Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 11 : A Partir du 17 Septembre


Invictus

Messages recommandés

Non mais certains ont de telles exigences pour un casting c'est fou ? Si au bout de 10-11 ans vous ne comprenez pas que certains ne veulent pas participer parce qu'ils n'ont pas envie de se prêter au jeu par envie, par manque de temps ou des exigences wtf, je ne sais pas ce qu'il vous faut.

 

Muriel Robin en tête qui refuse de faire DALS si ce ne sont pas que des grosses têtes. 

 

L'émission n'a de stars que le nom et c'est partout pareil. Jamais on ne verra de grosses pointures c'est pas compliqué à comprendre, enfin pour certains si visiblement. Ce sont des célébrités rien de plus.

Lien vers le commentaire

Je pourrai re-regarder cette émission que j'ai abandonné depuis des années, juste pour suivre Anggun :lol: (dans mes espoirs, il y a elle et Claire Keim car elle a un profil qui me semble compatible)

 

Alors on veut :

 

- Qu'elle profite à fond de son capital sympathie et de sa beauté

- Une trend Tiktok sur La Neige au Sahara (ou Je Partirai)

- Un single juste après sa victoire

- Un album qui cartonne

- Un retour à l'Eurovision 2023 en mode retour de la grosse Queen venue pour se venger

- Eurovision Paris 2024

- Anggun + Mika à la présentation 

- Duo révélé le soir de la finale

- Tube que personne n'avait vu venir, les wigs volent dans tous les pays d'Europe

- Anggun Présidente

 

Les étoiles n'ont jamais été aussi alignées !!

  • Thanks 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire

Surtout qu'elle a une série de concerts début 2023. Et puis ça fait tellement longtemps qu'une femme n'a pas gagné :ninja: Go la reine.

 

Claire Keim ou même Elsa auraient des profils parfaits pour l'émission (surtout Claire Keim, tellement sous estimée cette femme).

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Et un nouveau nom.

 

 

 

Ça fait déjà 8 noms qu'il révèle sur les 12.

 

Il en donnera 2 autres prochainement. 

 

Je suis assez content de retrouver Anne dans cette émission. Je pense qu'elle pourrait aller assez loin si elle est douée. Plus son capital sympathie, moyen que ça lance vraiment sa carrière.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Candidate de The Voice qui a du juste vendre 50 exemplaires de son seul album , mon dieu le forcing !!! et la gueule du casting mais c'est quoi ça ?!

 

Demaison ,  Anggun  , confirmés ? ok mais alors j'attends vraiment les 2 derniers noms et le nouveau juré.

 

edit: j'avais oublié Terrence Telle sorti de nulle part ( ou du lit d'un producteur , il a quand meme été ensuite dans demain nous appartiens , ça pose question du piston quand meme pour un pseudo mannequin ) donc vu qu'ils prennent bien des inconnus , je relativise lol

Lien vers le commentaire

François Xavier Demaison n'a JAMAIS été confirmé. C'est une rumeur de closer et visiblement les noms avancés ne valent rien d'après Clément Garin.

 

il y a 4 minutes, Matis a dit :

Candidate de The Voice qui a du juste vendre 50 exemplaires de son seul album , mon dieu le forcing !!! et la gueule du casting mais c'est quoi ça ?!

 

 

Elle est déjà à 3 albums et le premier s'est vendu à environ 30K. Le vrai four c'est le 2e album. Le 3e doit être à 15K (avec l'exposition The Voice All Stars c'est peu mais le marché devient de plus en plus compliqué). Alors oui c'est pas une grosse vendeuse mais ça reste un nom connu de la ménagère de TF1 qui sera ravi de la retrouver.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Invictus a dit :

François Xavier Demaison n'a JAMAIS été confirmé. C'est une rumeur de closer et visiblement les noms avancés ne valent rien d'après Clément Garin.

 

 

Elle est déjà à 3 albums et le premier s'est vendu à environ 30K. Le vrai four c'est le 2e album. Le 3e doit être à 15K (avec l'exposition The Voice All Stars c'est peu mais le marché devient de plus en plus compliqué). Alors oui c'est pas une grosse vendeuse mais ça reste un nom connu de la ménagère de TF1 qui sera ravi de la retrouver.

 

Ah ok , encore pire alors...

Je suis plus impatient de voir les nouveaux danseurs c'est dire.

Je ne savais pas qu'il y en avait déja eu 3. Oui elle vends peu c'est sur , ah bon la ménagère la connait ? ok je veux bien te croire mais bon a part l'avoir vue dans The Voice...

Bon après j'aime rien chez elle donc je dois etre un peu trop dur sans le vouloir.

Peut-etre aussi car ce casting pour l'instant ne me plait pas du tout.

 

Attendons la confirmation officielle des candidats  par Tf1 , on a le temps d'ici la...c'est beaucoup trop tot.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Matis a dit :

.

 

edit: j'avais oublié Terrence Telle sorti de nulle part ( ou du lit d'un producteur , il a quand meme été ensuite dans demain nous appartiens , ça pose question du piston quand meme pour un pseudo mannequin ) donc vu qu'ils prennent bien des inconnus , je relativise lol

 

Ici tout commence.*

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 01/07/2022 à 16:14, Invictus a dit :

L'émission n'a de stars que le nom et c'est partout pareil. Jamais on ne verra de grosses pointures c'est pas compliqué à comprendre, enfin pour certains si visiblement. Ce sont des célébrités rien de plus.

Je te l'accorde, il y a différents niveaux de notoriété dans les castings précédents néanmoins, il y a une bonne liste de stars confirmés qui se sont prêtés au jeu....

Certes les stars n'étaient pas au top de leur notoriété mais elles ont toutes marqués les esprits et laissés leur emprunte dans le paysage culturel français..

 

M Pokora

Rossy De Palma

Shy'm

Sheila

Francis Lalanne

Nadiya

Emmanuel Moire

Amel Bent

Lorie

Chimène Badi

Alizée

Noémie Lenoir

Nathalie Péchalat

Corneille

Ophélie Winter

Djibril Cissé

Arielle Domsbale

Pamela Anderson

Lio

Linda Hardy

Liane Foly

Dira Von Teese

Laam

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ahlem a dit :

Je te l'accorde, il y a différents niveaux de notoriété dans les castings précédents néanmoins, il y a une bonne liste de stars confirmés qui se sont prêtés au jeu....

Certes les stars n'étaient pas au top de leur notoriété mais elles ont toutes marqués les esprits et laissés leur emprunte dans le paysage culturel français..

 

Et là on a Anggun et David Douillet qui rentrent parfaitement dans la liste que tu cites (voire Billy Crawford connu pour son tube à l'époque). Et on ne connait pas les 4 derniers noms. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Invictus a dit :

 

Et là on a Anggun et David Douillet qui rentrent parfaitement dans la liste que tu cites (voire Billy Crawford connu pour son tube à l'époque). Et on ne connait pas les 4 derniers noms. 

 

Franchement, c'est les 2 seuls qui peuvent se vanter d'avoir eu une vraie carrière si on compare avec le reste du potentiel casting.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...