Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 11 : A Partir du 17 Septembre


Invictus

Messages recommandés

Ca fait pas envie !!!

Billy Crawford avait été dans l'ile des vérités je crois ( il y avait eu aussi Quentin Elias ) si je ne me trompe pas.

 

David Douillet , il avait aussi fait une tv réalité non ? ou un truc du genre.Rien de surprenant.

 

Faites nous rever svp parce que la...

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Harmonieuse a dit :

Casting pas ouf digne de la ferme célébrité ?  ? David Douillet est tout de même un grand nom du sport français. 


C'est un grand nom du sport mais il fait "célébrité recyclée" avec ses multiples apparitions télévisuelles notamment ses participations à Top Chef et Mask Singer !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Apparemment ce ne serait pas sa décision (thread à dérouler). D'ailleurs il sous entend qu'il n'y aura pas de 2e partie après l'émission.

 

 

En soit ce n'est pas une perte, je l'ai toujours trouvée assez inutile. Mais à force il ne va plus lui rester grand chose sur la chaîne (enfin c'est bien suffisant).

 

Côté casting, il y aura 4 noms dévoilés par Public vendredi de ce qu'il dit aussi (et quelqu'un du casting d'Ici Tout Commence comme on pouvait le penser, ce sera probablement Nicolas Anselmo qui est un des plus populaires, en sachant qu'il a même eu droit à son portrait dans 50 min' Inside il y a quelques semaines maintenant, c'est probablement pas anodin).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Invictus a dit :

Apparemment ce ne serait pas sa décision (thread à dérouler). D'ailleurs il sous entend qu'il n'y aura pas de 2e partie après l'émission

 

L'After de l'an dernier était beaucoup moins intéressant que ceux des années précédentes. Il faudrait revenir à ce qui se faisait avant. Dommage s'il n'y a plus Dals la suite , on voyait les  coulisses, j'aimais bien. 

Lien vers le commentaire

Ce Clément machin a une façon de s'exprimer particulièrement détestable. 

 

Pour l'instant je trouve le casting correct. 

 

Selon ce Clément truc, s'ajoute une Miss France, Une Chanteuse née en 74 (Anggun ?), un visage de TF1 et un ancien chroniqueur d'Hanouna. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...