Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 11 : A Partir du 17 Septembre


Invictus

Messages recommandés

  • 1 mois après...

 Télé 7 jours

 

"Vendredi 10 juin l'ex juré emblématique de "Danse avec les stars" semble avoir été chahuté par un élan de nostalgie. Alors qu'un fan lui a fait part sur Twitter de son regret de ne plus le voir juré dans le show dansant de TF1, Jean-Marc Généreux n'a pas éludé le commentaire et s'est même fendu d'une réponse qui a le mérite de la franchise :"Dals me manque aussi". Simple nostalgie passagère ou appel du pied calculé ?"

 

Bon à savoir, l'émission de Généreux sur France 2 , Spectaculaire , est supprimée faute d'audience après seulement deux numéros. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mouais bof... Jean Marc Généreux ne me manque pas. C'est comme Chris Marques au début c'était mon préféré mais à force je sature...

 

Marie Claude Pietragalla me manque beaucoup. Elle était vraiment gentille tout en ayant des critiques constructives. Elle n'était pas là à descendre les gens gratuitement.

 

J'aimais aussi beaucoup Shy'm dans le jury, elle était très bonne dans cette exercice. Ils devraient refaire appel à elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le problème avec Marques c'est qu'il n'est pas objectif dans ses critiques selon le candidat qu'il a en face de lui. Il fait trop de favoritisme. Du moins c'est trop voyant par les notes qu'il met.

 

Généreux pour le coup était mieux de ce côté là, ses critiques etaient plus objectives mais il finissait par saouler à vouloir faire le show. Il en faisait des caisses.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tenma a dit :

La plus pro dans l'exercice c'est clairement Marie-Claude...délicate et professionnelle

 

Ouais, enfin ça dépendait l'état de ses hormones hein... ??

 

Mais sinon oui si on oublie les notes, les commentaires étaient sûrement plus constructifs que ceux de Gauthier... mais bon, n'importe qui dans le public aurait pu faire mieux ?

 

Je ne sais pas si Shy'm reste assez 'bancable' pour le programme, surtout s'il y a déjà Denitsa côté jury, mais je l'aimais bien dans ce rôle donc why not.

Lien vers le commentaire

Tu m’étonne que Jean Marc Généreux veut revenir, son transfert sur France 2 a était un échec et il a aucun autre projet avec la chaîne.

 

- J’espère que au vu des audiences correcte de la saison, ils font augmenté le budget pour avoir des tableaux plus beau.

- Qu’ils vont refaire des tableaux aux débuts à CHAQUE prime

- Qu’ils refasse des primes spéciaux à thème genre disney, halloween 

- Que le prime des jurys et celui des switch des partenaires soient de retour 

- Que les deux premier primes ne soient pas enregistré en avance  

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Polarois a dit :

- Que les deux premier primes ne soient pas enregistré en avance  

 

Je pense que ceci était dû à deux choses : le fait qu'on soit en pleine sortie du covid d'une part et aussi la peur de l'échec d'autre part. 

 

Dans tous les cas, vu le succès de la saison, ils ont intérêt à continuer de miser sur un casting comme cette saison et de ne pas retomber dans des vieux travers. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...