Aller au contenu

Ladies and gentlemen: Adele | "30" out now | Clip "I Drink Wine" 26.10.22


Alex'

Messages recommandés

Il y a 11 heures, M???? a dit :

 

Pour Vegas on était (officiellement) sur des production + delivery delays et des cas covid dans sa team, je ne vois pas vraiment d'incohérence à aller chanter un morceau à Londres du coup, la logistique n'étant pas du tout la même. Au-delà de ça, entendons-nous bien, je ne crois que très partiellement aux raisons officielles de l'annulation, elles frisent le ridicule et je pense qu'il y a quelque chose de beaucoup plus profond derrière ce fiasco ; quelque chose qui ne l'empêche de toute évidence pas de continuer sa promo à coup de performances ici ou là.

 

 

Non c'est toujours comme ça quand 50% des billets sont achetés par des scammers.


Pour le coup, un peu dégoûté qu’on ait des infos pour une promo alors que pour Las Vegas il n’y a aucune info (d’où le fait que beaucoup croient aux rumeurs publiées sur Internet. Dernière en date, elle aurait déjà abandonné l’idée de reporter sa résidence malgré les opportunités de faire des shows hors Caesars Palace).

 

et clairement, mis à part quelques fans, on est tous au courant qu’il y a eu un vrai problème (de quel objet qu’il soit) sur cette résidence 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, M???? a dit :

Elle en parlera certainement chez Graham - à moins qu'elle ignore le sujet mais ce serait assez moche - à voir le type de discours qu'elle tiendra. 

Exactement. Elle sera de nouveau la fille qu'on aimerait tous avoir comme bonne copine, très British avec son rire bien gras. Elle s'entend hyper bien avec Graham donc le capital sympathie va être de nouveau au top.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, WeshWesh a dit :

D’après les bruits de couloir que j’ai entendu en coulisses ce n’est pas une annulation. Les dates sont « juste » repoussées. 

 

Yep pour l'instant, elles sont officiellement juste repoussées. Après vu comment c'est réservé pour la résidence, ça reporte pour fin d'année 2022/début 2023 ? Du coup, elle qui voulait pas faire une tournée en 2023 car ça fait plus d'un an que 30 sera sorti, c'est râpé.

Sinon, Adele sera dans l'émission The Graham Norton Show le 11 février prochain à 23h35 (heure FR) sur BBC One aux côtés de Dame Helen Mirren, Jim Broadbent et Golda Rosheuvel ainsi que le chanteur George Ezra. Elle ne chantera pas. Il s'agit là de la première "vraie" interview après la sortie de 30 (les autres sorties en novembre ayant été pré-enregistrées avant la sortie de l'opus).

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, WeshWesh a dit :

D’après les bruits de couloir que j’ai entendu en coulisses ce n’est pas une annulation. Les dates sont « juste » repoussées. 

Ça a toujours été considéré comme un report et non une annulation. 
Mais sur les dernières infos (PageSix donc pincettes), elle aurait aussi annulé des demandes d'autres salles de Las Vegas type Park MGM (B. Mars / Silk Sonic commencent bientôt leur résidence là-bas.) alors qu'il y aurait encore des slots dispo entre octobre et décembre. 

Ca risque d'être définitivement annulé. 

 

Le 02/02/2022 à 14:04, Kellyfan a dit :

Exactement. Elle sera de nouveau la fille qu'on aimerait tous avoir comme bonne copine, très British avec son rire bien gras. Elle s'entend hyper bien avec Graham donc le capital sympathie va être de nouveau au top.

 

Après, pour le coup, vu le ton adopté dans l'émission en général, ça risque de partir sur une Adele qui se tape une barre sur les rumeurs et sur l'annulation.
 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, flowrako a dit :

Ça a toujours été considéré comme un report et non une annulation. 
Mais sur les dernières infos (PageSix donc pincettes), elle aurait aussi annulé des demandes d'autres salles de Las Vegas type Park MGM (B. Mars / Silk Sonic commencent bientôt leur résidence là-bas.) alors qu'il y aurait encore des slots dispo entre octobre et décembre. 

Ca risque d'être définitivement annulé. 

Comme je l’ai dit plus haut la residence n’a pas été annulée. 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, WeshWesh a dit :

Comme je l’ai dit plus haut la residence n’a pas été annulée. 

Oui mais ça sera annulé. Logiquement avant le 19/02 date ou est censé finir les demandes de remboursement, on devrait avoir des infos sur ce que devient cette résidence 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, flowrako a dit :

Oui mais ça sera annulé. Logiquement avant le 19/02 date ou est censé finir les demandes de remboursement, on devrait avoir des infos sur ce que devient cette résidence 

Alors non, ils ne cherchent pas à annuler les dates qui n'ont pas été faites. Ils remboursent ceux qui le veulent mais les tickets restent valables pour une date ultérieure. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, MushiClear a dit :

Alors non, ils ne cherchent pas à annuler les dates qui n'ont pas été faites. Ils remboursent ceux qui le veulent mais les tickets restent valables pour une date ultérieure. 

Et s'il n'y a pas de date ultérieure ? Rappelons nous Wembley haha. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...