Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 11 : A Partir du 17 Septembre


Invictus

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Harmonieuse a dit :

Comme ça a fonctionné en audience j'ai bien peur que pour la prochaine saison ils reprennent les ingrédients de cette année que je n'ai pas aimé : l'absence de danses d'ouverture qui envoient ( quand il y en avait c'était surtout pour présenter les binômes) , pas de prime à thème, quasiment pas de chorégraphies des danseurs professionnels. 

Tant qu'ils virent Jean Paul Gautier ce sera déjà ça !! 

Je verrais bien Kamel Ouali en tant que juge. C'est même étonnant qu'il n'est jamais été jugé dans DALS. Ça lui irait bien, il serait crédible et il connaît bien le boulot, la télé...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Poitevin a dit :

Tant qu'ils virent Jean Paul Gautier ce sera déjà ça !! 

Je verrais bien Kamel Ouali en tant que juge. C'est même étonnant qu'il n'est jamais été jugé dans DALS. Ça lui irait bien, il serait crédible et il connaît bien le boulot, la télé...

 

Mia Frye !

"GIVE ME THE STEPS. THE STEPS. Là, c'était nimporte quoi, c'était piapiapia dans to corps. Je t ai demandé d'être lionne et tu étais chameau. Et puis happy face, quoi, you not dying, gurl."

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Perso, ça fait 2 saisons d'affilées que je suis déçu. Il y a deux ans, la victoire de Fauve avec le sportif handicapé n'était pas mérité. C'était vraiment son handicap qui était mis en avant pour justifier sa victoire alors qu'Inès et Ladji Doucouré méritaient largement plus qu'eux..

 

Cette année, c'est reparti pour faire gagner Fauve avec Tayc alors que Bilal et Jordan étaient plus méritant avec davantage de technique dans leurs danses. Sauf que cette année ce n'était même plus caché. Le jury montrait clairement ses préférences et ont tout fait pour protéger leur chouchou jusqu'au bout.

 

Fauve est gentille mais étrangement elle ne se tape jamais un mauvais en danse. Par contre, les autres comme Candice on leur donne des candidats qui galèrent. Comme si le public ne s'en rendait pas compte.

 

L'année prochaine clairement j'attends :

- d'une, de voir le casting et selon les candidats je regarderai ou pas ;

- de deux, j'attends vraiment un changement dans le comportement du jury mais aussi de la production de ne pas favoriser Fauve. 2 victoires de suite c'est bon on a donné si on pouvait aussi féliciter d'autres danseurs tout autant méritant ce serait bien !

- de trois, si vraiment je vois que je n'y trouve pas mon compte et que je vais encore de déception en déception alors j'arrêterai de suivre car un concours dont les jeux sont joués d'avance c'est clairement pas pour moi.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Le 28/11/2021 à 01:25, Daisuke a dit :

Perso, ça fait 2 saisons d'affilées que je suis déçu. Il y a deux ans, la victoire de Fauve avec le sportif handicapé n'était pas mérité. C'était vraiment son handicap qui était mis en avant pour justifier sa victoire alors qu'Inès et Ladji Doucouré méritaient largement plus qu'eux..

 

Cette année, c'est reparti pour faire gagner Fauve avec Tayc alors que Bilal et Jordan étaient plus méritant avec davantage de technique dans leurs danses. Sauf que cette année ce n'était même plus caché. Le jury montrait clairement ses préférences et ont tout fait pour protéger leur chouchou jusqu'au bout.

 

Fauve est gentille mais étrangement elle ne se tape jamais un mauvais en danse. Par contre, les autres comme Candice on leur donne des candidats qui galèrent. Comme si le public ne s'en rendait pas compte.

 

L'année prochaine clairement j'attends :

- d'une, de voir le casting et selon les candidats je regarderai ou pas ;

- de deux, j'attends vraiment un changement dans le comportement du jury mais aussi de la production de ne pas favoriser Fauve. 2 victoires de suite c'est bon on a donné si on pouvait aussi féliciter d'autres danseurs tout autant méritant ce serait bien !

- de trois, si vraiment je vois que je n'y trouve pas mon compte et que je vais encore de déception en déception alors j'arrêterai de suivre car un concours dont les jeux sont joués d'avance c'est clairement pas pour moi.

Tu plaisantes? Je ne t'ai certainement pas vu te plaindre du favoritisme pour Denitsa qui a remporte le concours 3 fois de suite.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 28/11/2021 à 04:49, Kelli Giddish a dit :

Mia Frye serait top.

 

 

Je trouve pas. Pour moi elle incarne pas l'esprit du jeu. La meuf elle a fait la macarena y'a 25 ans c'est bon. Mais elle serait quand même mieux que Jean-Paul Gautier qui était vraiment nul. Je préférais largement Shy'm. Lui c'était t'étais belle tétais beau et basta. Je veux plus de danseur dans le jury. 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, franklo a dit :

 

Je trouve pas. Pour moi elle incarne pas l'esprit du jeu. La meuf elle a fait la macarena y'a 25 ans c'est bon. Mais elle serait quand même mieux que Jean-Paul Gautier qui était vraiment nul. Je préférais largement Shy'm. Lui c'était t'étais belle tétais beau et basta. Je veux plus de danseur dans le jury. 

 

Parle mieux de la queen Mia.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Harmonieuse a dit :

 

Pourquoi pas, mais sans  les gagnants ( qui n'accepteraient pas de revenir de toute façon ) . 

Meme les non gagnants je n’en suis pas certaine qu’ils voudraient le refaire  je pense connaissant cette émission qu’ils feraient appel aux non gagnants marquants :Brahim Zaïbat, Sofia Essaïdi, Camille Lou ou Amel Bent …

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, €cho'cO a dit :

Vu l'état de la carrière de certains gagnants (Shy'm, Emmanuel Moire, Alizée...), ils ont clairement du temps sur leur planning pour caser un petit chèque de DALS et redevenir populaire quelques mois... ?

Alizée ne reviendra pas ….quant à sa carrière de chanteuse je doute quel ait envie de s’y remettre elle a une toute autre vie loin de la vie parisienne…elle est peut-être loin du show bizz mais n’est pas pour autant moins occupée elle a pas de temps dans son planning pour ça

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...