Aller au contenu

Ladies and gentlemen: Adele | "30" out now | Clip "I Drink Wine" 26.10.22


Alex'

Messages recommandés

Non mais j'entends bien.

Ce que je voulais surtout sous entendre c'est que possibilité de maintenir le show en faisant moins et accès le tout sur sa musique et sa voix, c'était largement faisable, d'autant plus pour un talent comme Adele où il y a, à travers sa musique, pas la nécessité d'un grand "show".

Lien vers le commentaire
il y a une heure, flowrako a dit :

Pour le coup;, il suffit de voir ce qu'elle a pu faire sur sa tournée Stade en 2017 en Australie, NZ et à Wembley pour savoir que le niveau est élevé en termes de production. 

 

Par ailleurs, on apprend aujourd'hui par Billboard que cette résidence a été signée en octobre 2021 et les places mises en vente en décembre donc ils n'ont eu pas beaucoup de temps pour préparer déjà théoriquement ce show + le mettre en place sur place alors que le Caesars Palace avaient des concerts jusqu'à fin décembre (celui d'Usher si je ne m'abuse). 
On apprend aussi que le promoteur attitré a galéré à trouver une résidence à Las Vegas avec ce nombre de shows. 

 

Et pour le coup, on comprend pourquoi il semblerait que Adele et sa Team auraient alerté des timings hyper short pour monter tout cela alors que ça faisait déjà des semaines que sa team était sur place pour répéter (notamment les choristes). 

Bref, la résidence me donne de moins en moins envie mais je vais profiter à fond si elle n'annule pas. 

Dans ce cas pourquoi signer une résidence s'ils n'étaient déjà par sûr des délais quand ils l'ont signé ?  ?

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Kayiel a dit :

Non mais j'entends bien.

Ce que je voulais surtout sous entendre c'est que possibilité de maintenir le show en faisant moins et accès le tout sur sa musique et sa voix, c'était largement faisable, d'autant plus pour un talent comme Adele où il y a, à travers sa musique, pas la nécessité d'un grand "show".

A 500 dollars le billet je dis NON 

 

Dans le sens où là ce qu'on apprend c'est qu'Adele voulait ses propres outils de son, lumière etc et que la salle avait déjà le tout mais qu'elle ne souhaitait pas l'utiliser.

D'où les retards de livraison. (rumeurs donc à prendre avec précaution). 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, MushiClear a dit :

Dans ce cas pourquoi signer une résidence s'ils n'étaient déjà par sûr des délais quand ils l'ont signé ?  ?

 

Bah, justement, c'est là où le bas blesse. 
D'après les insiders sur Las Vegas, la team Adele aurait été totalement larguée depuis le début sur cette résidence (manque d'expérience sur ce genre de tournée). 
Et c'est un article du Telegraph qui le dit le mieux (une nouvelle fois ce sont des rumeurs), il semblerait qu'Adele soit en conflit avec son management UK dont fait partie 
son manager Jonathan Dickins (et qui a signé Adele à l'époque de XL et qui il faut le dire à fait du très bon taff avec Adele jusqu'à présent). 
Du coup, si elle se retrouve avec une team foireuse, on comprend pourquoi cette résidence pouvait être vouée à une cata. (ou pas). 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, MushiClear a dit :

Cela m'étonnerais qu'elle ait une team foireuse, vu le début la promo de 30 quasi millimétrée.

Sa Team pour toute la production du spectacle est foireuse pas les mecs qui ont fait sa promo. 
 

il y a 20 minutes, Maroine a dit :

 

l’exemple de l’histoire de la piscine montre que y a eu vraiment des problèmes de production du show. Ajouté aux autres problèmes je pense qu’on frise la catastrophe industrielle. 
Et Adele qui va pas en sortir franchement indemne en termes d’image

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, flowrako a dit :

Sa Team pour toute la production du spectacle est foireuse pas les mecs qui ont fait sa promo. 
 

l’exemple de l’histoire de la piscine montre que y a eu vraiment des problèmes de production du show. Ajouté aux autres problèmes je pense qu’on frise la catastrophe industrielle. 
Et Adele qui va pas en sortir franchement indemne en termes d’image

Peut importe si sa team est foireuse ou si c'est à cause du Covid, qui n'est plus une excuse après 2 ans de Covid, elle a quand même signé tout en sachant que ça serait short et en acceptant un chèque conséquent. ? 

