Aller au contenu

Ladies and gentlemen: Adele | "30" out now | Clip "I Drink Wine" 26.10.22


Alex'

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Cedrikus a dit :

Que le show soit compliqué vu la situation pas de soucis, mais le report 24h avant, tu m'étonnes qu'elle se sente mal.

Mauvais timing pour le fait que le show ne soit littéralement pas prêt.

par contre on y peut rien sur le fait que sa team ait chopé le covid.

 

a voir pour les informations des report ça risque de pas être évident 

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas comment - dans le contexte actuel - ils ont pu mettre un show en vente le 7 décembre pour des dates en janvier sans que tout soit déjà prêt ?‍♂️. Et puis, s'ils étaient en train de peaufiner les détails, ils auraient fait sauter le premier week-end et basta... mais là, elle indique que "toutes les dates" vont être reportées ?!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est exactement ça, il ne s'agit pas d'un trop plein de cas de COVID, ils ont été impacté sur d'autres trucs si l'on en croit ce qu'elle dit.
Et à nouveau, ils étaient déjà au courant il y a 1 semaine que ça allait être short, c'est aberrant de tout reporter la veille du début des shows. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Téos a dit :

Je ne comprends pas comment - dans le contexte actuel - ils ont pu mettre un show en vente le 7 décembre pour des dates en janvier sans que tout soit déjà prêt ?‍♂️. Et puis, s'ils étaient en train de peaufiner les détails, ils auraient fait sauter le premier week-end et basta... mais là, elle indique que "toutes les dates" vont être reportées ?!

Je pense déjà qu’elle a pas pu annonce le show plus tôt. Elle a recommuniquer sur EOM pour son retour début octobre, y a son album, et comme avec le tour en 2016 elle a annoncé la la tournée début décembre. 
 

Mais clairement pas grand chose semble prêt mais elle va galérer a reschedule

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Cedrikus a dit :

C'est exactement ça, il ne s'agit pas d'un trop plein de cas de COVID, ils ont été impacté sur d'autres trucs si l'on en croit ce qu'elle dit.
Et à nouveau, ils étaient déjà au courant il y a 1 semaine que ça allait être short, c'est aberrant de tout reporter la veille du début des shows. 

Si elle le dit qu’une partie de sa team ont chopé le covid + retard de livraison. 
 

Et ça m’étonnerait pzs qu’elle l’ait chopé non plus ça aurait créé un vrai cluster

Lien vers le commentaire

Sympa pour les fans qui font le déplacement, bordel. Ok c'est cool Vegas et les shows ont plus plus moyens et blah blah mais les gens dépensent quand même pas mal d'argent pour y aller. Certes, tu peux te faire rembourser le coût du ticket de spectacle mais c'est pas toujours le cas pour les billets d'avion et hôtel- quoique peut être avec le Covid et ses faux plans.

J'avoue que je suis un peu suspicieuse et je suis un peu déçue du manque d'organisation et autre. Ça fait un peu je m'en foutiste mais j'espère bien me tromper. 

 

Edit: Je trouve que c'est toujours pourri Vegas mais apres avoir regarde sa video, je me dis que c'est sûrement juste pas de bol avec Covid et ses faux plans. Elle a l'air abattue.

Lien vers le commentaire

Je me mets à la place des gens qui ont booké leur weekend / vacances à Vegas pour aller la voir et qui ont dépensé une fortune (Vegas est hyper cher). Je trouve ça d'un amateurisme choquant pour une chanteuse de sa carrure.

 

Alors OK, le COVID ça complique les choses, mais merde ça fait 2 ans qu'on est dedans et Omnicron est identifié depuis des mois, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas pu anticiper les problèmes et annuler ça avant. 24h à l'avance quoi,  quel scandale.

 

Franchement, quitte à avoir un show pas prêt, ils auraient pu faire une version "simpliste" et rembourser un pourcentage sur les billets, c'est pas comme si elle avait des chorégraphies ou des tableaux de ouf, elle chante debout immobile ou assise sur une chaise dans tous ses clips / prestations.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Cette résidence a clairement été décidée et annoncée à la dernière minute, pour le coup c’est clair que le Covid n’est qu’un prétexte. Je vous rappelle que dans son interview pour Vogue en octobre elle disait encore ne pas faire de résidence donc ça n’était peut-être toujours pas prévu en septembre. Une résidence ne se planifie pas en 2-3 mois. 
 

Comme dit plus haut tant d’amateurisme est indigne d’une chanteuse de son rang. Après je ne trouve pas ça juste de seulement la pointer du doigt, c’est aussi la responsabilité du Caesars Palace. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Mylene la sexy 2023 a dit :

Le Covid a vraiment bon dos… mais bon ça va être l’excuse officiel en 2022 pour reporter ou annuler des concerts. Alors que la vrai raison sera mauvaise vente, problèmes d’organisations, amateurisme, flemme, etc. 

Mauvaises ventes pour du sold out en 1h à des billets entre 400 et 1500€

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, flowrako a dit :

Mauvaises ventes pour du sold out en 1h à des billets entre 400 et 1500€


 

Je ne parlais pas spécifiquement pour elle mais de façon générale de ce qui nous attend pour 2022. 
ici la vraie raison semble clairement être de gros problèmes d’organisations et de délais. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...