Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 11 : A Partir du 17 Septembre


Invictus

Messages recommandés

il y a une heure, MilkCherry a dit :

Sabrina du tube 80's Boys Boys Boys participera à la prochaine saison de DALS.

 

Elle vient de terminer la saison en Italie où elle a terminé 3e donc bon pas sûr que la prod la prenne maintenant. Oui Pamela en a fait plusieurs mais c'était pas à la suite.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, MilkCherry a dit :

Sabrina du tube 80's Boys Boys Boys participera à la prochaine saison de DALS. Cette dernière aurait déjà du faire l'émission en saison 8 mais Lio lui avait été préférée.

 

Nabila a enfin donné son accord mais sa participation est compromise du fait de sa grossesse.

 

Claude Dartois de Koh Lanta qui devait fouler le parquet est définitivement écarté à cause des différentes polémiques de la dernière saison de l'émission d'aventures.

 

Enfin, InoxTag star des réseaux sociaux a déjà signé sa participation.

 

Je ne savais pas que les sélections avaient déjà commencé. 

Pour Nabilla oui c'est compromis même si d'ici l'automne elle aura déjà accouché mais bon je pense qu'elle aura d'autres priorités que d'aller danser.

InoxTag est l'un des meilleurs potes de Michou et il fait comme lui des vidéos gaming donc bon ça ne me surprend pas.

Pour Sabrina et Claude de Koh Lanta je n'ai aucun avis et si ce début de casting s'avère vrai ça ne fait pas rêver du tout. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Nabilla aurait demandé 1 million d'euros pour faire DALS, que les répétitions se passent à Dubai et que toute sa famille soit logée dans un palace parisien durant tout le temps de sa participation. La production la voulait à tout prix, ils auraient cédé mais avec sa grossesse tout serait en suspend !

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Non mais c'est un braquage la !!!!

Mdr c'est du délire....ok Tf1 a les moyens , mais c'est juste une influenceuse rien de plus.Grosse escroc mdr

Elle a les exigences d'une Adele ! non mais allo quoi ? en plus c'était avant qu'il fallait l'avoir  ( a sa sortie de prison par exemple )

Et c'est pas comme si elle était overbookée donc bon rien ne justifie ce prix et toutes ces exigences.

 

A ce prix la autant prendre Thomas aussi ( plaisir des yeux uniquement )

Et puis est-ce qu'elle va vraiment rapporter des votes ? c'est pas garanti.

 

C'est peut-etre juste des rumeurs fabriquées de toutes pièces montées par elle-meme...et comme ça elle peut espérer moins mais elle sera a mon avis déja contente ( en plus de l'exposition )

on est qu'en Mars absolument rien est fait a mon avis.

la elle envoie juste un message a Tf1.

Lien vers le commentaire

Je crois que tu n'as pas conscience de l'influence qu'elle a et des revenus mensuels qu'elle génère, on parle de plus de 400.000€ grâce à ses placements de produits, ses collaborations et sa marque de cosmétiques notamment ! La production la veut depuis plusieurs saisons, l'émission étant en perte de vitesse, ils espèrent créer du buzz autours de sa participation. Elle demande 1 million pour être sûr d'avoir une négociation aux alentours des 800.000 euros, ça paraît énorme mais loin d'être irréel. Rappelons que Pamela Anderson avait touché quasiment 500.000€ (400.000€ de participation + defraiement). 

Lien vers le commentaire

Ben Pamela est une star internationale connue par beaucoup et qui a ( eue )une carrière.

A coté Nabila franchement c'est personne.

D'ou viens ta source ? se battre pour elle non mais franchement...

Après l'émission paye très bien dans l'ensemble mais clairement elle mérite absolument pas ce salaire.

Et puis accepter ça peut-etre dangereux pour eux car ensuite beaucoup exigeront le meme salaire et exigences.

 

Pour avoir vu son doc sur amazon , clairement sa marque de maquillage c'est un écran de fumée.

Bref on a le temps d'ici septembre , je m'en fous c'est pas mon fric et je serais content de la voir car elle a radicalement changée en terme d'image.

 

Je suis surpris depuis que l'émission existe de n'avoir jamais vu Natasha St pier , c'est dommage.

Amanda Lear j'en reve !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, MilkCherry a dit :

Nabilla aurait demandé 1 million d'euros pour faire DALS, que les répétitions se passent à Dubai et que toute sa famille soit logée dans un palace parisien durant tout le temps de sa participation. La production la voulait à tout prix, ils auraient cédé mais avec sa grossesse tout serait en suspend !

 

Elle est actuellement enceinte donc je pense que d'ici l'automne elle aura clairement d'autres choses à faire que de danser sur un parquet et faire pleins d'allers-retours.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Matis a dit :

 

Je suis surpris depuis que l'émission existe de n'avoir jamais vu Natasha St pier , c'est dommage.

