Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 11 : A Partir du 17 Septembre


Invictus

Messages recommandés

il y a une heure, Yours a dit :

Nabilla est la?! Wtf?

 

il y a une heure, Hello a dit :

 

Ils commencent à la briefer pour la saison prochaine ;) 

 

il y a une heure, Shewstar a dit :

M’étonnerait pas que Nabilla fasse DALS l’année pro.

 

sa série , enfin son doc sur amazon prime est sorti aujourd'hui...

après oui il y a de très grandes chances  qu'elle soit la l'année prochaine.

Lien vers le commentaire

Bon en tout cas vivement la prochaine saison. J'ai quand même beaucoup apprécié cette saison malgré certaines choses discutables. Le casting était quand même très bon et dans l'air du temps, qu'on aime ou non certaines personnalités.

 

Dans les changements à faire, Jean Paul Gaultier clairement. L'éclairage du plateau un peu trop sombre. Et le retour des danses de groupe au début ou pendant le show, ça manquait un peu. Alors oui il y a le covid, mais ils étaient tous testés/vaccinés. Clairement ça n'empêchait pas de faire ça. J'espère que l'année prochaine ça reviendra.

 

Et moins de changement de règle aussi :') C'était un peu too much. Mais c'était quand même une bonne saison.

Lien vers le commentaire

Pas suivi la finale !

Tres content pour TayC et Fauve qui ont été excellent depuis le début. Deuxième victoire pour Fauve. Top

Les pseudo reproches fait à TayC, je ne l’ai au vu qu’ici. Pas compris.

 

Et Bravo à Bilal qui a été excellent et qui méritait tout autant la victoire, seul émission ou je l’ai pu le supporter. Et belle image donné au téléspectateur. Vraiment une chouette émission pour lui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hamlet a dit :

Pas suivi la finale !

Tres content pour TayC et Fauve qui ont été excellent depuis le début. Deuxième victoire pour Fauve. Top

Les pseudo reproches fait à TayC, je ne l’ai au vu qu’ici. Pas compris.

 

Et Bravo à Bilal qui a été excellent et qui méritait tout autant la victoire, seul émission ou je l’ai pu le supporter. Et belle image donné au téléspectateur. Vraiment une chouette émission pour lui.

 

Troisième pour Fauve ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hamlet a dit :

Pas suivi la finale !

Tres content pour TayC et Fauve qui ont été excellent depuis le début. Deuxième victoire pour Fauve. Top

Les pseudo reproches fait à TayC, je ne l’ai au vu qu’ici. Pas compris.

 

Et Bravo à Bilal qui a été excellent et qui méritait tout autant la victoire, seul émission ou je l’ai pu le supporter. Et belle image donné au téléspectateur. Vraiment une chouette émission pour lui.

3e victoire même pour Fauve (Emmanuel Moire, Sami El Gueddari et donc Tayc). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...