Aller au contenu

Ladies and gentlemen: Adele | "30" out now | Clip "I Drink Wine" 26.10.22


Alex'

Messages recommandés

Il y a 4 heures, JoJo' a dit :

Et tous les antivax qui se réjouissent de tout ça car elle avait bien précisé qu'elle ne voulait que des vaccinés à ses concerts.

Des commentaires fusent et sont lâchés sur Twitter contre elle qui "subit le karma"... à vomir vraiment.

 

 

J'adore Adele mais elle aurait du se taire sur ce point, ce n'est que retour de bâton assez justifié, je trouve. Elle savait très bien qu'ils ne pourraient pas tenir les délais en début de semaine, elle aurait du être transparente et l'annoncer dès qu'elle l'a su. J'espère qu'elle pourra assurer ses shows plus tard.         

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Nonos a dit :

Apparemment elle aurait subit une pression de la part des promoteurs et agences de billetterie pour ne pas annuler bien avant

 

 

Pas étonnant, 

pour préciser, la source vient d'une TikTokeuse bien au courant des résidences ayant lieu à Las Vegas et elle aurait appris cela d'un employé.

il y a 38 minutes, Hamlet a dit :

Elle a téléphoné à plusieurs fans :

 

 

+ ça qui tourne ❤️
 

 

Oui, les fans se sont regroupés dans l'enceinte du Caesars Palace / Colliseum alors que Adele avait annoncé via Twitter à certains fans que sa boutique serait ouverte.

Rose Moon, sa co-manager, a alors proposé aux fans de discuter avec Adele via Facetime - ils ont eu le temps de discuter pendant quelques secondes avec Adele chacun et on chantait quelques chansons avec elle comme Don't You Remember, All I Ask... 

 

Au même moment, on pouvait déjà admirer le merch de cette résidence : t-shirt, blousons, sweat à capuches, bouteilles de vin, chaussettes, mouchoirs "Cry My Heart Out" et tout cela dans un décor qui retrace sa carrière (les Grammy gagnés, son Oscar, ses robes portées etc)...
En soit, ils ont mis les gros moyens pour le shop (et pas pour le show) 


L'article le plus cher, c'est le blouson à 400 dollars. 

 

Pour le TikTok de Adele Romania, c'est une vidéo datant de 2019 apparemment, mais ne date pas d'hier soir. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, flowrako a dit :

En soit, ils ont mis les gros moyens pour le shop (et pas pour le show)

 

Comme tu peux affirmer cela ? tu ne sais rien de la configuration du spectacle , justement le retard est aussi du a ça.

Grosse différence entre monter une boutique et construire une scène et des décors.Rien a voir.

 

Après c'est abusé d'avoir attendu la dernière minute , mais si personne n'est pret ( pour diverses raisons mais ça fait pas pro' )  et pas qu'a cause du covid ben ça explique le report.

Lien vers le commentaire
Le 22/01/2022 à 12:25, Matis a dit :

 

Comme tu peux affirmer cela ? tu ne sais rien de la configuration du spectacle , justement le retard est aussi du a ça.

Grosse différence entre monter une boutique et construire une scène et des décors.Rien a voir.

 

Après c'est abusé d'avoir attendu la dernière minute , mais si personne n'est pret ( pour diverses raisons mais ça fait pas pro' )  et pas qu'a cause du covid ben ça explique le report.

Ironie quand tu nous tiens ?

 

Adele l'a même dit, c'est elle qui a imaginé et conçu sa boutique. 
D'après des sources aussi foireuses que possibles, The Sun parle d'embrouilles entre Adele et la décoratrice du show car ça ne correspondait pas à ce que voulait Adele.
Alors, même si je l'adore x500000000, Adele est vraiment très insecure dès que ça parle de tournées et de Live et je crains que cette résidence soit vouée à être une mauvaise expérience pour elle, même si elle va au bout de celle-ci. 

Moi qui ai acheté une place pour Las Vegas, j'espère que ça va s'arranger car ça se verra qu'elle n'a pas envie d'être là. 

Il y a 10 heures, Warren a dit :

J'ai l'impression que ça vire au bad buzz quand même non ? ?

J'espère que ça va pas lui porter préjudice... ? 

 

Je t'avoue, le feed sur Twitter sur la simple recherche Adele est rempli de posts antivax, encore plus depuis que Booba a commenté son post sur Twitter (le roi du troll un peu lourd). 
Ça lui portera clairement pas préjudice dans le sens où cette tranche de la population ne semble qu'exister sur les réseaux sociaux dont notamment Twitter et FB. 

Lien vers le commentaire

C'est quand même un énorme joke.

Surtout que le public qui va voir Adele ne s'attend pas à un show à la Beyoncé.

Lumière, chaise ou tabouret (puisque de toute évidence elle adore être assise) aurait largement suffit comme configuration.

Elle chante et voilà.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

@Yazoo

Oui, ou la dernière tournée, qui était assez travaillée en termes de lumières (et d'eau !). Sans compter les arrangements et le nombre important de musiciens / choristes présents. 

 

Alors oui, elle ne nous a pas livré de chorés endiablées, mais clairement la mise en scène et la technique derrière le show était conséquente. 

 

Clairement je ne crois pas que ce soit elle la plus grosse fautive de l'histoire... Il me semble que le Caesar Palace est, sur ces aspects, bien plus sensé être au courant des moyens et délais nécessaires, ils ont quand même organisé un paquet de résidence... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kayiel a dit :

Mouais, j'y crois très moyen.

 

Il y a sans doute assez de techniciens capables de "put on a show".

 

Si les L5 y arrivent dans un garage avec Nabila....

Pour le coup;, il suffit de voir ce qu'elle a pu faire sur sa tournée Stade en 2017 en Australie, NZ et à Wembley pour savoir que le niveau est élevé en termes de production. 

 

Par ailleurs, on apprend aujourd'hui par Billboard que cette résidence a été signée en octobre 2021 et les places mises en vente en décembre donc ils n'ont eu pas beaucoup de temps pour préparer déjà théoriquement ce show + le mettre en place sur place alors que le Caesars Palace avaient des concerts jusqu'à fin décembre (celui d'Usher si je ne m'abuse). 
On apprend aussi que le promoteur attitré a galéré à trouver une résidence à Las Vegas avec ce nombre de shows. 

 

Et pour le coup, on comprend pourquoi il semblerait que Adele et sa Team auraient alerté des timings hyper short pour monter tout cela alors que ça faisait déjà des semaines que sa team était sur place pour répéter (notamment les choristes). 

Bref, la résidence me donne de moins en moins envie mais je vais profiter à fond si elle n'annule pas. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kayiel a dit :

C'est quand même un énorme joke.

Surtout que le public qui va voir Adele ne s'attend pas à un show à la Beyoncé.

Lumière, chaise ou tabouret (puisque de toute évidence elle adore être assise) aurait largement suffit comme configuration.

Elle chante et voilà.

Ça serait bien par contre d'avant de parler, on puisse aller regarder les concerts de 2016 même d'avant en plus pour savoir qu'elle n'utilise presque jamais de chaises.
Pour souvenir, elle n'était assise que pour Million Years Ago en 2016. 

Et pour le coup pour être allé voir Adele à Wembley en 2017 et Beyoncé au SDF (avec JAY Z), je trouvais que le show Adele était beaucoup plus produit que celui des deux autres. 
Notamment effet pyrotechniques, cinématographies sur les écrans de Wembley. 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...