Aller au contenu

SHY'M - Single "ELLE DANSE ENCORE" 💃 Disponible | Single "GIVRÉ" ❄ (Vartang feat Shy'm) Disponible


Messages recommandés

Vocalement, elle m'a scotché !

Quand on l'entend chanter PARLER A MON PERE d'un cĂŽtĂ© et TADADATUTU de l'autre, on se dit clairement que ça ne peut pas ĂȘtre la mĂȘme artiste ?

Elle a déchiré cette reprise de Céline Dion et c'est clairement la Shy'm que j'aime. C'est ce cÎté pop-variété qu'il y avait surtout sur PRENDRE L'AIR ou encore CAMELEON qui me manque aujourd'hui. 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Rien d'exceptionnel vocalement (c'est un titre assez pauvre sur ce plan lĂ  dans le rĂ©pertoire de CĂ©line Dion) par contre c'est trĂšs bien chantĂ© et c'est vrai que ça fait plaisir de l'entendre chanter sur de vrais textes... mĂȘme si moi j'aime bien aussi ses chansons un peu dĂ©calĂ©es ??

 

Elle a toujours joué un peu sur les deux plans je pense que c'est ce qui plaisait car tout le monde y trouvait son compte, et perso j'espÚre qu'elle continuera.

Lien vers le commentaire

Sa meilleure cover depuis le début de sa carriÚre, ET DE LOIN.

Elle n'a jamais chantĂ© aussi bien en tĂ©lĂ©, mĂȘme sur ses propres titres :o

P*tain mais c'est LA CHANTEUSE qu'on veut retrouver, pas la tiktokeuse avec des chansons merdiques!!!!

TAMARA, SI TU LIS CE MESSAGE : GO GURL, T'AS TOUT POUR TOI ET TOUT NIQUER (ONCE AGAIN) !!!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

De ce qu'on apprend sur l'album et les projets Ă  venir:

 

-Elle a Ă©crit une chanson pour son fils qui s'appelle "Soleil".

-Il y aura des duos sur l'album: 2 pour sur, voir 3 ou 4. Des collaborations qu'elle souhaitait depuis quelques temps déjà.

-Plusieurs couleurs sur ce nouveau disque dont du dancehall influencé par Méryl qui aurait aussi travaillé sur des sons plus pop. Un album éclectique à venir.

-Projet cinématographique en cours normalement prévu en 2022.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...