Aller au contenu

Ladies and gentlemen: Adele | "30" out now | Clip "I Drink Wine" 26.10.22


Alex'

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Hovie a dit :

Donc elle a bien acheté la maison à 58M de dollars. J’ai l’impression qu’elle s’est bien hollywoodisée depuis 25

le plus honteux c'est qu'elle m'ait pas acheté un appart à un demi-million, alors que mes streams ont du lui rapporter AU MOINS 10 balles

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Selon Deuxmoi Adèle aurait perdu tout intérêt pour la résidence et aucun progrès n’aurait été fait depuis l’annonce des reports. Du coup se serait reporté à l’année prochaine. A prendre avec des pincettes mais ce serait vraiment catastrophique si ça s’avère vrai. 

  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Ben c'est déjà abusé que des mois après la question ne soit pas réglée ?

 

Quel gâchis n'empêche, quand on voit le talent et le succès qu'elle a pu avoir sans forcer... vraiment dommage de ne pas avoir plus d'ambition (et accessoirement, plus de considération pour son public...).

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, WeshWesh a dit :

Selon Deuxmoi Adèle aurait perdu tout intérêt pour la résidence et aucun progrès n’aurait été fait depuis l’annonce des reports. Du coup se serait reporté à l’année prochaine. A prendre avec des pincettes mais ce serait vraiment catastrophique si ça s’avère vrai. 

 

J'ai même envie de rajouter que l'exploitation de 30 semble arrêtée depuis le lancement de OH MY GOD.

On nous a parlé d'un clip pour I DRINK WINE qui n'est toujours pas sorti et aucune promo n'a été faite à côté. Je veux bien que ça soit Adèle mais au bout d'un moment le succès et la popularité ça ne va pas être tout le temps acquis si on n'entretien pas un minimum une relation avec son public. 

Surtout qu'elle ne fait aucune tournée mondiale donc raison de + pour faire un peu d'effort niveau exposition et promo.

 

Je pense simplement qu'elle a juste envie d'être dans sa maison avec son homme et son enfant. Elle a clairement dit qu'elle allait faire un break pour avoir un second enfant et je pense qu'elle l'a déjà bien entamé ces derniers mois. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Bryn a dit :

Je crois avoir beaucoup trop lu ce pseudo sur CIF et Twitter qui rapporte énormément de rumeurs totalement infondées/fausses. 

Ce n’est pas un pseudo mais un blog. C’est certes un fourre-tout de rumeurs et de news, mais ils ont souvent eu des scoops d’insiders révélés vrai par la suite. Après à toi de décider si tu y crois ou pas, mais ce n’est pas fondamentalement une mauvaise source. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, WeshWesh a dit :

Ce n’est pas un pseudo mais un blog. C’est certes un fourre-tout de rumeurs et de news, mais ils ont souvent eu des scoops d’insiders révélés vrai par la suite. Après à toi de décider si tu y crois ou pas, mais ce n’est pas fondamentalement une mauvaise source. 

Justement j'aimerai y croire davantage mais presque toutes les rumeurs émanantes de DeuxMoi que j'ai vu passé n'étaient pas bonnes, d'où le fait que je suis sceptique. Cela dit, si l'information s'avère vraie concernant Adèle, ça serait assez grave je trouve. Wait & See du coup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il va falloir s'en remettre maintenant.

On dit qu'elle déçoit et c'est vrai, son truc c'est d'accepter la promo avant sortie d'album et après elle s'en fout. 

C'est particulier comme rapport au public, c'est décevant quand on l'aime mais elle assoit désormais son tempérament et sa vision de son métier.

Il n'empêche que les vrais fans seront toujours heureux de la revoir avec de nouveaux titres.

Elle perd un peu le grand public en ce moment mais elle doit pas trop s'en inquiéter et pourquoi pas.

 

Elle m'a un peu perdu aussi mais j'en aime pas moins sa disco et je serai toujours au rdv de ses prochains albums. Musicalement je ne crois pas qu'elle me décevra et c'est pour moi l'essentiel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors pour la résidence de Las Vegas, on n'a clairement pas attendu Deuxmoi pour savoir que Las Vegas est un terrible mess et que je pense à partir du moment où elle a commencé à bosser dessus (ou qu'elle a vu les échéances limites), elle s'est rendue compte du taff qu'il y a à accomplir pour combler les 20taines de dates.
Et déjà à partir de l'annulation, Caesars Palace avaient d'ores et déjà remplacé avec Keith Urban une partie des dates + d'autres artistes ont pris les dates dispo.
Malgré l'intérêt pour d'autres salles, Adele qui promet chez Graham Norton que ça se déroulera cette année, c'était déjà plié. 


Le reproche de mon côté c'est véritablement qu'Adele dit du jour au lendemain tout et son contraire et ça depuis le début de sa carrière (Rumour has it). 
Adele c'est littéralement la seule artiste par contre qui assume n'en avoir aucune envie d'aller faire des tournées (elle déteste ça) et qu'elle déteste la célébrité. 
Je pense même pas qu'elle se sent à l'aise d'aller bosser en studio. 

Et par rapport au sujet de Deuxmoi, concernant les rumeurs sur Adele, y a eu peut-être 10% de choses vraies.
Deuxmoi avait relayé un retour en 2021 (qu'un compte sur Twitter sur Adele a vaillamment teasé), ils avaient relayé la sortie d'I Drink Wine.
Tout comme une embrouille avec Rich Paul à Las Vegas alors qu'il s'agissait même pas de ce dernier. Bref, avec Deuxmoi de nombreux fans de la fanbase ont déjà réussi à les piéger avec des fausses rumeurs. 
 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Warren a dit :

J'espère que ça sera pas vrai parce que franchement c'est du foutage de gueule. 

Pas de news sur ses concerts estivaux en UK ? 

Y a depuis 2 jours, des espèces d'angoisse (par expérience passée) sur le fait qu'elle puisse annuler. 
Et les signes font un peu flipper - elle aurait disparu de la page de BST Hyde Park sur Facebook.
Et l'annonce des openings acts devrait être faite la semaine dernière et depuis toujours rien. 

 

Wait & See.  

 

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...