Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 11 : A Partir du 17 Septembre


Invictus

Messages recommandés

L'impression qu'ils voulaient surtout faire gagner Fauve encore une fois. Et ça me saoule car je l'apprécie énormément. Bref tant pis pour Bilal, mais Jordan aura brillé depuis le temps qu'il le méritait. Excellent chorégraphe et danseur, justice aura été rendue à son égard.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Invictus a dit :

L'impression qu'ils voulaient surtout faire gagner Fauve encore une fois. Et ça me saoule car je l'apprécie énormément. Bref tant pis pour Bilal, mais Jordan aura brillé depuis le temps qu'il le méritait. Excellent chorégraphe et danseur, justice aura été rendue à son égard.

Ouais mais bon dans ce cas, autant pas faire de compétition et donner le trophée tous les ans à Fauve (ou Denitsa quand elle est pas dans le jury).

Lien vers le commentaire
à l’instant, T.V. a dit :

Ouais mais bon dans ce cas, autant pas faire de compétition et donner le trophée tous les ans à Fauve (ou Denitsa quand elle est pas dans le jury).

 

Ah mais je suis d'accord, y a clairement un traitement de faveur avec certains danseurs. J'espère que Jordan ne va pas se retaper des boulets à l'avenir.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Malgré la détermination des fans de Bilal, même si j’avais un doute. Tayc est plus populaire que lui, Fauve ou pas. Le gars rempli des zéniths.


De toute façon, avec l’ancienne règle des 50/50 jury/public sur les primes, Bilal serait sûrement pas aller jusqu’en finale. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis tellement excité par cette victoire que ce soir pas de Dodo, pas de dodo hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas de dodo

 

 

Merci à tous pour votre soutien, sans vous cette victoire était impossible......

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Shewstar a dit :

Malgré la détermination des fans de Bilal, même si j’avais un doute. Tayc est plus populaire que lui, Fauve ou pas. Le gars rempli des zéniths.


De toute façon, avait l’ancienne règle des 50/50 jury/public sur les primes, Bilal serait sûrement pas aller jusqu’en finale. 

 

Je te l'avais dit. ??

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...