Aller au contenu

SHY'M - Single "ELLE DANSE ENCORE" 💃 Disponible | Single "GIVRÉ" ❄ (Vartang feat Shy'm) Disponible


Messages recommandés

Finalement heureusement qu’on a pas d’album, elle aurait Ă©tĂ© en tournage au mĂȘme moment, donc promo zĂ©ro Ă  coup sĂ»r. Je me demande si y a des tĂȘtes pensantes dans son Ă©quipe ou si tout est fait au feeling ? Car ĂȘtre aussi incompĂ©tent Ă  ce point, ça fait peur.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Quand elle dit "fin de l'annĂ©e prochaine" je pense qu'elle a voulu dire fin de l'annĂ©e tout simplement. L'album est quasi prĂȘt si je comprends bien. Elle profite du dĂ©calage de l'album pour travailler sur des morceaux donc il sera forcement au point pour la fin de l'annĂ©e.

Lien vers le commentaire
Le 06/04/2022 à 21:57, TdyMUSic a dit :

Quand elle dit "fin de l'annĂ©e prochaine" je pense qu'elle a voulu dire fin de l'annĂ©e tout simplement. L'album est quasi prĂȘt si je comprends bien. Elle profite du dĂ©calage de l'album pour travailler sur des morceaux donc il sera forcement au point pour la fin de l'annĂ©e.

 

A mon avis justement ils sont bien content qu'elle ait pu décrocher un rÎle pour une série car le report de l'album lui permet de revoir sa copie. Les résultats sur ses derniers titres sont clairement catastrophiques donc je préfÚre vraiment qu'ils prennent leur temps car si c'est pour avoir une dizaine de Tadadatutu non merci. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, musichouse a dit :

C est avec cette chanson qu elle a commencé à chanté avec une voix aiguë de gamine de 9 ans lol

 

Oui et c'est totalement ce qui me fait penser que dĂšs qu'elle sort un single qui a pour but d'ĂȘtre porteur et de vouloir marcher (en vain) elle utilise cette voix exprĂšs. Elle doit penser que c'est cette voix qui est caractĂ©ristique chez elle pour le public. Malheureusement. 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines aprĂšs...
Il y a 20 heures, Scampi a dit :

enfin pour le moment rien n'indique que çà va ĂȘtre bĂ©nĂ©fique pour willem.

 

ben justement..si. lol . Les retours presse sont trÚs bons et il bénéficie d'une sacré visibilité depuis quelques jours...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines aprĂšs...

Vu qu'elle est actuellement en tournage pour une série à Cannes, c'est plus pratique :) 

Ca serait bien qu'on ait du nouveau avant la période estivale pour faire un peu monter la hype jusqu'à la sortie de l'album en fin d'année. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...