Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 11 : A Partir du 17 Septembre


Invictus

Messages recommandés

il y a 1 minute, Invictus a dit :

 

On a eu de superbes danseuses, malheureusement jamais assez populaires... Sofia, Amel, Priscilla (qui n'a pas eu de chance de tomber sur la saison de Loïc), Tonya (la plus volée de cette émission) ou encore Dita... 

 

Tonya quoi. 
Excellente. Mais bon je considère qu’on a que des bons gagnants. Je ne crache sur aucun. 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, AngelHeart a dit :

Je suis tellement excité par cette victoire que ce soir pas de Dodo, pas de dodo hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas de dodo

 

 

Merci à tous pour votre soutien, sans vous cette victoire était impossible......

 

Finalement Shy'm c'est le prix Nobel de littérature avec son tadada tututu... ??

  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, T.V. a dit :

Bon bah finalement non, voilà voilà... Je vais pas faire dans le complot mais c'est pas très équitable.


Oui étrange. Bilal a un single ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Hamlet a dit :

Pas suivi la finale !

Tres content pour TayC et Fauve qui ont été excellent depuis le début. Deuxième victoire pour Fauve. Top

Les pseudo reproches fait à TayC, je ne l’ai au vu qu’ici. Pas compris.

 

Et Bravo à Bilal qui a été excellent et qui méritait tout autant la victoire, seul émission ou je l’ai pu le supporter. Et belle image donné au téléspectateur. Vraiment une chouette émission pour lui.

3eme victoire pour Fauve

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, WeirdGlussiaBich a dit :

Donc même Moussa aura parler plus que Bilal....  Du foutage de gueule. Vraiment c'est tragique... c'est TF1 quoi.... NEXT.

 

C'est quand tu vois que Karine Ferri fait parler Lola Dubini et Moussa mais pas une seule fois Bilal et Michou que tu vois qu'elle n'est pas faite pour ce métier. Elle est perdue. 

 

La différence c'est qu'on avait pas revu Lola et Moussa depuis les deuxième et troisième primes. Michou et Bilal ont eu 12 émissions pour s'exprimer. 

Lien vers le commentaire

Comme ça a fonctionné en audience j'ai bien peur que pour la prochaine saison ils reprennent les ingrédients de cette année que je n'ai pas aimé : l'absence de danses d'ouverture qui envoient ( quand il y en avait c'était surtout pour présenter les binômes) , pas de prime à thème, quasiment pas de chorégraphies des danseurs professionnels. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...