Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 11 : A Partir du 17 Septembre


Invictus

Messages recommandés

Les célébrités sont réparties comme ça pour les 2 premiers primes :

 

Prime 1 : Anggun, Billy, Thomas, Amandine, Eva et David.

 

Prime 2 : Clémence, Florent, Léa, Carla, Théo et Stéphane. 

 

Aussi je pense qu'il y aura un retour des danses de troupe vu qu'ils répétaient tous ce matin. 

Lien vers le commentaire

Vu la répartition, je pense que le 1er prime va être plus regardé que le deuxième.

 

Perso, je ne connais personne du deuxième prime... ça fait pas rêver...

 

Hâte de voir si le public va suivre cette année ou si ça sent la fin...

 

Je regarderai pour Anggun et Billy Crawford (quel dommage qu'il soit avec Fauve...).

Lien vers le commentaire

Les interviews de David et Eva

 

 

 

J'espère tellement que la Eva va prendre la porte asap. En plus elle confirme qu'elle est nulle ❤️ Le problème c'est qu'elle a une communauté... Enfin s'ils ont pas changé la façon de faire pour désigner l'éliminé, y a moyen que la blague ne dure pas trop ?

Lien vers le commentaire

J'ai piqué le gif mais la cette année c'est un peu ça quand meme :

 

Thomas Da Costa

tes-qui-tu-es-qui.gif

Lea Elui

tes-qui-tu-es-qui.gif

Theo Fernandez

tes-qui-tu-es-qui.gif

Carla Lazzari

tes-qui-tu-es-qui.gif

Stephane Legar

tes-qui-tu-es-qui.gif

Eva Queen

tes-qui-tu-es-qui.gif

 

Soit la moitié du casting ! A voir en vrai meme si cette année je suis pas chaud du tout avec Bilal juré et sans Denitsa.

  • Like 1
  • Haha 6
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Mdr faut le faire ceux qui me hype le plus c’est Anggun Thomas et Théo. Le reste bof. 
 

Pour la saison prochaine je veux Nolwenn Leroy et Arnaud Clément, Natasha StPier, Elsa et Amir. Là je dirait respect ?
 

@Matis: Thomas il joue dans ici tout commence Lea c’est un influenceuse, Carla un chanteuse issue the voice kids, Théo il a joué dans les Tuches, Le bazar de la charité entre autres, eva et Stéphane des chanteurs apparement. 

Lien vers le commentaire

Oui enfin on va pas se mentir , tu fais un sondage dans la rue les 3/4 ne sauront pas qui c'est de nom.

Pour les connaitre faut soit les suivre soit avoir vu au moins un film ou une émission...après il y a les ados mais bon je parle du grand public en général  dont aussi  les ménagères.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Matis a dit :

Pour les connaitre faut soit les suivre soit avoir vu au moins un film ou une émission...après il y a les ados mais bon je parle du grand public en général  dont aussi  les ménagères.

Avoir vu un de leurs films ou émissions c'est pas un peu logique et s'applique à tous ? :') J'exagère mais si t'as pas entendu les chansons d'Anggun d'il y a 15 ou 20 ans et que t'as pas regardé Mask Singer tu la connais pas non plus. En partant de ce principe David Douillet serait le seul (et encore) qu'on est assuré de connaître puisqu'il a été ministre. 

 

Pour Theo j'ai pas vu les Tuche ou le bazar de la charité mais bon le premier c'est une franchise depuis plus de 10 ans qui cumule 14/15 millions d'entrées et la seconde une série dont la majorité des épisodes étaient visionnées par plus de 6 millions de téléspectateurs et qui est disponible sur Netflix. Je doute franchement qu'il soit inconnu du grand public

 

Je sais même pas pourquoi je m'obstine à répondre vu que c'est la même chose à chaque saison de toute manière :')

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...