 

Et d'après TMZ, c'est Adèle qui aurait fait sa diva, que tout le monde était prêt, et que c'est elle qui a annulé à la dernière minute.    

Lien vers le commentaire

Mais surtout elle n'a pas vue de maquette 3D avant ?! de photos en exemple ?

Le délai était archi court c'est vrai mais c'est de leur faute , un décor ne se modifie pas en 1 jour...bref

Amateurisme total.

Elle voulait le meilleur ok mais la pour le coup ça se retourne contre elle.

 

L'idée est top en tout cas , ça promettait d'etre grandiose/magnifique.

 

Bon ben bonjour l'ambiance quand ça va reprendre...ça va forçément un peu se ressentir sur son état d'esprit.

Si c'était un probleme de décor autant avouer la vérité , ça serait mieux passé ( en gros j'exige le meilleur pour vous mais hélas le changement cause un retard )

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, MushiClear a dit :

Peut importe si sa team est foireuse ou si c'est à cause du Covid, qui n'est plus une excuse après 2 ans de Covid, elle a quand même signé tout en sachant que ça serait short et en acceptant un chèque conséquent. ? 

 

Et d'après TMZ, c'est Adèle qui aurait fait sa diva, que tout le monde était prêt, et que c'est elle qui a annulé à la dernière minute.    

Oui, après, globalement, Adele est-t-elle vraiment au courant des exigences de ce type de résidences, je ne pense pas.
Je pense que sa team l'a très mal conseillé et surtout est beaucoup inexpérimentée pour ce genre de projets. 

 

Pour l'info TMZ elle va à contre sens de toutes les infos des autres : à mon avis, la salle était prête à utiliser leurs matériels et qu'Adele n'a pas voulu parce qu'elle voulait ramener le sien (d'où les impossibilités de faire les livraisons).
Autre information aussi, elle aurait commencer à répéter 3 jours avant, ce qui est tard (ses choristes sont arrivés peut-être 2 semaines avant) et rien ne semblait prêt. 

Mais, au global, on en apprend tous les jours et ça prouve qu'Adele a subit une pression gigantesque et qu'elle a tout pris pour elle.

Et dire qu'elle était tellement plus sereine à l'idée de commencer ses tournées comme en 2016 où elle n'avait pas les mains liées. 

 

Il y a 7 heures, Warren a dit :

Olala si ça se confirme ça craint.. 

C'est typiquement ce que j'ai annoncé plus haut et que relaie pas mal de médias côté Las Vegas, côté Telegraph, côté tabloïds anglais. 

 

Il y a 5 heures, Matis a dit :

Mais surtout elle n'a pas vue de maquette 3D avant ?! de photos en exemple ?

Le délai était archi court c'est vrai mais c'est de leur faute , un décor ne se modifie pas en 1 jour...bref

Amateurisme total.

Elle voulait le meilleur ok mais la pour le coup ça se retourne contre elle.

 

L'idée est top en tout cas , ça promettait d'etre grandiose/magnifique.

 

Bon ben bonjour l'ambiance quand ça va reprendre...ça va forçément un peu se ressentir sur son état d'esprit.

Si c'était un probleme de décor autant avouer la vérité , ça serait mieux passé ( en gros j'exige le meilleur pour vous mais hélas le changement cause un retard )

En soit, le problème de décors = delivery delays.
Ça se vaut. Mais, oui, au final, la résidence m'a vendu tellement du rêve que une place à 500 balles ne m'a pas fait peur.

Reste qu'aujourd'hui avec toutes ces incertitudes, ça me donne plus trop envie d'y aller et au moins passer à autre chose pour elle, c'est-à-dire à nous faire kiffer Londres cet été. 

D'ailleurs, la résidence ne pourra reprendre qu'après Londres : le Caesars Palace étant booké (ils ont ajouté tous les autres concerts sur les créneaux d'Adele d'ailleurs aujourd'hui) jusqu'à début octobre. Voir la résidence annulée ne serait même pas surprenant ou peut-être en 2023 pour faire un goodbye à son era 30. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...