Aller au contenu

SHY'M - Single "ELLE DANSE ENCORE" 💃 Disponible | Single "GIVRÉ" ❄ (Vartang feat Shy'm) Disponible


Messages recommandés

Apparemment le single est vraiment pas top d'aprĂšs quelqu'un que je connais qui l'a Ă©couté (avis subjectif donc Ă  voir).. Moi j'ai quand mĂȘme trop hĂąte de l'Ă©couter ça donne envie le logo Ă  l'ancienne et la petite instru du dĂ©but qui me rappel "la premiĂšre fois" .. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Musicdream a dit :

Apparemment le single est vraiment pas top d'aprĂšs quelqu'un que je connais qui l'a Ă©couté (avis subjectif donc Ă  voir).. Moi j'ai quand mĂȘme trop hĂąte de l'Ă©couter ça donne envie le logo Ă  l'ancienne et la petite instru du dĂ©but qui me rappel "la premiĂšre fois" .. 

dĂ©cidĂ©ment cette personne n’aime aucun single de Shy’m depuis bien 10 ans 


  • Haha 12
Lien vers le commentaire

TrĂšs trĂšs trĂšs 80's Ă  la Maniac. Je suis pas trĂšs fan de ce genre de sonoritĂ©s, MAIS elle a l'air de gĂ©rer sa voix comme il faut pour une fois. Les prĂ©-refrains avec sa voix douce et suave. :crazylove: Sinon je ne trouve pas le morceau assez produit, ça fait cheap. À voir en entier mais ça fait un peu parodie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah bah la voilĂ  la Shimi que j'aime ?

Ça bouge , c'est mĂ©lodieux , ça chante bien , visuel sympa , la durĂ©e est plus correcte que ses derniers singles Tok Tok lĂ  , ça fait plaisir 

D'ailleurs qu'elle largue les anciens singles ( genre les claquer dans une Ă©dition Deluxe de l'album ) et fasse un album dans cette veine ??

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...