

Elle a chanté avec Patrick Sébastien ?

Je suis déjà sorti si vous vous demandez

• Haha 4

La supposée pochette est tellement mal foutue qu’ils n’ont pas réussi non plus à cadrer sa miniature Facebook…

635DF9AF-1B2B-405B-BA2B-2A40499064B2.jpeg

• Haha 1