Aller au contenu

Ladies and gentlemen: Adele | "30" out now | Clip "I Drink Wine" 26.10.22


Alex'

Messages recommandés

il y a 37 minutes, flowrako a dit :

Adele a balancé le lien du clip en attendant demain 18h00 avec un nouvel court extrait du clip.
On risque de rester sur du noir et blanc et sur un tournage full-studio. 
 

 

Ça promet d'être riche en image forte, et différent de ses autres clips ! 

 

Je ne suis pas sûr (je n' espère pas plutôt) qu'il n'y aura que du noir et blanc par contre : la photo qu'elle a posté il y a quelques jours, avec sa robe jour, son maquillage cuivré, j'aimerai retrouver ses couleurs dans le clip !! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Alex1 a dit :

Ça promet d'être riche en image forte, et différent de ses autres clips ! 

 

Je ne suis pas sûr (je n' espère pas plutôt) qu'il n'y aura que du noir et blanc par contre : la photo qu'elle a posté il y a quelques jours, avec sa robe jour, son maquillage cuivré, j'aimerai retrouver ses couleurs dans le clip !! 

Après ça reste un visuel promo le truc qu'elle a balancé mais j'ai bien l'impression qu'on reste full en noir. Je veux pas dire que ça rend mal mais ça devient un peu boring, c'est bien les couleurs aussi (surtout pour une chanson aussi pop que OMG) 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, flowrako a dit :

Après ça reste un visuel promo le truc qu'elle a balancé mais j'ai bien l'impression qu'on reste full en noir. Je veux pas dire que ça rend mal mais ça devient un peu boring, c'est bien les couleurs aussi (surtout pour une chanson aussi pop que OMG) 

Oui je  comprends tout à fait ce que tu veux dire, j'avoue que pour moi aussi l'effet noir et blanc perd de son charme à force ? 

Lien vers le commentaire
Le 13/01/2022 à 17:19, nicowtine a dit :

Je ne serais pas étonné qu'elle sorte une version alternative en couleur dans quelques semaines

Un bêtisier comme avec EOM oui, mais là pour le coup absolument rien va sortir en version alternative, Adele n'est clairement pas du genre à faire deux clips sur 1 chanson. 

Lien vers le commentaire
Le 12/01/2022 à 12:45, Hovie a dit :

Tu m’étonnes qu’elle a accepté Las Vegas.

 

 

D'autant plus que d'après les quelques informations qui commencent à fuiter, on estime qu'elle empochera 500 000 dollars par spectacle à Vegas, et sans le merchandising. ?

Le résidence commence dans 3 jours, je suis curieux de voir ce que ça va donner. Son équipe a déjà sollicité les fans qui vont à la résidence afin qu'ils partagent les photos d'eux enfant pour une possible projection durant When We Were Young. Donc, ça confirme déjà une chanson (sans grande surprise).

 

J'aimerais vraiment qu'elle performe Cry Your Heart Out qui, je trouve, reste assez sous-côtée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Alex' a dit :

 

D'autant plus que d'après les quelques informations qui commencent à fuiter, on estime qu'elle empochera 500 000 dollars par spectacle à Vegas, et sans le merchandising. ?

Le résidence commence dans 3 jours, je suis curieux de voir ce que ça va donner. Son équipe a déjà sollicité les fans qui vont à la résidence afin qu'ils partagent les photos d'eux enfant pour une possible projection durant When We Were Young. Donc, ça confirme déjà une chanson (sans grande surprise).

 

J'aimerais vraiment qu'elle performe Cry Your Heart Out qui, je trouve, reste assez sous-côtée.

Que 500 000K par show ? Je suis étonné qu'elle n'a pas le plus gros cachet de Las Vegas vu ses ventes colossales.  

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...