 

 

Elle a refusé publiquement d'y participer, du fait des interviews qu'il faut faire à côté où tu dois te confesser, pleurer dans les chaumières, ... et qu'elle accepterait uniquement si on lui proposait le même salaire que Pamela. :lol: 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Petit Prince a dit :

 

Elle a refusé publiquement d'y participer, du fait des interviews qu'il faut faire à côté où tu dois te confesser, pleurer dans les chaumières, ... et qu'elle accepterait uniquement si on lui proposait le même salaire que Pamela. :lol: 

 

 

Merci , au moins elle est honnete.

Ce coté tv réalité la dérange , et ne pas se plier a la prod' aurait ternie son image ( Bad buzz médiatique et en général les "stars difficiles" la prod' s'arrange pour les jarter )Donc c'est tout a son honneur.

Pour l'argent mouais je suis moins convaincu meme si elle prouve qu'elle n'est pas prete a tout,  mais elle ne vends plus tant que ça donc l'excuse je m'en passe de par mon métier , bof.

Je pense surtout que son temps est passé et qu'ils ne la rappelleront plus de toute façon.

Dommage de se priver de ça , surtout que réduire l'émission a ça...c'est pas non plus la star ac' , si ça se trouve ça aurait été une expérience positive.

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 25/03/2022 à 21:41, Matis a dit :

Merci , au moins elle est honnete.

Ce coté tv réalité la dérange , et ne pas se plier a la prod' aurait ternie son image ( Bad buzz médiatique et en général les "stars difficiles" la prod' s'arrange pour les jarter )Donc c'est tout a son honneur.

Pour l'argent mouais je suis moins convaincu meme si elle prouve qu'elle n'est pas prete a tout,  mais elle ne vends plus tant que ça donc l'excuse je m'en passe de par mon métier , bof.

Je pense surtout que son temps est passé et qu'ils ne la rappelleront plus de toute façon.

Dommage de se priver de ça , surtout que réduire l'émission a ça...c'est pas non plus la star ac' , si ça se trouve ça aurait été une expérience positive.

 

 

 

 

 

Oh puis bon... Elle a fait mask singer hein. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

En même temps Mask Singer il faut chanter donc bon c'est plus facile quand on est chanteuse d'accepter cette émission que DALS où il faut se mettre en condition physique.

 

On peut pas comparer ces 2 émissions qui n'ont rien en commun si ce n'est d'avoir des "stars"...

 

Avec DALS faut envoyer des messages pour faire voter les gens, montrer tes émotions, parler de soi sur certains tableaux, jouer le jeu même si tu n'en peux plus à la fin.. Pour le coup je la comprend totalement ?

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Petite digression ici pour parler de François Alu ( juré dans DALS la saison dernière et danseur à l'Opéra de Paris ) pour ceux que ça intéresserait. 

Il est remonté sur la scène de l'Opéra Bastille mercredi soir pour un ballet qui fait partie du patrimoine de la danse classique : La Bayadere. Selon les spectateurs présents, il a été exceptionnel tout comme  sa partenaire, la danseuse étoilée Dorothée Gilbert. Les vidéos qui circulent au moment des saluts donnent des frissons. Et cette soirée a été très  particulière pour une chose tout le monde s'attendait à ce que François Alu soit nommé danseur étoile après cette représentation  ( pour les néophytes les nominations d'étoiles se passent juste après un ballet, au moment des saluts ).  Il faut préciser que quand la distribution de La Bayadere est tombée en février tous ceux qui suivent la danse classique de près s'attendaient à une nomination pour Alu. D'autant plus pour ce rôle de La Bayadere, celui de Solor , qu' Alu a déjà interprété. Mais mercredi soir, rien ne s'est passé au moment des saluts. Aurélie Dupont, la directrice de la danse, était bien dans la salle mais n'est pas montée sur scène pour le nommer étoile. Le rideau s'est fermé, les lumières se sont rallumées , mais le public ne voulait pas partir. Les gens sont restés applaudir pendant 15 minutes, certains en criant : "Alu étoile ! " ou "Dupont démission ! ". Dorothée Gilbert et Alu sont même revenus faire un salut devant le rideau comme le montre cette vidéo 

 

A un moment donné Dorothée Gilbert a même esquissé un haussement d'épaule pour exprimer soit son dépit ou son incompréhension. 

 

Il paraît que les relations sont tendues entre François Alu et Aurélie Dupont, ce qui expliquerait que sa nomination de danseur étoile ne vienne pas . Il est Premier Danseur depuis 2014 , qui est le grade juste avant étoile. Ça commence à faire long pour les aficionados . Car si Alu a eu une exposition médiatique grâce à " Danse avec les stars"  il est populaire depuis des années dans la sphère de la danse classique. Les passionnés attendent depuis longtemps sa nomination de danseur étoile et commencent à être agacés.

 

Le site Danse avec la plume raconte mieux que moi cette soirée d'avant hier.  

 

https://www.dansesaveclaplume.com/en-coulisse/1112397-recit-dune-soiree-de-non-nomination/

 

Demain soir samedi il y a une dernière représentation de La Bayadere avec Alu , peut-être cela se fera t'il ? Mais la soirée de demain est réservée à un public de non habitués , ce qui priverait Alu d'applaudissements et d'ovations , en tout cas c'est ce que certains disent. Peut-être est ce fait exprès d'ailleurs... à suivre donc. 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...