Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 11 : A Partir du 17 Septembre


Invictus

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Manuello a dit :

Une Chanteuse née en 74 (Anggun ?)

 

J'y ai aussi pensé. Son absence de Mask Singer pourrait en être un indicateur vu qu'elle a dit qu'elle venait en France par période, elle s'est peut être arrangée pour décaler des projets et venir participer à DALS. En tout cas c'est quelqu'un que j'apprécierai voir participer et puis elle a un capital sympathie tellement fort en plus d'être une belle femme.

 

Dans les noms que j'ai vu circuler dans les idées suite au post de Clément, il y aurait potentiellement Clémence de Koh Lanta. Ce serait pas non plus surprenant vu qu'ils aiment bien prendre des anciens candidats (et elle est née en 84).

 

Pour l'ex chroniqueur d'Hanouna né en 97 en revanche absolument aucune idée. Ne suivant pas cette émission je ne connais pas les potentielles personnes correspondant au profil.

 

Quant à la fameuse miss France, une pièce sur Amandine Petit.

 

Edit : Apparemment ce serait Carla Moreau pour le profil de l'ex chroniqueur. Pas surprenant vu que le groupe TF1 diffuse sa télé réalité...

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Invictus a dit :

 

J'y ai aussi pensé. Son absence de Mask Singer pourrait en être un indicateur vu qu'elle a dit qu'elle venait en France par période, elle s'est peut être arrangée pour décaler des projets et venir participer à DALS. En tout cas c'est quelqu'un que j'apprécierai voir participer et puis elle a un capital sympathie tellement fort en plus d'être une belle femme.

 

Dans les noms que j'ai vu circuler dans les idées suite au post de Clément, il y aurait potentiellement Clémence de Koh Lanta. Ce serait pas non plus surprenant vu qu'ils aiment bien prendre des anciens candidats (et elle est née en 84).

 

Pour l'ex chroniqueur d'Hanouna né en 97 en revanche absolument aucune idée. Ne suivant pas cette émission je ne connais pas les potentielles personnes correspondant au profil.

 

Quant à la fameuse miss France, une pièce sur Amandine Petit.

 

Edit : Apparemment ce serait Carla Moreau pour le profil de l'ex chroniqueur. Pas surprenant vu que le groupe TF1 diffuse sa télé réalité...

 

 

 

Visiblement non c'est pas cette illustre inconnue. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Idem je ne connais absolument pas Az. Les 3 autres personnalités c'est plutôt pas trop mal. Content de voir qu'Anggun a finalement cédé :ninja: J'espère que ça débouchera sur un retour musical quand même depuis le temps.

 

Il a aussi publié une liste de personnalités approchées (can't wait la Nathalie qui va venir faire la veuve éplorée) : 

 

 

 

Lien vers le commentaire

pour l'instant, c'est un casting au rabais

S'ils voulaient faire un coup, pourquoi pas tenter Laeticia Hallyday plutôt ??
Pourtant ils ont la possibilité de faire un bon casting : Amanda Lear, Ingrid Chauvin, Jean-Luc Reichmann (pour les ménagères), Julie de Bona (identifiée TF1), Dadju, Vitaa, Maxime Gasteuil, Mister V, Alison Wheeler...
Et Anitta en star internationale : elle a fait un duo avec Black M...

Lien vers le commentaire

Et qui te dit que tout ces gens veulent faire l’émission ? Monopoliser deux mois de leur agenda ? 
C’est facile de dire des noms comme ça..

Shakira elle a fait un duo avec Black M, elle va donc faire DALS ? 
Et Ingrid Chauvin rêve de faire l’émission mais elle ne peut plus danser activement depuis des années suite à un accident.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...