Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 11 : A Partir du 17 Septembre


Invictus

Messages recommandés

Il y a 8 heures, €cho'cO a dit :

Vu l'état de la carrière de certains gagnants (Shy'm, Emmanuel Moire, Alizée...), ils ont clairement du temps sur leur planning pour caser un petit chèque de DALS et redevenir populaire quelques mois... ?

 

Je pense que TF1 va calmer la dose sur les éditions anniversaire de ces marques pour un petit moment (La gagnante de The Voice All Stars est déjà retombée aux oubliettes, le KohLanta gate, ...).

Lien vers le commentaire

La prestation sur Chandelier de Loic et Denitsa vient de dépasser 100 millions de vues sur youtube....  En réalité, je pense que la miniature avec Denista en justaucorps couleur chair a attiré pas mal de vues, de dislikes et de commentaires très bizarres venant de pays aux mentalités étriquées...... sans compter les inévitables commentaires dont les auteurs sont hot, sexy et à moitié à poil.

Lien vers le commentaire

Le nombre de vues je l'explique plutôt grâce à la popularité de la chanson ( c'est quand même Chandelier, tube de chez tube ) , de Sia. De l'effet curiosité également, certains n'ont jamais vu et se demandent quelle est cette prestation qui fait autant parler. Et puis je l'explique aussi par la qualité du duo qui fait que même si on l'a vu 10 fois, on y retourne de temps en temps. Mais dire que c'est la tenue de Denitsa ( très sobre en plus, c'est comme si elle portait un maillot de bain ) , qui fait ce record, ça me semble exagéré. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 17 heures, Harmonieuse a dit :

 

Elsa et son mec, comme tu dis, se sont séparés pendant l'émission. Être en couple n'empêche pas de tomber amoureux d'une autre personne. 

ça c'est ton avis, pas meilleur ou moins bon que le mien, chacun le sien

 

Si tu aimes vraiment la personne avec qui tu es, tu ne minaudes pas pendant 3 mois avec un autre, c'est ce que je pense !

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Sabrina du tube 80's Boys Boys Boys participera à la prochaine saison de DALS. Cette dernière aurait déjà du faire l'émission en saison 8 mais Lio lui avait été préférée.

 

Nabila a enfin donné son accord mais sa participation est compromise du fait de sa grossesse.

 

Claude Dartois de Koh Lanta qui devait fouler le parquet est définitivement écarté à cause des différentes polémiques de la dernière saison de l'émission d'aventures.

 

Enfin, InoxTag star des réseaux sociaux a déjà signé sa participation.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...